Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur l'Aid
26 octobre 2011 21:58
Salam aleykoum !
J'étais chez une copine tout à l'heure, je connais bien ses parents qui partent à la Mecque demain incha'Allah grinning smiley
En discutant avec son père, on arrive au sujet de l'Aïd & je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce qu'il m'a dit

Ma question est la suivante : Si on jeûn le jour de l'Aid, tous nos péchés de cette année la son pardonnés et ceux de l'année suivante aussi ?
Je sais que j'ai du mélanger avec un des autres sujets que l'on a abordé !

Merci d'avance pour vos réponses
m
26 octobre 2011 22:12
salam alaikoum respectable ? LE JOUR DE LAID LES 2 YD CES INTERDI DE JEUNN7 il fo jeunne ces souhaitable car une tre grande recompence les 9 jour avan lyd car lyd ces un jour de fete ya pas de jeunne
quand a celui qui jeune le 9jour donc 1jour avan laid Allah te pardone les peche de lanne passe et de lanne que tu entame mes le top ves que tu fait le 1 2 3 4 5 6 7 8 9 oualahou ala oua alam
26 octobre 2011 22:23
C'est donc pas le jour de l'Aid qu'il faut jeuner mais le jour de l'arafat ?
L
26 octobre 2011 22:27
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
C'est donc pas le jour de l'Aid qu'il faut jeuner mais le jour de l'arafat ?

En effet smiling smiley car le jour de l'aïd nous ne jeunons pas.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
26 octobre 2011 22:37
D'accord grinning smiley
barakallahou fikoum
A
30 octobre 2011 02:11
w salam û aleykoum, Il faut jeuner Les 9 jours avant l'aid , vint le 10 qui est l'aid et il et INTERDIT de jeuner pendant ce jour prier à la mosqué est une recommandation. si tu à d'autre question ma soeur n'hésite pas à me contacter en Message privée. salam aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook