Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un question qui m intrigue les filles
9 février 2014 15:44
Citation
touko69 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
bin oui l argent c'est important
c'est vous les hypocrites avec vos histoires de femmes qui aiment l argent
tous le monde aiment l argent homme et femme confondu
si les hommes aimaient pas l argent pourquoi ils cherchent des postes
a pouvoir
ils sont pires encore
tous le monde aiment l argent
ça ne laisse personne indifférent


on est d accord perle rare que tout le monde aimen l argent mais a quelle niveau moi personellemnt je ne porte aucune importance a l argent sa vient et sa part.mais c est pas parcequ on ne porte pas d importance a l argent qu on aspire pas a une vie aisee et corecte.



pou moi une femme pres a epouser un homme qui lui plait vraiment pas et que la cause et seulemnt sa situation appelez la comme vous voulez pour moi c est une idiote

et maintenat tu arrette compris ...tu es en guerre avec le gent masculineyawning smileyconfused smiley

idiote, profiteuse, avare, oportuniste, avec un mauvais fond, etc...

mais derrière le mec qui croit qu'il a la cote juste parce qu'il est friqué, moi je le qualifie de :
bouffon, rien pour plaire, impuissant, sous-homme, débile, avare également, se croyant au dessus des autres, prétentieux, imbu de lui même, etc...
9 février 2014 15:46
Citation
anti-préjugés a écrit:
bisousdemoi, je te suis à 100% !

Depuis quand on aime qqun pour son fric ? Finalement c pas le gars qu'on aime mais son argent ?!!

C'est n'importe quoi cette mentalité de merde!

On entend que ça argent, argent, argent ! Y'en a marre !!
L'argent tu l'emportera pas dans ta tombe ! C fou ça ! Les gens comprennent pas ! Grrrr

Je pense pas que ce soit question d'aimer que le fric, mais juste vouloir une certaine sécurité. Vivre au jour le jour, sans savoir si demain on arrivera à nourrir les enfants, nan merci. Faut savoir aussi être raisonnable à un moment donné.
9 février 2014 15:48
Citation
gteshy a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
bisousdemoi, je te suis à 100% !

Depuis quand on aime qqun pour son fric ? Finalement c pas le gars qu'on aime mais son argent ?!!

C'est n'importe quoi cette mentalité de merde!

On entend que ça argent, argent, argent ! Y'en a marre !!
L'argent tu l'emportera pas dans ta tombe ! C fou ça ! Les gens comprennent pas ! Grrrr

Je pense pas que ce soit question d'aimer que le fric, mais juste vouloir une certaine sécurité. Vivre au jour le jour, sans savoir si demain on arrivera à nourrir les enfants, nan merci. Faut savoir aussi être raisonnable à un moment donné.

ok mais l'entraîde ça existe,
et puis on dirais que c soit tt noir, soit tout blanc : soit le mec il est pleins aux as, soit c un SDF !

Franchement faut arrêter, on dirais les aides sociales ça existe pas...
b
9 février 2014 15:52
Gteshy

Et a un moment donner faut arreter de dependre du mari aussi et s avoir s entretenir tout seule grinning smiley
On peut s apporter une securiter toute seule, d ou nos situation pro, et dans un couple il est important qu il est des conscessions et une entraide. L argent ne fait pas forcement le bonheur dans un couple , il peut le ramener a ca perte c est triste de savoir que des femmes pense ainsi mohem

Il y a de tt dans ce monde
s
9 février 2014 15:57
Citation
touko69 a écrit:
que dieu te facilitte mon frere en esperant que tu ne seras victime de racisme

du fond du cœur mon frere bon courage pour tes etudes ca me fait tout le temps plaisir de voir mes frere a des poste a responsabilite et dans des boulot qui nous été inaccesible a l epoque

inchalah grace a des gens comme toi on frabiqueras nos prope porte avion et sous marin au lieu de les acheter a l angleterre

que dieu facilite la vie a nos matières grise

ça c'est déjà fait !! on a une filière du groupe safran au Maroc à Casablanca Route de Nouacer, qui fabrique tout de A à Z sauf les moteurs d'avions CFM56 , SaM146 et GP7200 .

merci frere que dieu te facilite .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
9 février 2014 16:00
Citation
bisousdemoi a écrit:
Gteshy

Et a un moment donner faut arreter de dependre du mari aussi et s avoir s entretenir tout seule grinning smiley
On peut s apporter une securiter toute seule, d ou nos situation pro, et dans un couple il est important qu il est des conscessions et une entraide. L argent ne fait pas forcement le bonheur dans un couple , il peut le ramener a ca perte c est triste de savoir que des femmes pense ainsi mohem

Il y a de tt dans ce monde

Qui a dit qu'il fallait forcément dépendre du mari ? Hamdoullah je travaille et mon argent je l'utilise pour moi, mon enfant et faire des cadeaux à mon mari. Et que ça plaise ou non, c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille, pas la femme (et c'est pas moi qui le dit, c'est dans un certain livre sacré que tout musulman se doit de consulter de temps en temps). Et évidemment, si situation difficile il y a, il est nécessaire que la femme aide l'homme, mais faut pas non plus que ça devient son quotidien.

Moi je parle d'un homme qui taff pas, ou qui touche des aides sociales sans se bouger le cul ou qui taff de temps en temps au noir sans vouloir changer sa situation.
t
9 février 2014 16:03
Citation
bisousdemoi a écrit:
Gteshy

Et a un moment donner faut arreter de dependre du mari aussi et s avoir s entretenir tout seule grinning smiley
On peut s apporter une securiter toute seule, d ou nos situation pro, et dans un couple il est important qu il est des conscessions et une entraide. L argent ne fait pas forcement le bonheur dans un couple , il peut le ramener a ca perte c est triste de savoir que des femmes pense ainsi mohem

Il y a de tt dans ce monde

ceux que tu dit est vraie mais pas totalement pou mon point de vue.
tu parle d entre aide sache que tu peut aider ton marie autrement si il arrive a subvenir a vos bessoin

pouquoi vous sentez vous dependant losque que seule le marie travaille

sachez que la dependance peut etre autre que financier pour moi un couple et dependant mutuellemet
pou moi dans un couple on doit etre complementaire


meme si il y a que le mari qui bosse il y a compte commun avec 2 carte bancaire pour le mari et la femme apres si elle ne c est pas gerer ou faible face a une belle paire de talon aiguille chaque semaine on lui dechire sa carte

quand on est marier le je est a bannir on est 2 on pense on.Danse
s
9 février 2014 16:05
Citation
gteshy a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Gteshy

Et a un moment donner faut arreter de dependre du mari aussi et s avoir s entretenir tout seule grinning smiley
On peut s apporter une securiter toute seule, d ou nos situation pro, et dans un couple il est important qu il est des conscessions et une entraide. L argent ne fait pas forcement le bonheur dans un couple , il peut le ramener a ca perte c est triste de savoir que des femmes pense ainsi mohem

Il y a de tt dans ce monde

Qui a dit qu'il fallait forcément dépendre du mari ? Hamdoullah je travaille et mon argent je l'utilise pour moi, mon enfant et faire des cadeaux à mon mari. Et que ça plaise ou non, c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille, pas la femme (et c'est pas moi qui le dit, c'est dans un certain livre sacré que tout musulman se doit de consulter de temps en temps). Et évidemment, si situation difficile il y a, il est nécessaire que la femme aide l'homme, mais faut pas non plus que ça devient son quotidien.

Moi je parle d'un homme qui taff pas, ou qui touche des aides sociales sans se bouger le cul ou qui taff de temps en temps au noir sans vouloir changer sa situation.

Et que ça plaise ou non, l'homme à le droit d'interdir sa femme de travailler (et c'est pas moi qui le dit, c'est dans un certain livre sacré que tout musulman se doit de consulter de temps en temps).
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
t
9 février 2014 16:05
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
que dieu te facilitte mon frere en esperant que tu ne seras victime de racisme

du fond du cœur mon frere bon courage pour tes etudes ca me fait tout le temps plaisir de voir mes frere a des poste a responsabilite et dans des boulot qui nous été inaccesible a l epoque

inchalah grace a des gens comme toi on frabiqueras nos prope porte avion et sous marin au lieu de les acheter a l angleterre

que dieu facilite la vie a nos matières grise

ça c'est déjà fait !! on a une filière du groupe safran au Maroc à Casablanca Route de Nouacer, qui fabrique tout de A à Z sauf les moteurs d'avions CFM56 , SaM146 et GP7200 .

merci frere que dieu te facilite .



pouquoi alors le maroc a acheter un porte avion anglais il y 3 mois
s
9 février 2014 16:10
Citation
touko69 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
que dieu te facilitte mon frere en esperant que tu ne seras victime de racisme

du fond du cœur mon frere bon courage pour tes etudes ca me fait tout le temps plaisir de voir mes frere a des poste a responsabilite et dans des boulot qui nous été inaccesible a l epoque

inchalah grace a des gens comme toi on frabiqueras nos prope porte avion et sous marin au lieu de les acheter a l angleterre

que dieu facilite la vie a nos matières grise

ça c'est déjà fait !! on a une filière du groupe safran au Maroc à Casablanca Route de Nouacer, qui fabrique tout de A à Z sauf les moteurs d'avions CFM56 , SaM146 et GP7200 .

merci frere que dieu te facilite .



pouquoi alors le maroc a acheter un porte avion anglais il y 3 mois

je parle de l'industrie aéronautique frère

sinon le maroc n'a pas acheté un porte d'avion c'est Une frégate
meme la chine n'a pas un porte d'avion
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
9 février 2014 16:12
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Gteshy

Et a un moment donner faut arreter de dependre du mari aussi et s avoir s entretenir tout seule grinning smiley
On peut s apporter une securiter toute seule, d ou nos situation pro, et dans un couple il est important qu il est des conscessions et une entraide. L argent ne fait pas forcement le bonheur dans un couple , il peut le ramener a ca perte c est triste de savoir que des femmes pense ainsi mohem

Il y a de tt dans ce monde

Qui a dit qu'il fallait forcément dépendre du mari ? Hamdoullah je travaille et mon argent je l'utilise pour moi, mon enfant et faire des cadeaux à mon mari. Et que ça plaise ou non, c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille, pas la femme (et c'est pas moi qui le dit, c'est dans un certain livre sacré que tout musulman se doit de consulter de temps en temps). Et évidemment, si situation difficile il y a, il est nécessaire que la femme aide l'homme, mais faut pas non plus que ça devient son quotidien.

Moi je parle d'un homme qui taff pas, ou qui touche des aides sociales sans se bouger le cul ou qui taff de temps en temps au noir sans vouloir changer sa situation.

Et que ça plaise ou non, l'homme à le droit d'interdir sa femme de travailler (et c'est pas moi qui le dit, c'est dans un certain livre sacré que tout musulman se doit de consulter de temps en temps).

Ouais et ? C'est quoi le rapport ?
t
9 février 2014 16:17
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
que dieu te facilitte mon frere en esperant que tu ne seras victime de racisme

du fond du cœur mon frere bon courage pour tes etudes ca me fait tout le temps plaisir de voir mes frere a des poste a responsabilite et dans des boulot qui nous été inaccesible a l epoque

inchalah grace a des gens comme toi on frabiqueras nos prope porte avion et sous marin au lieu de les acheter a l angleterre

que dieu facilite la vie a nos matières grise

ça c'est déjà fait !! on a une filière du groupe safran au Maroc à Casablanca Route de Nouacer, qui fabrique tout de A à Z sauf les moteurs d'avions CFM56 , SaM146 et GP7200 .

merci frere que dieu te facilite .



pouquoi alors le maroc a acheter un porte avion anglais il y 3 mois

je parle de l'industrie aéronautique frère

sinon le maroc n'a pas acheté un porte d'avion c'est Une frégate
meme la chine n'a pas un porte d'avion


autant pour moi pour le porte avion ,les porte avion depend de quelle industrie


et pourquoi acheter une fregate anglais alor qu il y a les usine je ne comprend pas nos pays qui ne fabrique rien du tout.essaye pas de me faire croire que vous fabriquer c est pluto pour la maintenance vos usine
M
9 février 2014 16:32
Citation
touko69 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Gteshy

Et a un moment donner faut arreter de dependre du mari aussi et s avoir s entretenir tout seule grinning smiley
On peut s apporter une securiter toute seule, d ou nos situation pro, et dans un couple il est important qu il est des conscessions et une entraide. L argent ne fait pas forcement le bonheur dans un couple , il peut le ramener a ca perte c est triste de savoir que des femmes pense ainsi mohem

Il y a de tt dans ce monde

ceux que tu dit est vraie mais pas totalement pou mon point de vue.
tu parle d entre aide sache que tu peut aider ton marie autrement si il arrive a subvenir a vos bessoin

pouquoi vous sentez vous dependant losque que seule le marie travaille

sachez que la dependance peut etre autre que financier pour moi un couple et dependant mutuellemet
pou moi dans un couple on doit etre complementaire


meme si il y a que le mari qui bosse il y a compte commun avec 2 carte bancaire pour le mari et la femme apres si elle ne c est pas gerer ou faible face a une belle paire de talon aiguille chaque semaine on lui dechire sa carte

quand on est marier le je est a bannir on est 2 on pense on.Danse

Je suis d'accord, mais le féminisme a fait des ravages malheureusement.
s
9 février 2014 16:57
Citation
touko69 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
que dieu te facilitte mon frere en esperant que tu ne seras victime de racisme

du fond du cœur mon frere bon courage pour tes etudes ca me fait tout le temps plaisir de voir mes frere a des poste a responsabilite et dans des boulot qui nous été inaccesible a l epoque

inchalah grace a des gens comme toi on frabiqueras nos prope porte avion et sous marin au lieu de les acheter a l angleterre

que dieu facilite la vie a nos matières grise

ça c'est déjà fait !! on a une filière du groupe safran au Maroc à Casablanca Route de Nouacer, qui fabrique tout de A à Z sauf les moteurs d'avions CFM56 , SaM146 et GP7200 .

merci frere que dieu te facilite .



pouquoi alors le maroc a acheter un porte avion anglais il y 3 mois

je parle de l'industrie aéronautique frère

sinon le maroc n'a pas acheté un porte d'avion c'est Une frégate
meme la chine n'a pas un porte d'avion


autant pour moi pour le porte avion ,les porte avion depend de quelle industrie


et pourquoi acheter une fregate anglais alor qu il y a les usine je ne comprend pas nos pays qui ne fabrique rien du tout.essaye pas de me faire croire que vous fabriquer c est pluto pour la maintenance vos usine
asahbi tu confonds entre l'industrie aéronautique et l'industrie navale .

je vais pas te mentir la filiale de Casablanca fabrique des pièces aéronautique de l'Airbus A330.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
9 février 2014 17:08
en même temps c'est un peu facile de faire un raccourci comme ça
soit le mec pauvre et bardés de qulités soit le riche mauvais
c'est comme ci tu disais choisir entre un laid et très intelligent ou
le très beau mais pas très futé
dans la vie c'est pas tout noir ou tout blanc
il y a des pauvres méchants et con
et des riches gentils et pleins de qualités
et pleins d autres variables
le pauvre pleins de qualités mais pas débrouillard ou l inverse
enfin c'est vaste quoi

b
9 février 2014 17:32
Citation
gteshy a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Gteshy

Et a un moment donner faut arreter de dependre du mari aussi et s avoir s entretenir tout seule grinning smiley
On peut s apporter une securiter toute seule, d ou nos situation pro, et dans un couple il est important qu il est des conscessions et une entraide. L argent ne fait pas forcement le bonheur dans un couple , il peut le ramener a ca perte c est triste de savoir que des femmes pense ainsi mohem

Il y a de tt dans ce monde

Qui a dit qu'il fallait forcément dépendre du mari ? Hamdoullah je travaille et mon argent je l'utilise pour moi, mon enfant et faire des cadeaux à mon mari. Et que ça plaise ou non, c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille, pas la femme (et c'est pas moi qui le dit, c'est dans un certain livre sacré que tout musulman se doit de consulter de temps en temps). Et évidemment, si situation difficile il y a, il est nécessaire que la femme aide l'homme, mais faut pas non plus que ça devient son quotidien.

Moi je parle d'un homme qui taff pas, ou qui touche des aides sociales sans se bouger le cul ou qui taff de temps en temps au noir sans vouloir changer sa situation.

oui mais si on regarde se qui est écrit dans le livre ben la femme peut travaille mais dans un lieu ou il n'y a pas de mixité, ou elle prie au bonne heure sans retard etc etc et de nos jours ben il est difficile de travailler dans ce genre de condition

suis désolé mais si je trouve un homme pieux mais qui n'est pas aisé ben je dirais oui et je l'aiderais niveau financier c'est etre un couple aider son conjoint. tu sais moi je travaille et je trouve sa logique d'aider son conjoint pas dans tout mais de l'aider dans quelques facture pourquoi pas y a aucun mal
après c'est mon point de vue et voila


mais il ne faut pas dire que parce que la femme n'est pas intéresser par le fric qu'elle est hypocrite!!
et je ne dis pas que c'est toi qui la dit mais marocain91 Grrrr
9 février 2014 18:10
Le choix est vite fait ! Je ne comprend pas les femmes qui peuvent faire semblant d'aimer quelqu'un juste pour son argent ! C'est pire qu'être hypocrite !!! Ca doit etre invivable ! L'important c'est qu'il ait une situation qui nous permet de vivre convenablement nous deux, pas besoin d'etre riche !! Et surtout vaut mieux un mec dans la religion et qui te correspond ..
b
9 février 2014 18:13
Citation
Ghazaouetlemcen a écrit:
Le choix est vite fait ! Je ne comprend pas les femmes qui peuvent faire semblant d'aimer quelqu'un juste pour son argent ! C'est pire qu'être hypocrite !!! Ca doit etre invivable ! L'important c'est qu'il ait une situation qui nous permet de vivre convenablement nous deux, pas besoin d'etre riche !! Et surtout vaut mieux un mec dans la religion et qui te correspond ..

oui ben ici c'est le contraire, c'est nous les hypocrite celle qui disent qu'on choisi l'homme pieux a celui qui est riche

pfff l'argent leur est monter au cerveau thumbs down
9 février 2014 20:53
Citation
touko69 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
quel importance porter vous a l argent dans un couple. un homme qui a toute les qualite du monde mais pas une bonne situation financiere et ce que vous l accepteriez

a l inverse
un homme qui a tout les défauts du mondes mais les poche pleine


je suis en train de faire une etude sur les femmes et le pognon

pour des statistique

un homme qui a tout, mais des problèmes financier faut pas se voiler la face: ON NE SAIT PAS FAIRE GRAND CHOSE SANS ARGENT et là je crois que tout le monde devrais être d'accord. Alors, soit l'homme en question se ressaisit, cherche un emplois et là tout serait envisageable.

Un homme qui a tout les défauts mais bourré de pognon: tout est possible. Mais ça dépend, il a quel age, il est comment etc.

ce que jai mis en rouge thumbs up...voila pourquoi je dis tjrs que celles qui disent que l'argent n'a aucune importance sont toutes des hypocrites

Oui voilà moi au moins je ne vais pas faire mon hypocrite, l'argent à de l'importance, ça me fait rire celle qui disent: l'argent je m'en fou, l'argent ne fais pas le bonheur. D'accord mais le jours ou vous voudrez vous acheter une voiture ou une maison, ou même un nouveau salon, on va voir si l'argent n'a tjs pas d'importance. Allé vous vous mentez à vous même.

tout a fait d accord pou la pluspart hypocrite
9 février 2014 21:02
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
quel importance porter vous a l argent dans un couple. un homme qui a toute les qualite du monde mais pas une bonne situation financiere et ce que vous l accepteriez

a l inverse
un homme qui a tout les défauts du mondes mais les poche pleine


je suis en train de faire une etude sur les femmes et le pognon

pour des statistique

un homme qui a tout, mais des problèmes financier faut pas se voiler la face: ON NE SAIT PAS FAIRE GRAND CHOSE SANS ARGENT et là je crois que tout le monde devrais être d'accord. Alors, soit l'homme en question se ressaisit, cherche un emplois et là tout serait envisageable.

Un homme qui a tout les défauts mais bourré de pognon: tout est possible. Mais ça dépend, il a quel age, il est comment etc.

ce que jai mis en rouge thumbs up...voila pourquoi je dis tjrs que celles qui disent que l'argent n'a aucune importance sont toutes des hypocrites

Oui voilà moi au moins je ne vais pas faire mon hypocrite, l'argent à de l'importance, ça me fait rire celle qui disent: l'argent je m'en fou, l'argent ne fais pas le bonheur. D'accord mais le jours ou vous voudrez vous acheter une voiture ou une maison, ou même un nouveau salon, on va voir si l'argent n'a tjs pas d'importance. Allé vous vous mentez à vous même.

tout a fait d accord pou la pluspart hypocrite

c'est ça ! caresse les mecs du forum dans le sens du poil ! ptdr

Tu finiras peut être par te trouver un mari virtuel ptdr

tchus ! Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook