Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question intime de vie de couple.
m
12 juin 2008 15:55
Après votre mariage, votre mari vous a-t-il fait une remarque particulière sur votre épilation intime?
S'attendez-t-il à autre chose?
Genre : que vous êtes trop épilée (si votre épilation est intégrale) ou au contraire pas assez (si juste les petits bords du maillot sont faits).

Et s'il ne vous a rien dit, avez vous ressenti qu'il a envie de dire quelquechose à ce sujet sans oser?
Est il possible que certains hommes ressentent un dégoût?

J'espère que vous serez franches dans vos réponses, de toute façon c'est anonyme.
Merci.
s
12 juin 2008 15:57
toi t'as eu une remarque evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
12 juin 2008 15:59
salam


avec ton mari, il faut en parler dans l'humour lol!


et de façon cru parfois lol!

faut pas être timide et pas sûre de toi car ya pas pire qu'une femme qui n'a pas confiance en elle au lit...et qui est constament entrain de monter les defauts à son mari ...

les hommes sont differents: certains aiment tout net, d'autres tout touffu.


voilà voilou


lol moi pas voir d'experience à ce sujet mais avoir lu des choses...lol...si tu savais (chuuut!)

ps: faudrait le mettre dans grossesse et maternité!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/08 16:07 par noujoum-samae.
m
12 juin 2008 16:06
moi oui confused smiley

allez je me lance
il ne veut pas que je m'epilesad smiley
et ça m'enerveangry smiley
s
12 juin 2008 16:08
Citation
mimiam a écrit:
moi oui confused smiley

allez je me lance
il ne veut pas que je m'epilesad smiley
et ça m'enerveangry smiley


ha ha ha ha bizarement c vrai que y'a plus de mec qui veulent vivre ds la foret que ceux qui veulent la déforestation ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
12 juin 2008 16:09
Citation
sopi a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
moi oui confused smiley

allez je me lance
il ne veut pas que je m'epilesad smiley
et ça m'enerveangry smiley


ha ha ha ha bizarement c vrai que y'a plus de mec qui veulent vivre ds la foret que ceux qui veulent la déforestation ptdr

adjugé, confirmé, vendu!
m
12 juin 2008 16:15
une autre question : faut-il en "discuter" avec lui avant le mariage ou attendre après la mariage?
n
12 juin 2008 16:17
Citation
monpseudo2000 a écrit:
une autre question : faut-il en "discuter" avec lui avant le mariage ou attendre après la mariage?


eye popping smiley avant le mariage?????


c'est inutile! faut voir ça dans LA PRATIQUE, loin de tout theorie lol!!!
m
12 juin 2008 16:17
Citation
mimiam a écrit:
moi oui confused smiley

allez je me lance
il ne veut pas que je m'epilesad smiley
et ça m'enerveangry smiley

Mais pourquoi donc il ne veux pas?
a
12 juin 2008 16:18
Salam,

Et pourtant selon la Souna ce serait plutot net que ca doit etre que ce soit pour un homme ou pour une femme...

Rapporté par Abu Huraira :



J'ai entendu le Prophète dire "Cinq pratiques sont caractéristiques de la Fitra: la circoncision, le rasage du poil pubien, le coupage court des moustaches, le coupage des ongles et l'épilation des cheveux des aisselles"



Bukhari Volume 007 Book 072 Number 779
n
12 juin 2008 16:19
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
moi oui confused smiley

allez je me lance
il ne veut pas que je m'epilesad smiley
et ça m'enerveangry smiley

Mais pourquoi donc il ne veux pas?


je sais que ça me regarde pas mais je repond quand-même! fais ce que je veux moispinning smiley sticking its tongue out:


peut-être que son mari a étét traumatisé quand il est venu au monde lol

mais c'est inutile de lui en parler: c'est un truc refoulé dans l'inconscient...
s
12 juin 2008 16:20
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
monpseudo2000 a écrit:
une autre question : faut-il en "discuter" avec lui avant le mariage ou attendre après la mariage?


eye popping smiley avant le mariage?????


c'est inutile! faut voir ça dans LA PRATIQUE, loin de tout theorie lol!!!

Ben en rien cela n'empeche d'en parler avt le mariage... comme ca la nuit de noce elle comme il désire OP confused smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
12 juin 2008 16:23
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

Et pourtant selon la Souna ce serait plutot net que ca doit etre que ce soit pour un homme ou pour une femme...

Rapporté par Abu Huraira :



J'ai entendu le Prophète dire "Cinq pratiques sont caractéristiques de la Fitra: la circoncision, le rasage du poil pubien, le coupage court des moustaches, le coupage des ongles et l'épilation des cheveux des aisselles"



Bukhari Volume 007 Book 072 Number 779


Je n'était pas du tout au courant de cela. Merci pour l'information. Je crois que ça sous-entend la propreté en général.
s
12 juin 2008 16:24
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

Et pourtant selon la Souna ce serait plutot net que ca doit etre que ce soit pour un homme ou pour une femme...

Rapporté par Abu Huraira :



J'ai entendu le Prophète dire "Cinq pratiques sont caractéristiques de la Fitra: la circoncision, le rasage du poil pubien, le coupage court des moustaches, le coupage des ongles et l'épilation des cheveux des aisselles"



Bukhari Volume 007 Book 072 Number 779


Je n'était pas du tout au courant de cela. Merci pour l'information. Je crois que ça sous-entend la propreté en général.


Et si je ne me trompe pas ca doit etre fait tous les 40j.... wa llahou a3lam
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
12 juin 2008 16:24
en rien l'empèche sauf illa 3enha lewjeh dial lehchouma!


le prophète salla allahou 3alayhi wa sallam a dit "si tu n'as pas du pudeur, fais ce que tu veux".


Welcome





Citation
sopi a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
monpseudo2000 a écrit:
une autre question : faut-il en "discuter" avec lui avant le mariage ou attendre après la mariage?


eye popping smiley avant le mariage?????


c'est inutile! faut voir ça dans LA PRATIQUE, loin de tout theorie lol!!!

Ben en rien cela n'empeche d'en parler avt le mariage... comme ca la nuit de noce elle comme il désire OP confused smiley
s
12 juin 2008 16:26
Citation
noujoum-samae a écrit:
en rien l'empèche sauf illa 3enha lewjeh dial lehchouma!


le prophète salla allahou 3alayhi wa sallam a dit "si tu n'as pas du pudeur, fais ce que tu veux".


Welcome





Citation
sopi a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
monpseudo2000 a écrit:
une autre question : faut-il en "discuter" avec lui avant le mariage ou attendre après la mariage?


eye popping smiley avant le mariage?????


c'est inutile! faut voir ça dans LA PRATIQUE, loin de tout theorie lol!!!

Ben en rien cela n'empeche d'en parler avt le mariage... comme ca la nuit de noce elle comme il désire OP confused smiley


le fait d'en parler ac son futur mari n'est en rien un manque de pudeur ou de hchouma... et puis comme on dit la 7aya2 fin dine.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
12 juin 2008 17:11
Citation
noujoum-samae a écrit:


lol moi pas voir d'experience à ce sujet mais avoir lu des choses...lol...si tu savais (chuuut!)

je sais pas ... jt'écoute ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
12 juin 2008 17:28
In love pour moi c'est integrale !!

on voit tout quoi ..

désolée d'être crue
e
12 juin 2008 17:40
Intéressant perplexe

Citation
mimiam a écrit:
moi oui confused smiley

allez je me lance
il ne veut pas que je m'epilesad smiley
et ça m'enerveangry smiley
12 juin 2008 18:13
Moi aussi, c'est l'intégrale totale... confused smiley

wili, wili... vous nous faites dire de ces choses... confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Facebook