|
Amour et sentiments
question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: NIYYA
Date: le 29 juin 2006 à 18h19
Salam,
J'aimerais savoir ce que les jeunes femmes célibataires comme moi et vivant seules font de leur temps libre ![]() ? Quelles sont leurs activités ? les soirs et week-ends etc...?
Merci pour vos réponses !!!!!
Mâassalama. Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: LOST
Date: le 29 juin 2006 à 18h27
en semaine c'est le sport(tH),
et le week end une fois chez les parents ( mes parents vivent loin!!!!) et l'autre je fais les boutiques ou de la patisserie!!!! ça dépend de mon humeur ![]() Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: mafalda
Date: le 29 juin 2006 à 18h35
sport la semaine
le week end, les courses, la lessive, le ménage et la télé. Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: santita
Date: le 29 juin 2006 à 19h00
je ne ss pas céli en ce moment mais il n'ya pas longtemps ke je l'étais, mes weekends je les passais avec les copines, cinéma, resto, cafés, anniv............. et la semaine à l'école!
ou lah yej3al chi baraka ![]() Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: rifainnador
Date: le 29 juin 2006 à 19h05
Toutes ces filles célibataires!!! ![]() Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: salma26
Date: le 29 juin 2006 à 19h07
non santita ne l'est pas!!
mais je le suis! et idem je m'occupe Citer: Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: Cocoyasmine
Date: le 29 juin 2006 à 19h18
Moi je trouve jamais le tps pour faire tt ske je vx et touve meme ke le tps passe tro vite.
ménage, copines, shopping, associatoin, teléfon ![]() Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 29 juin 2006 à 19h30
salam,
Travail, sports, amies, din, et monde associatif, livres etc...je t'assure que je n'ai pas le temps de m'embêter! euh...d'où mon célibat maybe! 6:\ Si tu t'embêtes et que tu n'as pas d'idées, je peux t'en donner! :-) ps: j'oublais téléphone! vive le forfait néo lolllll Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-06 19h31. Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: Sanah
Date: le 29 juin 2006 à 19h51
Sport la semaine
les We parents, amis, courses etc ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: amel14
Date: le 29 juin 2006 à 19h54
salam,
Travail, sports, amies, din, et monde associatif, livres etc...je t'assure que je n'ai pas le temps de m'embêter! euh...d'où mon célibat maybe! Si tu t'embêtes et que tu n'as pas d'idées, je peux t'en donner! :-) ps: j'oublais téléphone! vive le forfait néo lolllll javou ce forfai il cartonne je peu plu men passer looooooooooooooooooooool Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: ephenea
Date: le 29 juin 2006 à 20h01
Citer:et puis le net, les promenades, et puis passer des heures à se faire les pieds... Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: marocain_fier
Date: le 29 juin 2006 à 21h32
bcp de femmes modernes sur yabi, le duo "sport, cinoch " est partiout dans les déclarations ![]() Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: chems
Date: le 29 juin 2006 à 21h40
Salam,
Ben en fait le soir je fais pas grand chose ![]() . De toute façon quand t'es seul, le repassage se fait rapidos, la bouffe aussi. Les soirées passent tellement vite...
Le week-end, bah comme tout le monde c'est courses, ménage. Et un peu de détente. Une vie bien tranquille en somme mais ça me convient .Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: caracteriELLE
Date: le 29 juin 2006 à 21h42
personne ne vit chez papa et maman ? Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: LiliRose
Date: le 29 juin 2006 à 21h43
C'est marrant personne n'a dit Yabi lol
Moi quand gt seule je passais mon temps entre sorties, ciné,lecture et télé...pas tres sportive...mais jusqu'a ce jour je me dis que je vais m'y mettre Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 29 juin 2006 à 21h53
Citer: ben si moi!! Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: caracteriELLE
Date: le 29 juin 2006 à 21h54
wé pcq, jme suis dis qd mm, ya q des celib qui vivent en appart !
Citer: Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: ephenea
Date: le 29 juin 2006 à 22h45
Citer:pas le choix! Tu veux que j'habite chez toi? Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Date: le 29 juin 2006 à 23h27
Salam,
Tout d'abord merci mesdemoiselles pour vos réponses !!!!
Une autre question toujours adressée aux mêmes personnes vous etes dans quelle région ou commune ?
Mâassalama. ![]() Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: khnounna
Date: le 30 juin 2006 à 07h05
y'a des filles celib qui vivent seules ???? louullll
interessant ... on peut avoir les adresses et les N° de tel ? ![]() Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: Inaya484
Date: le 30 juin 2006 à 08h23
Maison, boulot, dodo, promenades, shopping, LES SOLDES en ce mmt !!!!
Ami(es), pique-nique par ce beau tps.... Et Yabiladi !!!! Le week-end, retour chez mes chers et tendres parents..... Pour répondre à ta question, jsuis dela région Centre Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: LOST
Date: le 30 juin 2006 à 08h51
Citer: Region Lorraine!!! ![]() Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Date: le 30 juin 2006 à 13h21
Citer: Ca veut dire quoi ????? Que veux tu insinuer ?????? Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: donyaya
Date: le 30 juin 2006 à 13h23
moi c'est un jour sport et un jour cafe avec les copines, visite de la famille, un tour a la place et le dimanche menage menage et hamam ensuite tele wooooooooow quel routine mais j'adore Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: jovi21
Date: le 30 juin 2006 à 13h40
Bonjour les filles!!
C'est une chance d'avoir les parents avec dans le même bled... dommage pour moi et celles qui sont dans mon cas, ben je ne vous cache rien ce n'est pas facile pour moi d'etre seule le soir après boulot,, ben ma bouffe est vite fait, vaisselle aussi..... j'ai déjà regardé tout les dvd du club video du coin,,, j'ai fait tout sort d'abonment chez lui... en fin le week end,, ménage, courses, shopping,,,,,,,,,, et dimanche après midi la déprimmmme... voilà mon temps libre Mwa Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: temouchenti
Date: le 30 juin 2006 à 13h56
![]()
y a du mon de qui s'interresse barak allay fikoum (nouveau ) Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Auteur: orient83
Date: le 30 juin 2006 à 15h30
Salut !
Moi en général, je fais le ménage à fond et après je sors avec ma mère ou des copines, et le soir c'est resto ou pub. Par contre le Dimanche j'adore glander à la maison, ce qui est dommage c'est que je suis seule, j'aurais aimé être avec mon chéri, Mais bon...... Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Date: le 30 juin 2006 à 15h37
courage les filles................
ça va aller dans peu de temps Mwa Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Date: le 10 juillet 2006 à 12h44
bonjour les filles
que penser vous d'un petit dimanche entre marociane? Mwa Re: question aux jeunes femmes célibataires vivant seules !!!!
Date: le 10 juillet 2006 à 13h04
Citer: Salam, pourquoi pas !!!! Où quand comment ???? |