Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux mecs...
1 mai 2017 21:07
Salam

Personnellement je conseillerais aux femmes de faire des sports d'art martiaux à la
moindre menace, un petit balayage fera réfléchir Mr. Avant d'essayer de prendre Mme
pour un Punching-ball. Voici quelques modèles... Pas chers pour L'entrainement de mr..


[www.google.fr]
Citation
Mounir* a écrit:
Question très simple :

Votre (future) femme se permet de lever la main sur vous, vous réagissez comment ? perplexe
A vos claviers.
M
1 mai 2017 21:09
Riposter, mais avec classe Cool
Citation
anti sion a écrit:
j'esquive et riposte avec un coup de pied circulaire
#JCVD Cool
[center]Anciennement Momo628[/center]
M
1 mai 2017 21:12
OK donc si je comprends bien...la femme se montre violente, et il faudrait qu'elle se montre encore plus violente ?

Réponse trèèèèèèèèès intelligente...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Personnellement je conseillerais aux femmes de faire des sports d'art martiaux à la
moindre menace, un petit balayage fera réfléchir Mr. Avant d'essayer de prendre Mme
pour un Punching-ball. Voici quelques modèles... Pas chers pour L'entrainement de mr..


[www.google.fr]
[center]Anciennement Momo628[/center]
M
1 mai 2017 21:12
Les arts martiaux c'est la vie !!
Citation
Mounir* a écrit:
OK donc si je comprends bien...la femme se montre violente, et il faudrait qu'elle se montre encore plus violente ?

Réponse trèèèèèèèèès intelligente...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
1 mai 2017 21:13
Posteur...

Ça c est du Psychopathe .. Et pas un apprenti grinning smiley grinning smiley Cool

Tu devrais écrire , tu as des idées de scénarios originales grinning smiley Cool
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
D'abord, je lui coupe la main.
Ensuite, pour me venger, je la frappe.
Avec un point américain électrifié.
Comme elle crie et que cela ne me plaît pas, je la fouette.
Jusqu'à l'évanouissement.
Comme lors de son réveil, elle ose de dire que je n'ai pas était très correct envers elle et que cela me blesse dans mon amour propre, je la tue. Je l'a pend et pendant son agonie, elle me sert de cible pour mon 22 long rifle ( carabine de tireur d'élite).
Et pour bien me venger, je mange la main que j'ai coupé.
Dans des lasagnes. Sans ognons, sinon, elles persent toute leur saveur.
Où dans des nuggets, mais dans ce cas là, la main nécessite une cuisson spéciale assez difficile a faire.

Non, les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas violents.
M
1 mai 2017 21:14
Ou la mort aussi...
Citation
MulanJ a écrit:
Les arts martiaux c'est la vie !!
[center]Anciennement Momo628[/center]
f
1 mai 2017 21:15
T'inquiète les femmes musulmanes en general elles font pas ça, a moins que y'ait tromperie et encore...
C'est celles qui ont un peu trop regardé les films qui giflent leur mari.
M
1 mai 2017 21:15
J'avoue le mec s'est lâché complet là grinning smiley
Citation
Santiago2017 a écrit:
Posteur...

Ça c est du Psychopathe .. Et pas un apprenti grinning smiley grinning smiley Cool

Tu devrais écrire , tu as des idées de scénarios originales grinning smiley Cool
[center]Anciennement Momo628[/center]
1 mai 2017 21:17
Bah j'lui dis salut!
Citation
Mounir* a écrit:
Sérieux, genre en pleine dispute et vlan, la tarte qui part...
M
1 mai 2017 21:17
Ouais ouais non non
Citation
Mounir* a écrit:
Ou la mort aussi...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
1 mai 2017 21:21
Salam

Non comme une Toupie.

Citation
Mounir* a écrit:
Riposter, mais avec classe Cool
m
1 mai 2017 21:24
Je crois que je me tape une barre ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Question très simple :

Votre (future) femme se permet de lever la main sur vous, vous réagissez comment ? perplexe
A vos claviers.
1 mai 2017 21:25
Gifle dans ses dents.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
1 mai 2017 21:28
J'ai l'habitude des tortures, j'ai deux soeurs
Si c'est bien payer, je peux, sinon, c'est mort
Citation
Santiago2017 a écrit:
Posteur...

Ça c est du Psychopathe .. Et pas un apprenti grinning smiley grinning smiley Cool

Tu devrais écrire , tu as des idées de scénarios originales grinning smiley Cool
1 mai 2017 21:33
La comparaison est géniale oui !

C'est chou lol mais c'est vrai quoi la force d'une femme n'est en rien comparable à celle de l'homme...
Citation
Mounir* a écrit:
La comparaison est pas terrible !

Une femme ça a quand même une certaine force, et elle est responsable de ses actes c'est une adulte perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 mai 2017 21:37
Les filles ca vous dit une rencontre avec Hannibal lecteur je parle de alaphilippe ? SOS
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
1 mai 2017 21:38
La femme ça a la même force qu'un bébé ?

Mais oui mais oui c'est ça...on va vous donner le biberon aussi eye rolling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
La comparaison est géniale oui !

C'est chou lol mais c'est vrai quoi la force d'une femme n'est en rien comparable à celle de l'homme...
[center]Anciennement Momo628[/center]
T
1 mai 2017 21:42
cette mauvaise foi lol

genre t'as peur qu'une femme puisse vraiment te mettre KO?

la grande majorité des hommes savent bien qu'ils mettent la majorité des femmes au sol s'ils devaient sérieusement se battre avec

et puis le problème pour les femmes c'est déjà la force mais aussi "l'éducation", pour certaines elles ont jamais frappé quelqu'un de leur vie elles penseront même pas à contre-attaquer si on les frappe alors frapper les premières... bof hein

et je te le dis frère, tu peux vraiment faire mal physiquement à une femme l'inverse est moins probable, donc faut s'auto-éduquer (à défaut de l'avoir été) à ne jamais lever la main sur elles

sachant qu'aujourd'hui elles apprennent à se défendre et c'est très bien je trouve (+ la police etc.)



Citation
Mounir* a écrit:
La femme ça a la même force qu'un bébé ?

Mais oui mais oui c'est ça...on va vous donner le biberon aussi eye rolling smiley
1 mai 2017 21:43
Salam

Je ne suis pas pour la violence mais je me suis retrouvée dans une situation il y a longtemps où il fallait attaquer et je t assure que quand les nerfs monte bah ta force et ×10..

Rare sont les filles qui agresse en 1er quand même. .. donc soyez doux avec elle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 22:05 par yayarose.
1 mai 2017 21:44
Mais oui on est de vrais bébés

La preuve en vidéo:



Citation
Mounir* a écrit:
La femme ça a la même force qu'un bébé ?

Mais oui mais oui c'est ça...on va vous donner le biberon aussi eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook