Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question islam
M
19 septembre 2022 16:41
Salam Aylekoum à tous, j'ai une question pour vous, je joue à un jeu pour être invincible il y a un mode qui est activé il s'appelle "god" je précise que je n'ai pas choisi ce mode, mais, je me prends pas pour Dieu, ducoup je me suis dis que tant que je me prends pas pour un Dieu c'est pas haram, mais je préfère demander ici, si je joue au jeu vous pensez que c'est haram, je reprécise que je me prends pas pour Dieu.
D
19 septembre 2022 17:44
Moi c'est ce que je fais presque tous les matins, Jesuis Dieu et je suis éternel, invincible. Mais je suis soufi, pas musulman ...

Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aylekoum à tous, j'ai une question pour vous, je joue à un jeu pour être invincible il y a un mode qui est activé il s'appelle "god" je précise que je n'ai pas choisi ce mode, mais, je me prends pas pour Dieu, ducoup je me suis dis que tant que je me prends pas pour un Dieu c'est pas haram, mais je préfère demander ici, si je joue au jeu vous pensez que c'est haram, je reprécise que je me prends pas pour Dieu.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
19 septembre 2022 17:50
Salam,

A éviter... tout est fait pour tromper le croyant... et le manipuler insidieusement !

Et tu fais bien de t'interroger...

Il faut être vigilant :
Les jeux de hasards, jeux d'argent, les fameux Champomy, les tourtelles sans alcool... les malabars avec tatouages
Les dessins animés, mangas avec des noms des démons pervers, d'iblis... en insitant le mal, le sex poubelle... etc


Et le constat, c'est qu'aujourd'hui on n'a plis que :

Des tatoués, des alcooliques, des toxicomanes, des athées, des fornicateurs... des sataniques


Alors ne perd plus ton temps avec des jeux qui abrutis et qui sont insidieuses !
19 septembre 2022 18:35
Tu vas le poster en plusieurs exemplaires ?
M
19 septembre 2022 19:22
Le problème c'est que j'y joue enfaite, comme beaucoup de personnes, mais j'ai la réponse, la réponse est que ce n'est pas haram car je me prends pas pour une divinité, j'ai jamais décidé que sa serait écrit "god" c'est une autre personne, si cette personne me prend pour une divinité c'est elle qui ira en enfer.
19 septembre 2022 22:01
Hahaha comme tu as détourné le problème.

Rien que de jouer à ces jeux c'est haram
M
24 septembre 2022 11:43
Je vois pas en quoi c'est haram ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook