Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur l islam
l
22 janvier 2006 21:30
salam a tous

Je voudrais k on m eclair svp sur keleke chose il y a plein de kestions ki me tarode
voila j ai perdi l homme ke j aime il y a 5 mois et franchement depuis je me pose et repose des kestion cette homme c comme une partie de moi ki est parti ya des gens ki me dise si il est mort c parce ke je devais pa etre avec c k il etais pa bien pour moi c le destin est ce vrai, on dit k on est marier dans le ciel mais lui n etais marier avec personne est n avait pa d enfant depuis k il est parti il me manke je vais souvent sur sa tombe mais encore une fois je vien d apprendre ke c est harlam pour les femmes d aller sur les tombes en plus je suis toujours en train de me demander ce k il lui est arriver de l autre cote ya des gens ki me dise ke kan on va sur les tombes et k on leurs parle ils nous entende kan je les connue au fond de moi j etais sur ke serai avec lui ke je me marirai je sais pa pourkoi et kan il est decedee je suis tomber du ciel c le cas de le dire il m arrive de rever de lui deux fois il m embrassait et les autre fois il me disait k il etais pa mort et ke je ne faisait plus parti de sa vie une fois j ai même rever de lui kon est entrain de travailler car c etais mon collegue de travaille et k ensuite je me suis retrouver entrain d invoke dieu pour la paix de son ame en pleurant pouvait vous svp mes frere et soeur m eclairer un peu dans tous ca si il ya des reponse car encore une fois j ai peur d offenser dieu a toujours vouloir savoir des chose sur la mort ma kestion est pourkoi dieu nous fait il rencontrer des gens et ki ensuite nous les enleves k elle est le but j offense rien je sais ke dieu allah o akbar et j adore dieu lui sait a kel point je l aime ke sait lui ki donne la vie est la reprend en fait c de la destiner ke je veux parler car je crois toujours au fond de moi même k il m eatis destiner cet homme merci de me repondre
s
23 janvier 2006 10:37
sad smileysad smileysad smiley
salamalikoum
ton histoire est bien triste.Que te dire Allah i rahmo amine, tu ne peu ke ten remettre a Allah et te dire ke c Lui ki en a décidé ainsi, c le maktoub la mort c une chose kon ne controle pas, a mon avis tu devrai passer a autre chose, pensé a toi mm si c dure par moment, mais c ainsi faut se faire une raison et ne pas s'accrocher au passé, et évidemment il y a un bien partout, fini ton deuil le plus vite possible et passe a autre chose, il est décédé et plus rien ne peu le ramené, la seule chose ke tu peu faire c de demander a Allah kil le met parmi les mouminines et les mouminates, et inchallah tu le retrouvera au paradis, fait des dou3a pour ke Allah t'aide a oublier vite.
et pour la visite des tombes se n'est pas haram c juste le fait de suivre le cortége funéraire ki est interdit pour les femmes.oua Allahou a3lam.
bon courage ouasalamalikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
23 janvier 2006 13:23
salam siham

je te remercie bcp pour ta gentillesse je te lis suvent sur le forum merci a toi ma soeur c ce ke je vais faire
s
23 janvier 2006 14:31
Citation
lye1 a écrit:
salam siham

je te remercie bcp pour ta gentillesse je te lis suvent sur le forum merci a toi ma soeur c ce ke je vais faire

salamalikoum oua fiki el baraka k'Allah te guide et t'Aide dans ta souffrance amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
23 janvier 2006 14:49
Ton histoire est très triste sad smiley sad smiley

Je te souhaite beaucoup de courage et fais tout ce qui est ton possible pour accepter cette triste part de destin que Dieu nous réserve, et ne perds jamais la foi, c'est simplement que nous n'avons le contrôle sur rien du tout, et qu'il y a bien des choses qui nous échappe...
m
24 janvier 2006 06:56
Salaam,

Peut etre tu te marriera avec cet homme au Paradis. Et crois moi le marriage au paradis est beaucoup mieux que le marriage sur terre.
l
24 janvier 2006 13:10
salam a tous

Je vous remercie bcp a tous vous etes vraiment gentille sa fait du bien d etre reconforter par vous mes freres et soeurs ke dieu vous protege et vous donne la reussite a vous tous amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook