Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au mecs.
e
28 décembre 2010 19:47
à force de déception j'ai remarqué que les mek bien se marié avec des femme du bled
en France c'est devenu trop occidentaliser je ne généralise pas, mais les femmes bien ce font très rare en France.
28 décembre 2010 20:07
si t'es bledard, epouse une bledarde
si t'es beur, epouse une beurette
le truc de metissage et de manipulations genetiques, ça marche pas
Speaks only Arabic and English
s
28 décembre 2010 21:11
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
des arriérés qui comptent épouser une fille du blède pour en faire une esclave ; à exécuter les ordres

et obéissant au maître et t^te baissée!!

ces arriérés doivent savoir que c'est fini l'esclavage ; la femme dirigera l'homme même dans

le monde arabe et musulman

quant à ceux qui disent et conseillent de ne pas épouser une bilingue voire trilingue ils ont peur d'être désobéis?

qu'ils sachent que les femmes du blède ou d'ici elles prendront leur revanche , certaines occupent déjà des postes clées
bonne soirée

t'as donné un avis bete précédemment, ... pourquoi tu le reenvois? calme toi ... et laisse les gens faire ce qu'ils veulent, occupe toi de tes problemes sentimentaux, ... et a reconquerir celle qui t'a jeté comme ....

vas braire ailleurs ne me cite pas occupes toi de tes âneries ok ne me cite plus
je hais l'hypocrisie
M
28 décembre 2010 21:33
pour moi la question se pose pas,je préfére et de loin les femmes marocaines née en france mais et oui il y a toujours un mais
perplexe ensuite je mets les marocaine née aux pays bas en 2éme position elle sont aussi belle et attirante que les marocaine née en france ensuite et bein le reste quoi,mais ma préférence restera toujours pour les marocaine de france et sans comparaison
h
28 décembre 2010 22:46
Citation
sakki a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
des arriérés qui comptent épouser une fille du blède pour en faire une esclave ; à exécuter les ordres

et obéissant au maître et t^te baissée!!

ces arriérés doivent savoir que c'est fini l'esclavage ; la femme dirigera l'homme même dans

le monde arabe et musulman

quant à ceux qui disent et conseillent de ne pas épouser une bilingue voire trilingue ils ont peur d'être désobéis?

qu'ils sachent que les femmes du blède ou d'ici elles prendront leur revanche , certaines occupent déjà des postes clées
bonne soirée

t'as donné un avis bete précédemment, ... pourquoi tu le reenvois? calme toi ... et laisse les gens faire ce qu'ils veulent, occupe toi de tes problemes sentimentaux, ... et a reconquerir celle qui t'a jeté comme ....

vas braire ailleurs ne me cite pas occupes toi de tes âneries ok ne me cite plus

le pti'sakki s'enerve ... je dis vrai, c'est pour ça .. tu racontes des aneries sur les marocains, normal que je viens te donner une leçon,

celle qui t'as jeté, c'est une beldia? c'est pour ça que t'as la rage? et insulter les autres de tous les noms?
assalam o alykoum
A
28 décembre 2010 23:00
Citation
cheb94 a écrit:
le mieux les frères se sont les gawria ! franchement rien à dire! belle, intelligente ayant une personnalité qui impose le respect!

Et surtout elles ne sont pas hypocrite! franchement beurette d'ici ou d'ailleurs.... sa ne fait pas le poids face au gawria!!
merci pour ce fou rire
s
28 décembre 2010 23:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
des arriérés qui comptent épouser une fille du blède pour en faire une esclave ; à exécuter les ordres

et obéissant au maître et t^te baissée!!

ces arriérés doivent savoir que c'est fini l'esclavage ; la femme dirigera l'homme même dans

le monde arabe et musulman

quant à ceux qui disent et conseillent de ne pas épouser une bilingue voire trilingue ils ont peur d'être désobéis?

qu'ils sachent que les femmes du blède ou d'ici elles prendront leur revanche , certaines occupent déjà des postes clées
bonne soirée

t'as donné un avis bete précédemment, ... pourquoi tu le reenvois? calme toi ... et laisse les gens faire ce qu'ils veulent, occupe toi de tes problemes sentimentaux, ... et a reconquerir celle qui t'a jeté comme ....

vas braire ailleurs ne me cite pas occupes toi de tes âneries ok ne me cite plus

le pti'sakki s'enerve ... je dis vrai, c'est pour ça .. tu racontes des aneries sur les marocains, normal que je viens te donner une leçon,

celle qui t'as jeté, c'est une beldia? c'est pour ça que t'as la rage? et insulter les autres de tous les noms?

tu essayes de caresser le cou de la girafe ? trop petit mieux rester devant la porte de la mosquée surir aux lèvres
je hais l'hypocrisie
z
29 décembre 2010 00:24
Salut,

Je me suis mariée avec un mec qui est né au BLED, mais qui est en France depuis 1996, et je suis née en France, et franchement, les gens qui viennent du bled, finissent par ressembler à des MICHEL, par contre, il conserve leur mentalité d hypocrisie marocaine.
t
16 février 2011 02:36
moi je dit selui ki veu une femme bien kelle vien du maroc ou de france prené tjrs une femme avec dine ki vie ke pour alah et son marie elle doit lobeilir come il se doi mé l homme aussi doit faire en sorte détre bien avec la femme
choisir l homme avec dine et la femme vous véré ke tou sera bien la femme ne cherchera pas a travaillé a sortir come elle ve et l homme sa sera moské travaille maison tou sa dans la joie et la bonne humeure ne cherché pas a devenir come les francais suivé lé regle du coran le conportemen sounah du prophéte (swl) et vous véré ke tou se déroulera bien '( dsl pour les faute )
g
16 février 2011 12:30
Citation
N-is a écrit:
Les filles du bled son moin compliquée car elles ont pas encore gouté a la modernité de l'europe.
Mais quelque temps après elle seras la même qu'une fille qui est née en Europe donc sa change rien^^

au bled t'as vu d'autres filles à part tes cousines? perplexe

pas du tout d'accord avec toi tongue sticking out smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
16 février 2011 12:58
Citation
twixette a écrit:
moi je dit selui ki veu une femme bien kelle vien du maroc ou de france prené tjrs une femme avec dine ki vie ke pour alah et son marie elle doit lobeilir come il se doi mé l homme aussi doit faire en sorte détre bien avec la femme
choisir l homme avec dine et la femme vous véré ke tou sera bien la femme ne cherchera pas a travaillé a sortir come elle ve et l homme sa sera moské travaille maison tou sa dans la joie et la bonne humeure ne cherché pas a devenir come les francais suivé lé regle du coran le conportemen sounah du prophéte (swl) et vous véré ke tou se déroulera bien '( dsl pour les faute )

Deux doigts coupent faim Oups

ptdr j'ai un fou rire d'un coup, désolée ptdr c'est tombé sur toi ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
16 février 2011 13:05
Tu sais t'en servir de tes doigts apparemment ! grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
twixette a écrit:
moi je dit selui ki veu une femme bien kelle vien du maroc ou de france prené tjrs une femme avec dine ki vie ke pour alah et son marie elle doit lobeilir come il se doi mé l homme aussi doit faire en sorte détre bien avec la femme
choisir l homme avec dine et la femme vous véré ke tou sera bien la femme ne cherchera pas a travaillé a sortir come elle ve et l homme sa sera moské travaille maison tou sa dans la joie et la bonne humeure ne cherché pas a devenir come les francais suivé lé regle du coran le conportemen sounah du prophéte (swl) et vous véré ke tou se déroulera bien '( dsl pour les faute )

Deux doigts coupent faim Oups

ptdr j'ai un fou rire d'un coup, désolée ptdr c'est tombé sur toi ptdr
v
16 février 2011 13:08
Citation
Rif Man a écrit:
Tu sais t'en servir de tes doigts apparemment ! grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
twixette a écrit:
moi je dit selui ki veu une femme bien kelle vien du maroc ou de france prené tjrs une femme avec dine ki vie ke pour alah et son marie elle doit lobeilir come il se doi mé l homme aussi doit faire en sorte détre bien avec la femme
choisir l homme avec dine et la femme vous véré ke tou sera bien la femme ne cherchera pas a travaillé a sortir come elle ve et l homme sa sera moské travaille maison tou sa dans la joie et la bonne humeure ne cherché pas a devenir come les francais suivé lé regle du coran le conportemen sounah du prophéte (swl) et vous véré ke tou se déroulera bien '( dsl pour les faute )

Deux doigts coupent faim Oups

ptdr j'ai un fou rire d'un coup, désolée ptdr c'est tombé sur toi ptdr

toi par contre tu devrais éviter de les utiliser tes doigts..
Meme si on sait que la main est la meilleure amie de l'homme.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
16 février 2011 13:10
On parle des doigts , la main c'est autre chose grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Tu sais t'en servir de tes doigts apparemment ! grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
twixette a écrit:
moi je dit selui ki veu une femme bien kelle vien du maroc ou de france prené tjrs une femme avec dine ki vie ke pour alah et son marie elle doit lobeilir come il se doi mé l homme aussi doit faire en sorte détre bien avec la femme
choisir l homme avec dine et la femme vous véré ke tou sera bien la femme ne cherchera pas a travaillé a sortir come elle ve et l homme sa sera moské travaille maison tou sa dans la joie et la bonne humeure ne cherché pas a devenir come les francais suivé lé regle du coran le conportemen sounah du prophéte (swl) et vous véré ke tou se déroulera bien '( dsl pour les faute )

Deux doigts coupent faim Oups

ptdr j'ai un fou rire d'un coup, désolée ptdr c'est tombé sur toi ptdr

toi par contre tu devrais éviter de les utiliser tes doigts..
Meme si on sait que la main est la meilleure amie de l'homme.
v
16 février 2011 13:13
une main est composée de 5 doigts.

Bref.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
16 février 2011 13:18
Généralement quand une fille commence à parler de doigts c'est qu'elle en a marre de son célibat , je me trompe?

Citation
voldemodo a écrit:
une main est composée de 5 doigts.

Bref.
v
16 février 2011 13:26
Citation
Rif Man a écrit:
Généralement quand une fille commence à parler de doigts c'est qu'elle en a marre de son célibat , je me trompe?

Citation
voldemodo a écrit:
une main est composée de 5 doigts.

Bref.

généralement quand une fille parle de doigt c'est qu'elle en a marre de son célibat? perplexe c'est de la psychologie de comptoir ou de coin de rue? perplexeperplexeperplexe


Je parle de doigt car twixette me fait penser a twix; la pub........Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
16 février 2011 13:30
Ben dans ce cas là il faut dire deux barres, c'est moins vulgaire lol
C'est HARAM d'être Vulgaire grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Généralement quand une fille commence à parler de doigts c'est qu'elle en a marre de son célibat , je me trompe?

Citation
voldemodo a écrit:
une main est composée de 5 doigts.

Bref.

généralement quand une fille parle de doigt c'est qu'elle en a marre de son célibat? perplexe c'est de la psychologie de comptoir ou de coin de rue? perplexeperplexeperplexe


Je parle de doigt car twixette me fait penser a twix; la pub........Heu
s
16 février 2011 14:51
Citation
AMINE93300 a écrit:
dites moi les mecs,vous préférez les filles d'ici ou celles du bled? perso je préfère les meufs du bled car je trouve qu'elles sont plus posées,plus conservatrice.et vous? sur quelles critères vous vous basez?

En tout cas, moi, ''bledarde'' comme vous nous appelez, j'ai étais humiliée, manipulée par un gars d' ''ici''...
Il me rappelait toutes les 2 secondes que c'est grâce à lui que je suis ici...Comme s'il m'avait ramené au paradis!!
Donc pour le prochain je préfère un wld bladiIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook