Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question logistique
25 avril 2014 18:00
Salut banoutates,
J'ai une question d'ordre logistique à vous poser grinning smiley En fait ma belle famille viennent pour la première fois chez nous mais on fera rchim et fiançailles en même temps ( 4 tables) et manwelliw netla9aw tal mariage inchalah . Daba qd ils vont arriver wach je dois être au salon avec nos invités ? Ou bien attendre gentiment dans ma chambre qu'on fasse appel à moi? Ou bien...?? Mal ma3moul fi hadihi al 7ala ? grinning smiley
25 avril 2014 18:38
saluut latina grinning smiley

allah ykemel lik bel kheeer,

je pense alma3moul fi hadihi l hala, teb9aw f ta chambre htaa y3eyto lik ( wakha ghatjik lhechma )
m
25 avril 2014 18:48
voila khask tb9ay f bitk o ghadi yjiw ydkholk b sla o slam lah ykml blkhir ma belle
s
25 avril 2014 19:10
Moi je suis rester dans ma chambre et une fois que la belle famille est rentrée je suis sorti par la suite les rejoindre
25 avril 2014 19:13
Merci beaucoup les filles allah ifere7koum yawning smiley
Ohh mon dieu ghadi ne7chem bezzaaaaaaf confused smileyconfused smiley
25 avril 2014 23:49
lah ykemel belkhir ! mais reste dans ta chambre htta ygalssou w yt9adou chwiya w yt3erfou les familles après mamayen le3riss doit demander " iwa fayen hiya 3rousstna " dak sa3 kaikherjouk b te3cha9 'sla w slam ' ! mais dkhel 7echmana w taya7 serr smiling smiley
26 avril 2014 15:03
Merci beaucoup les filles pour vos réponses muaaaaaaaaaaah In loveyawning smiley
D
28 avril 2014 22:23
Latina reste spontané ana dans la 1 ère rencontre fach jaw Ses parent chez nous je les ai acceuilli m'en lbab. 3addddddiiiiiiiii. Car a m à BCp déranger l idée de rester dans ma chambre et ils ont trouve ça très chaleureux
p
30 avril 2014 00:05
ana a khti fach jaw b9it f ma chambre hta dekhlo ogalsso okano chi 10 personnes ocherbo les jus et tout ohta ghadi ithet atay 3ad dkhelt andhoum smiling smiley
15 mai 2014 15:09
En fait ana dayra men el awal fiançailles officielles ghayjiw wi jibo m3ahom l'or, tissu, fleurs, choco je pense c'est tout. De leurs côtés ils seront 14 ou 15 et nous une trentaine donc 5 tables en tt inchalah. Je pense faire appel à un dj pour une musique soft ( maghribi, andaloussi, chgouri...)qu'en pensez vous?
m
15 mai 2014 15:58
chere Latina, je suis ds le meme delire ke toiiiiiiiiiiii waaaaaaaaaaaaaaaaa3
c prevu chi 4 ou 5 tables pour moi aussi, et pour repondre a ta kestion, personellement j'appreci bcp l'idée d'avoir un dj pendant la cérémonie, ca sera chaleureux, mais j'ai rien encore decidé... t'es sur quel ville et c'est pour kand tes fiancailles ? lah yakaml 3lina blkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir kamlin golo amine
15 mai 2014 16:23
Mimi8886 allah ikemmel 3lik belkhir a hbiba. Moi inchalah c'est prévu pour le 24 Mai.
Date: 24 Mai
Nbr invités : 53
Traiteur: Youssef falah
Salon : angel
Dj : pas encore si vous connaissez chi wa7ed zwin dites le moi smiling smiley

Merci les fillesyawning smiley
s
15 mai 2014 16:25
Les filles c'est très important le DJ kaydir l'animation surtout que tu as 4 ou 5 tables donc au lieu de se regarder les uns les autres les invitées vont chanter/danser avec la musique et ça déstresse bcp.
Lah ykmal blkhir
15 mai 2014 16:26
Latina, y a un topic kayhedro 3la DJ zwin khdato Emma d'or f son mariage o khdato Faty je pense f ces fiançailles ilaaaaa kant 3endi chi dakira meziana lol .. att n9eleb 3la le topic
15 mai 2014 16:28
15 mai 2014 17:10
Merci beaucoup MKaoutar je vais le contacter smiling smiley
15 mai 2014 17:52
avec plaisir ma cherie winking smiley
15 mai 2014 17:53
@Latina25 : oui comme tu as dis Mkaoutar-24, ce DJ il faut aller le voir c'est une recommandation des yabies.

Sinon, moi aussi je suis restée dans ma chambre 7taaa 3aytou lii o kente 7aaachmaaa. Gulesste chwiya o hreebte grinning smiley

après j'ai diné avec eux et je me suis relachée un peu smiling smiley Mais je n'ai pas trop trainé.

Surtout quand ils commencent à te matteret dire iwaa ghzaaalaa tbarkAllah nariiii wellah mat9edri thezzi rassekkkk. Ama mon fiancé, wa mahdaaarch grinning smiley loool il a avalé sa langue lmouute dial da7kkk
M
15 mai 2014 18:00
allah yekel 3elik we yedowez koulchi meziane inchaalh.....mais c'est trop beldi de rester dans la chambre et attendre qu'ils vous appelle ahahahhah vous m'avez fait rire comme dans les films egyptien matjibi charbate ya 3aroooooooooooousaaaaaaa aahhahahahha

bon apres chacun ses habitudes moi je les ai accueilli avec mes parents parceque je les connais et en plus ca me parait un manque de respect de ne pas les acueillir avec le reste de lafamille ....
15 mai 2014 18:13
@Maha74 : ça reste ton propre avis qui peut se respecter. Beldi je trouve que c'est un peu
péjoratif !

Toi tu les connais ta belle famille et tant mieux pour toi ! mais tu ne représente pas toute la société marocaine.

Après si la fille est timide, on va pas la forcer non plus à sursauter sur sa belle famille la 1ère fois qu'elles les voit. C'est ce qu'on appelle dans nos traditions tbattaa o tetwaale.

Après si tu connais ta belle famille o mdaasrra m3ahom c'est autre chose.
Chacun fais à sa sauce et comme il le sent !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook