Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question juste aux hommes, femmes s'abstenir
s
2 septembre 2014 22:07
السلام عليكم ورحمة الله
J'ai une question aux hommes, épouseriez-vous une femme non vierge ? SVP je veux que vous soyez sincères
SVP les femmes je vous en supplie, pas la peine de répondre, surtout avec votre histoire de "tu n'as pas le droit de demander une vierge si tu ne l'es pas ... " +++++ j'en ai marre un peu et ça sert à rien de répondre, on se comprend pas sur ce point et point barre, pas la peine d'en rediscuter
Ma question est destinée aux hommes et seulement aux hommes, lah ijazikom bikhayr, wa chokrane
m
2 septembre 2014 22:12
Salem dsl je repond
Chacun se marie ac qui il veut. Tu va pas venir sur un forum demander si oui ou non je me marie avec une vierge ou pas.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
2 septembre 2014 22:17
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem dsl je repond
Chacun se marie ac qui il veut. Tu va pas venir sur un forum demander si oui ou non je me marie avec une vierge ou pas.

dsl mais ton avis ne m’intéresse pas, je demande l'avis d'un homme, tu peux pas te mettre à la place d'un homme + c'est un forum pour aider les gens, ne perd pas ton énergie à me répondre, merci et bonne soirée
2 septembre 2014 22:18
Si la femme c'est repenti et à donc demander pardon à notre Seigneur Allah en le pensant sérieusement alors oui j'accepterai de me marier avec par contre je ne voudrais aucun détails de ce que elle a fais, avec qui,...
Z
2 septembre 2014 22:18
Moi je peut mais à condition qu'elle ai pas eu 15 ex copain, si elle as eu 1 ou 2 histoire maximum je ferai l'impasse.

Parce que déjà de nos jours je pense qu'il y a peu de femme vierge malgré ce qu'elle racontent et puis franchement des fois t'as des femme vierges, mais pas chastes du tout.
2 septembre 2014 22:20
Salut,

Pour moi, la femme c'est bien plus qu'un simple "tissu" entre les cuisses.

Donc, oui j'épouserai une femme peu importe si elle est vierge ou pas.
Z
2 septembre 2014 22:23
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Pour moi, la femme c'est bien plus qu'un simple "tissu" entre les cuisses.

Donc, oui j'épouserai une femme peu importe si elle est vierge ou pas.

Faut être maghrébin pour comprendre, t'as grandis dans un autre paradigme ou ce qui est normal pour toi ne l'est pas pour les maghrébins.
i
2 septembre 2014 22:24
Pareil que Nuageux.
m
2 septembre 2014 22:25
Oui c un forum d'accord mais j'ai le droit de répondre aussi. Mais tkt je laisse 2h à ton post pour que les femmes rapplique.
O passage tu veux une réponse ou il y à que d mec qui répondent va te créer un forum pour homme interdit au femme.
Sur ce salem
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
2 septembre 2014 22:25
j'ai deux enfants et je suis toujours..............ViergeHeu
j
2 septembre 2014 22:27
alaykoum salam wa rahmaotullah

pardon de m'incruster mais ça me fait "rire", l'autre jour y'en avait un qui demandait aux femmes est ce qu'elles pourraient se marier avec un homme vierge...Heu
et là tu demandes aux hommes est ce qu'ils pourraient se marier avec une NON vierge...
Ill

ps: je pense que la réponse dépend de l'âge et la vision des choses de chacun....
D
2 septembre 2014 22:27
Citation
marokiina311 a écrit:
Oui c un forum d'accord mais j'ai le droit de répondre aussi. Mais tkt je laisse 2h à ton post pour que les femmes rapplique.
O passage tu veux une réponse ou il y à que d mec qui répondent va te créer un forum pour homme interdit au femme.
Sur ce salem
Il n'a pas l'air de beaucoup rigoler celui-là Oh

Salam marokina ! ça va ?? grinning smiley
m
2 septembre 2014 22:30
Salem muslima oui sava et toi
Je repond trankil et il magresse. Le pire c une réponse des hommes de mon entourage que j'entend pfff.ma dir kheir mi tra bess
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
2 septembre 2014 22:30
Moi oui smiling smiley
Ah mince je ne suis pas un homme Oups j'ai oublier.
D
2 septembre 2014 22:35
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem muslima oui sava et toi
Je repond trankil et il magresse. Le pire c une réponse des hommes de mon entourage que j'entend pfff.ma dir kheir mi tra bess
oui ça va al hamdoulillah.
Je suis choquée aussi, n'importe quoi ! Le respect, il est où ? Are you crazy
Il veut se rassurer, alors que rien que le fait de se poser la question en dit long, bref

Sinon quoi de 9 ? ça a été la rentrée ?
m
2 septembre 2014 22:37
Le respect il est à la poubelle
Ben rien de 9 g repris les cours c hala c ce ke jaime mais il va falloir que je mette un peu de folie dans la classe lol et toi koi de beau
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
2 septembre 2014 22:37
Citation
smi2008 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله
J'ai une question aux hommes, épouseriez-vous une femme non vierge ? SVP je veux que vous soyez sincères
SVP les femmes je vous en supplie, pas la peine de répondre, surtout avec votre histoire de "tu n'as pas le droit de demander une vierge si tu ne l'es pas ... " +++++ j'en ai marre un peu et ça sert à rien de répondre, on se comprend pas sur ce point et point barre, pas la peine d'en rediscuter
Ma question est destinée aux hommes et seulement aux hommes, lah ijazikom bikhayr, wa chokrane

Hi!

En fait, ça dépend de toi! winking smiley
Si tu es un homme sensible qui risque de s'évanouir à la vue d'une goutte de sang, prends une seconde main, tu seras ainsi épargné! grinning smiley
Ah l'hématophobie!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
2 septembre 2014 22:38
Etant donné que je suis vierge, je veux une vierge de préférence

Maintenant les hommes qui ne sont pas vierges et qui veulent absolument une vierge sont des hypocrites je trouve
s
2 septembre 2014 22:38
y en aucun qui voudrait d'une non vierge vous êtes une bande d'hypocrites
2 septembre 2014 22:42
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
smi2008 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله
J'ai une question aux hommes, épouseriez-vous une femme non vierge ? SVP je veux que vous soyez sincères
SVP les femmes je vous en supplie, pas la peine de répondre, surtout avec votre histoire de "tu n'as pas le droit de demander une vierge si tu ne l'es pas ... " +++++ j'en ai marre un peu et ça sert à rien de répondre, on se comprend pas sur ce point et point barre, pas la peine d'en rediscuter
Ma question est destinée aux hommes et seulement aux hommes, lah ijazikom bikhayr, wa chokrane

Hi!

En fait, ça dépend de toi! winking smiley
Si tu es un homme sensible qui risque de s'évanouir à la vue d'une goutte de sang, prends une seconde main, tu seras ainsi épargné! grinning smiley
Ah l'hématophobie!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu aimes bien illustrer tes propos j'ai remarqué..
ça a plus d'impact au soutien de ses prétentions je l'admets..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook