Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur l'homosexualité
g
7 novembre 2014 22:52
J'ai cherché diverses sourates qui interdisent l'homosexualité, mais en soi il n'y en a aucune. Dans certains versets (je pourrait pas citer) comme Eve et Adam, et quand on parle de mariage homme et femme cela semble être sous entendu mais pas en tant que telle. Bref...
Ma question est la suivante: Pourquoi Allah a-t-il permit qu'il y ait de l'amour entre deux personnes de même sexe s'ils leur interdit de s'unir?
7 novembre 2014 23:01
Salam

Il y a l'histoire de sodome et gomore qui traite sur le sujet.
Et selon moi je pense que l'amour entre 2 personnes du même sexe est une fourberie de sheitane.

Maintenant je n'ai que très peu de science religieuse sur le sujet. Je citerais certains verset comme :
"Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites. "Le Coran [26:165-166] 
j
7 novembre 2014 23:28
lott etait un prophete a cet epoque y avait des homosexuelles hommes et femmes
c est cite au coran ....si tu sais lire en arabe tu sauras la colere de allah sobhanah sur ses homo
durant l epoque de Lott 3alih assalam ....sinon ya traduction cherche sur sites islamics
de quel amour tu parles entre deux personnes de meme sex ? amour fi allah ou quoi
H
8 novembre 2014 00:10
Bonsoir a tous,
L'Islam interdit formellement l'homosexualite, mais NE DIT PAS : TUEZ OU POURSUIVEZ LES HOMOS.Certes dans une société musulmane c est problématique pour les gays et lesbiennes, ça doit être même très dur à vivre (se sentir persécuté, rejetté par la famille, la société et parfois malheureusement tabassé par les services de sécurité) et je comprends aussi les milliers de gènes issus de traditions et de foi font qu il est impossible de concevoir une société avec des homos....mais un homo ne choisit pas de l'etre!! C est une épreuve que le bon dieu soumet à son être....mais ça reste en lui et son être humain. Chacun de nous sera fasse à son créateur. Nous jugeons trop rapidement accusons même, on va jusqu'à les maudire, c est mal.
Savez vous qu'il existe dans le monde animalier des animaux homos....?! Est ce que c logique pour vous que dieu les a créé ?? Et ne me répondez pas c est parce que ce sont des animaux!!!! Svp.
Soyez plus tolérants envers ceux et celles qui préfèrent l'amour à sens unique et regardez dans vos cœurs, méditez vos actes et vos pensées, vivez votre foi et laisser les gens tranquilles.
 
Facebook