Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le matériel du coiffeur
m
8 mars 2015 23:12
salam les filles est ce que si vous allez chez le coiffeur ou la coiffeuse vous apportez avec vous vos peignes personnels pour qu'il n'utilise pas ceux du salon qui sont utilisés pour toutes les personnes pour précaution ou vous le laissez utilisez ses peignes et son matériel ( pinces pour cheveux...)
y
9 mars 2015 09:41
Salam,

Ben perso quand je vais chez le coiffeur j'y vais les mains dans les poches. Toi tu ramènes tes propres peignes???
m
9 mars 2015 10:47
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Ben perso quand je vais chez le coiffeur j'y vais les mains dans les poches. Toi tu ramènes tes propres peignes???

salam non justement je les ramène pas ,mais je veux bien savoir s'il y a des filles qui se soucient beaucoup de l'hygiène et qui ramènent leurs brosses avec elles surtout quand on va dans un salon ou il n'y a pas de stérilisation... et même s'il y en a je n'ai jamais vu une coiffeuse qui dès qu'elle termine , met les peignes les brosses les pinces dans la machine de stérilisation c'est juste comme une décoration perplexe
11 mars 2015 19:35
Salam,

ça c'est une drôle de question !

J'imagine la tête des coiffeuses et une cliente ramenant son propre matos ptdr

Je pense que tu es la seule à t'être posée cette question mais c'est intéressant.

Perso ma seule demande en y allant chez le coiffeur, c'est de sortir avec une belle coupe.
11 mars 2015 20:00
Salam

En théorie lorsqu'elles utilisent les peigne et brosse la cliente est déjà passée par là case shampooing smiling smiley donc niveau hygiène il y a peu de chance que tu passe derrière une cliente avec des cheveux tout gras grinning smiley et en générale si les brosse on été utilisé sur une cliente un peu cracra elle stérilise .. Ayant été coiffeuse je le sais smiling smiley après dépend du salon c'est toujours pareil smiling smiley
13 mars 2015 18:09
Alors, il faut aller chez dentiste aves ses instruments ....et au restaurant avec son couvert...c'est corvée

Take it easy, guys!
m
21 mars 2015 15:50
salam merci pour vos réponses les filles mais parfois la coiffeuse peut blesser une personne avec la brosse si elle a le cuir trop sensible et aussi quand on tombe sur une coiffeuse qui n'est pas compétente , et si elle fait ça pour deux ou plusieurs personnes il y a risque d'infection sans parler aussi de celles qui ont des démangeaisons ou même des boutons au cuir chevelu sans qu'elles le sachent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook