Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question mesdames???
s
26 novembre 2007 14:01
Je voulais savoir une fois que vous avez accouché jai entendu dire ke la dame ki accouche elle a ses régles pendant 40 jours jsute apres sa grossesse

VRAI OU FAUX

MERCI
f
26 novembre 2007 14:16
c es des pertes de sang mais moins que les regles du moins apres les premier jour. ca dure environ ce temps.
h
26 novembre 2007 14:21
En effet après l'accouchement on saigne mais ce ne sont pas des règles c'est du sang q'on perd pendant environ 40 jours ca peut être plus que 40 ou moins tout dépend

Moi pour mes deux accouchements j'ai perdu du sang pendant presque 1 mois mis un protège slip suffisait après les dix premiers jours!
s
26 novembre 2007 14:29
mais comment ca se fait?
26 novembre 2007 15:08
Citation
sumitra a écrit:
mais comment ca se fait?

salam sumitra smiling smileyje pense que tu comprendras mieu apres avoir lu ça winking smiley [www.etreenceinte.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
26 novembre 2007 15:12
c pour ça aussi kil ne fo pa avoir de rapport avec son mari pendant c 40 jours !

après oui!

mais il fo sabr pendant 40 jours le temps ke sa se cicatrise ke tou se remet en place !
l
26 novembre 2007 15:13
salam
moi puisque j'ai accouche avec cesarinne j'ai saigne que 6jours parceque le medcin netoit bien apparament
r
26 novembre 2007 15:28
Citation
lynamtl a écrit:
salam
moi puisque j'ai accouche avec cesarinne j'ai saigne que 6jours parceque le medcin netoit bien apparament
bonjour,
je ne pense pas que ça ait a voir avec la césarienne.. j'ai toujours accouchée normalement et je n'ait jamais eue de pertes au delà de 10/12jours maxi.
ça dois dépendre de chaque femme
l
26 novembre 2007 15:41
Citation
rifaine44 a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam
moi puisque j'ai accouche avec cesarinne j'ai saigne que 6jours parceque le medcin netoit bien apparament
bonjour,
je ne pense pas que ça ait a voir avec la césarienne.. j'ai toujours accouchée normalement et je n'ait jamais eue de pertes au delà de 10/12jours maxi.
ça dois dépendre de chaque femme



salam

oui peut etre ,j'espere accouche la prochaine fois naturelement et je m en fou si sainera 40jours
r
26 novembre 2007 16:04
reee lynamtl,
euhh je sais pas trop si tu pourras accouchée sans césarienne la prochaine fois..
on m'a tjrs dis que quand t'avais eue une césarienne par exp pour bassin trop étroit ou autre, tous tes accouchements futurs se passeraient de la même façon.
en tout cas celles que je connais dans ce cas la (2) ont eue des césa a chaque fois
enfin bref, j'espère pour toi que ça dépend des cas pour ça, vois ça avec ton gygy
l
26 novembre 2007 16:13
Citation
rifaine44 a écrit:
reee lynamtl,
euhh je sais pas trop si tu pourras accouchée sans césarienne la prochaine fois..
on m'a tjrs dis que quand t'avais eue une césarienne par exp pour bassin trop étroit ou autre, tous tes accouchements futurs se passeraient de la même façon.
en tout cas celles que je connais dans ce cas la (2) ont eue des césa a chaque fois
enfin bref, j'espère pour toi que ça dépend des cas pour ça, vois ça avec ton gygy



merci hta haja mab3ida 3and lah
h
27 novembre 2007 07:49
me concernant apres mon accouchement, j'ai eu des pertes de sang pdt une dizaine de jours et apres j'ai eu des fuites urinaire pdt 10 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook