Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question intime aux femmes qui ont déjà été mariées
t
10 août 2013 00:51
salam alaykoum mes soeurs

je m'excuse d'avance pour ma question qui peut paraitre osée ou inintéressante,

voilà, je voulais savoir si pendant votre nuit de noce vous n'avez pas saigné hachek, et comment a été la réaction de vos maris

si ça vous dérange de répondre directement ici vous pouvez me répondre en MP merci

barakallah oufikom
10 août 2013 01:02
Je ne suis pas mariée mais puis-je repondre quand meme? Heu
Bon j'ai une amie a moi qui n'a pas saigné non et pourtant elle était vierge.
Donc si ta question concerne la reaction du mari ben il a tt simplement pas plus reagi que ca contrairement a elle! lol
je m'explique: la miss s'attendait a saigner un peu qd meme mais ce ne fut pas le cas et quel était sa grande surprise. Elle s'est meme demandé si la penetration avait vraiment était totale.
Bref pr son mari qui avait fait des etudes de biologie et qui savait donc que ttes les femmes n'avait pas forcement un hymen (eh oui) et que pr les femmes ayant un hymen il n'était peut etre pas solide donc dechirure en sport possible...ben voila il a pas plus reagit que ca car il avait toootaaaale confiance en sa femme In love c'est meugnon n'est ce pas? Lol
Bon c'est pas mon experience direct mais jspr avoir aidé just a little bit
t
10 août 2013 01:03
merci pour ton témoignage, winking smiley



Citation
Richinette a écrit:
Je ne suis pas mariée mais puis-je repondre quand meme? Heu
Bon j'ai une amie a moi qui n'a pas saigné non et pourtant elle était vierge.
Donc si ta question concerne la reaction du mari ben il a tt simplement pas plus reagi que ca contrairement a elle! lol
je m'explique: la miss s'attendait a saigner un peu qd meme mais ce ne fut pas le cas et quel était sa grande surprise. Elle s'est meme demandé si la penetration avait vraiment était totale.
Bref pr son mari qui avait fait des etudes de biologie et qui savait donc que ttes les femmes n'avait pas forcement un hymen (eh oui) et que pr les femmes ayant un hymen il n'était peut etre pas solide donc dechirure en sport possible...ben voila il a pas plus reagit que ca car il avait toootaaaale confiance en sa femme In love c'est meugnon n'est ce pas? Lol
Bon c'est pas mon experience direct mais jspr avoir aidé just a little bit
r
10 août 2013 01:07
Toutes les femmes ne saignent pas! Et toutes les femmes n'ont pas forcement mal...

Tout depend du mari, si la femme est en confiance, detendu, les musles de la paroi vaginale se detende ce qui rend la penetration plus facile... Ce n'est pas la dechirure de l'hymen (hymen normal pas hymen epais!) en soit qui est douloureuse mais c'est le niveau de contraction musculaire qui rend le rapport difficile et douloureux!

Donc voilà, s'il n'y pas de sang et bien c'est pareil! Oui on a tendance a croire que tout le monde saigne mais non! Et puis de nos jous, les hommes cultives sont au courant!
t
10 août 2013 01:10
pourtant tant d hommes affirment qu il est obligé pour une femme de saigner et n acceptent pas que leur femme ne s.....pas et qui même parfois divorcent dès le lendemain moody smiley


Citation
rawni a écrit:
Toutes les femmes ne saignent pas! Et toutes les femmes n'ont pas forcement mal...

Tout depend du mari, si la femme est en confiance, detendu, les musles de la paroi vaginale se detende ce qui rend la penetration plus facile... Ce n'est pas la dechirure de l'hymen (hymen normal pas hymen epais!) en soit qui est douloureuse mais c'est le niveau de contraction musculaire qui rend le rapport difficile et douloureux!

Donc voilà, s'il n'y pas de sang et bien c'est pareil! Oui on a tendance a croire que tout le monde saigne mais non! Et puis de nos jous, les hommes cultives sont au courant!
r
10 août 2013 01:17
He ben ils sont cons! Ca veut dire qu'ils sont maries a une femme dont ils se mefient c'est triste!
10 août 2013 01:32
Je dirais meme plus ils sont TRES cons!
Sérieux on ne vit plus ds des grottes tt le monde a acces a internet ou a des bouquins de bio de nos jours sérieux.
C'est de la mauvaise foi de ne pas admettre que tte les femmes n'ont pas forcement d'hymen.
Et sérieux les mecs qui divorcent pr un bout de peau eye popping smiley non mais allo on vat ou la?
comme si eux etaient blanc comme neige...
Bref grosso merdo c'est soit le mec accepte le fait que sa femme n'ai pas saigné et il a total confiance en elle soit il n'en vaaut pas du tt la peine.
Quand bien meme la femma aurait eu des rapport avant mariage elle n'a aucun compte a rendre a son mari si elle s'est sincèrement repenti soooo...
t
10 août 2013 01:39
ptdr

Citation
Richinette a écrit:
Je dirais meme plus ils sont TRES cons!
Sérieux on ne vit plus ds des grottes tt le monde a acces a internet ou a des bouquins de bio de nos jours sérieux.
C'est de la mauvaise foi de ne pas admettre que tte les femmes n'ont pas forcement d'hymen.
Et sérieux les mecs qui divorcent pr un bout de peau eye popping smiley non mais allo on vat ou la?
comme si eux etaient blanc comme neige...
Bref grosso merdo c'est soit le mec accepte le fait que sa femme n'ai pas saigné et il a total confiance en elle soit il n'en vaaut pas du tt la peine.
Quand bien meme la femma aurait eu des rapport avant mariage elle n'a aucun compte a rendre a son mari si elle s'est sincèrement repenti soooo...
10 août 2013 01:52
C'est mon cheri qui dis ca In love
10 août 2013 04:36
Salam

Finalement tu vas te marier avec l'homme qui te disait que si un homme fornique ce n'est pas grave et que si une femme fornique cest une P.... ?

Si c'est le cas je te dis a bientôt , dans "Problèmes de Couple".
c
10 août 2013 10:35
En fait on s est meme pas posé la question avec mon mari...... on n a pas regardé^^^^^^^^^^^^^^

bref en tout cas j imagine la scene
il y a un homme un femme qui couche ensemble ensuite il se leve direct en disant Eh attend fait voir si t'as saigné sinon je divorces non mais c est quoi c est connerie et l'homme n'a meme pas honte de regarder normal non c est tout à fait normal

il a qu'à lui faire une séance de gynéco tient pendant qu'il y est il consulte sa femme avant le rapport et apres ben oui ce serait plus simple comme ca il jette un coup d œil
NON MAIS C EST QUOI CES CONNERIES

ah dans la betises humaines je crois qu'on a atteind le sumum!!!!!!!!!
r
10 août 2013 10:47
Le plus triste dans l'histoire, c'est un homme qui divorce parce que sa femme n'a pas saigne et de ce fait soupconne qu'elle n'était plus vierge!

Imaginez moi ca, le mec il la depucelle elle saigne pas et après il la jete en demandant le divorce!!!

J'imagine même pas le dounoub et la colere de Dieu.
Un homme comme ca, c'est un homme qui n'a pas une once de foi!
10 août 2013 13:00
Salam .
Beurk. Ta question est degeu jtrouv et bcp tp intime et aussi stupide. Ms bn la virginité et le sang c la principal occupation d maghrebin/ne.
Bréf. C debile. Jdi pa ca contre toi ms pr tous.
Sinn pr rep. Tte les femme st diff. Si mn homme vient verifier une goutte d sang c mwa qui le repudie.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
10 août 2013 13:03
Ah et les homme qui remettent en doute la chasteté d une femme, ont un chatiment terrible et cheh.

Oui ta vu rawni?meskina la fille juste pbk el a pa saigné il divorce. Le pire c kil croit avoir raisn ms bon. Ridiculejvous jure.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
r
10 août 2013 13:27
On verra ce qu'il aura a dire devant ALLAH, car après ca vu la mentalite de merde des arabes ben elle va galerer pr retrouver un mec! Déjà qu'il te jete pcq tu saigne pasan la ils vont te mettre dans la case divorce et si tu dis au suivant je suis restee marie une semaine bah il va se dire ah ouais le type la te-je pcq c'une pute!

C'est tte la vie de la fille qui bascule pr un detail! Moi je dis c'direct l'enfer et Allah punira ces hommes!!!!

J'ai tjrs entendu dire que yawm kiyamah on sera avec l'homme qui nous a depuceler he bah, il va en ramasser plein la tronche pcq je doute fort que la fille va lui smah, moi en tt cas je smah pas et Dieu pardonne que si la personne t as smeh! Mais bon y a rien sans rien, peut etre que dans l'au dela elle va lui smah pcq elle sera en galere de hasanates mais bon, Dieu est juste!
D
10 août 2013 14:14
Salam

En effet ta question est limite ..

Je veux pas faire dans la médisance mais j'connais des filles adeptes du drap blanc qu'étaient pas vierge mais qu'on quand meme saigné.

Des semaines après le 1 er le rapport y en a qui saigne encore un peu, ou alors quand il y a un long moment d'abstinence ..

Donc en gros saigné c'est bien beau mais ca n'prouve rien comme ne pas saigné quoi.

Si t'épouses ce mec la, t'as rien compris a la vie au passage, t'auras des filles et vouloir d'un pere comme ca pour ses filles c'est d'une injustice ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 août 2013 14:22
Eh oui Dihya. Jai peur d dir qu elle va lfaire jconé pa l avenir. Ms bn...el insiste bcp sur ca, ca presage rien dbn.
Bn jv a la mer, jrep a tn mp apres. Jtai pri klk photo :p
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
D
10 août 2013 14:26
Citation
shi-fuu a écrit:
Eh oui Dihya. Jai peur d dir qu elle va lfaire jconé pa l avenir. Ms bn...el insiste bcp sur ca, ca presage rien dbn.
Bn jv a la mer, jrep a tn mp apres. Jtai pri klk photo :p

Oh merci ma poule ca va m'faire voyager un peu grinning smiley Bonne baignade
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 août 2013 14:53

TENDRESSE ,

désolée si j'ai eté un peu méchante précédemment , je viens de me relire .

Franchement il faut que tu arretes de te focaliser sur le regard des gens .
Même le regard de ton mari ne compte pas dans ce domaine.

Se préserver pour le mariage c'est faire preuve d'adoration pour DIEU.
Pas pour un futur mari.

Tu crois que les hommes eux se préservent pour vous femmes ?
Non ils s'en tapent.
Tant qu'ils jouissent ils s'en tapent et n'ont aucune crainte de DIEU.
Ils te pondent des Hadiths uniquement lorsqu il s'agit de parler des devoirs de la Femme en islam.
Par contre le chapitre de la Fornication ils l'occultent totalement.

Que tu saignes ou non le jour de ta nuit de noce : ALLAH sait que tu es véritablement vierge donc tu peux etre en paix !

Mieux vaut etre clean vis-a-vis de DIEU et passer pour une "crasseuse" aux yeux des gens que d'etre une crasseuse vis-a-vis de DIEU et etre clean aux yeux des gens.

Je ne sais pas si tu m'as bien comprise ?
10 août 2013 15:02
salam
ces deg mdrrrrrrr!
ah ces toi qui voulait epouser un homme qui disait qun homme qui fornique ces pas grave mais si ces une femme ces une p.?
Facebook