Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question maillot
m
6 septembre 2009 00:29
Salam les filles, j ai un petit soucis au niveau du maillot lorsque j épile et meme lorsque j utilise la cire hachakom, j ai des petits boutons et des traces noires qui font que c est pas beau a voir! Avez vous une solution svp!
T
6 septembre 2009 11:58
Salam
gommage et hydratation
m
6 septembre 2009 14:48
Mercí pour ta reponse!et les autres, vous etes ou?
l
6 septembre 2009 14:49
Salam rimes Chameau75 ta tous dit smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
6 septembre 2009 18:57
salut les filles,

moi j'aimerai savoir, si je veux me faire épiler cette zone en institut.

je rase à blanc et aprés j'attend combien de temps avant dy aller? la longueur du poil?

merci
l
6 septembre 2009 19:35
Salam pk tu veux raser a blanc? tu y va comme ça, avec le poils pas trop long car si non tu va souffrir smiling smiley


Citation
kamelina75 a écrit:
salut les filles,

moi j'aimerai savoir, si je veux me faire épiler cette zone en institut.

je rase à blanc et aprés j'attend combien de temps avant dy aller? la longueur du poil?

merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 septembre 2009 20:56
Merci lamyaa lol.tu penses que je passer le gant de crin a ce niveau,interieur des cuisses ou c est trop fragile?au passage quelles creme hydratante appliquée vous sur le corps? Des coup de coeur?
T
7 septembre 2009 11:59
tu peux appliquer du savon noir avant et gommer avec un gant de crin ya pas mieux, le hammam et tu seras nickel Cool
pour l'hydratation utilise ta crème pour le corps, sinon t'as l'embarras du choix
A
7 septembre 2009 14:30
pour avoir une bonne épilation réussie et sans problèmes genre boutons et cicatrices, la règle numéro 1 c'est de désinfecter avant l'épilation en passant de l'alcool avec un coton . on met après du talc et on met la cire et juste après on passe une pommade pour eviter les brulure et l'infection ,genre "biafine".
pour la zone maillot , je conseille d'éviter le rasoir car ça fait noircir . on peut mettre une pommade eclaircissante . mais pas pendant les expositions au soleil.
j'espere que mes conseils vont t'aider
l
8 septembre 2009 03:45
salam les filles
bn moi aussi je suis interressée
tournesol2009: juste une ptite question ou on peut trouver l'alcool et le talc? et par quoi tu t"épile?
meci
A
8 septembre 2009 12:23
Citation
lolita borel a écrit:
salam les filles
bn moi aussi je suis interressée
tournesol2009: juste une ptite question ou on peut trouver l'alcool et le talc? et par quoi tu t"épile?
meci

salut lolita . l'alcool c'est au super marché , le talc egalement rayon bébé . pour la cire chaude ou froide selon les cas .
j'ai un appareil à epilation de cire de ce genre là
[media.paruvendu.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook