News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
La question du jour.....
Salam.

J'ouvre ce poste pur que chacun puisse poser ca question du jour....

Ma question du jour:

La France vas y'elle gagne ce soir???

a vous...et a vos questions???
Le tour de France passe t'il à côté de chez moi?
ma question,,,, c'est qui qui va répondre??? perplexe
Faut-il tuer Domenech ou bien attendre le match contre l'Afrique du sud?
Comment attraper toutes les limaces qui mangent mes pieds de rhubarbe?
Où respire t'on sur notre planète l'air le plus pur?
Qui pourra me dire où se trouve l'Atlantide?
Combien de temps vit la reine des fourmis rousses?
salam
Pourquoi tant de haine et de jalousie autour de nous?
Pourquoi les musulmans obéissent au chitan alors qu'il les égare et leur garantit l'enfer?
et
pourquoi ils désobéissent à Allah qui les a créé et leur promet le paradis? sad smileymoody smiley

Trois questions en une! c'était pour expliquer.

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Est -ce que ceux sont les vuvuzela qui ont rendu fous nos arrogants "bleus"?Ah les Tropiques ne sont pas adaptées à toutes les personnalités!(voici la démonstration du photopériodisme)
Où se cache la fraicheur anti -temps lourd d'orage?Où???(montagne,bord de l'eau,chambre climatisée,à la cave???)
Qui pars en vacance et où ? grinning smiley

ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
moi et à nador inchAllah!!!
pourquoi ?HeuHeu
a3lèche?HeuHeu
pourquoi ? Bonne question
Et pkoi pas ?? tongue sticking out smiley

ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Pourquoi quand Ronaldo tire un coup franc, on dirait qu'il a envie d'aller au toilettes?
Pourquoi les gens ne sourient que pendant les soldes ?
attendre et toujours attendre:est -ce notre principal blocage?
Facebook