Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question mariage traditionnel
j
30 avril 2016 23:05
Salem Aleykoum les filles smiling smiley
Il me reste pas bcp de temp avant mon départ pr le bled la ou je v marié inchaAllah.
Mais à l'approche du mariage, g tte mes tante qui me dise qu'il faut que j'achète bcp de chose mais au niveau de la communication ( on spl pas souven et qd j'apl c vite vite) donc c pas évident de comprendre précisément. Mouhiim, j'aimerais que les filles qui ce sont marié ou qui vont ce marié ds la pur tradition, m'aide à me dire tt ce qu'il faut que j'achète, ma tante me dit d tissus bech n5ayt 1ou2 jellaba, mais il y a plein de tissu plein de couleurs elle m'a dit aussi 1 ou 2 tissus diel tekchita pr mètre f tfou3 et du maquillage aussi. Es ce que vs pouvais me dire exactement ce que vs avez acheter vs pour votre mariage. Je voulais aussi savoir fl khotoba vous avez porter quoi? Es ce que c mieux j'achète un beau caftan simple ou une robe genre de tt les jour mais habillé ou bien gheer robe style dubai chpa si vs voyai.
Bref j'aimerai d détail, pck je suis perdu j'ai pas de copine qui ce sont marié là-bas DC jai pas vrmt d'exemple. voilà merci pr vos réponse smiling smiley
k
4 mai 2016 00:27
Salam Alikoum tout d'abord Allah y kemel 3lik bel 5ir félicitations

Moi aussi je vais bientot me marier inchallah oui j'ai aussi fait coudre des tenues.
Mais je n'en ai pas fais Bcp
- une djellaba
- 2 caftans simple
- une robe façon Dubaï

Ensuit pour ma khtaba moi j'ai mis 2 robes
- tout d'abord un caftan et ensuite en fin de soirée une robe

J'espère que j'ai pu t'aider.

Allah y 3awnek.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook