Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question intime de vie de couple.
p
18 juin 2008 11:58
vous avez des discussions quand meme... pour ma part c'est l'integrale et tout le temps... ce n'est pas tres jolie une foret amazonienne... et encore plus si c'est monsieur qui ne s'epile pas! bouhhhh.
y
1 juillet 2008 13:21
perso moi c'est total intégrale et mon mari préfère.On parle de tout sans aucuns tabous.
la forêt c'est trop gênant et pas très sexy.
A la rigueur, le ticket de métro passe bien.
i
1 juillet 2008 16:43
ici aussi intégrale, mon mari aime que ça... moi je laisse souvent un tout petit ticket mais vraiment mini winking smiley

on parle de ça très naturellement, puisque c'est mon mari Zen
H
2 juillet 2008 01:04
Salam

Avant le mariage, c'était l'épilation échancrée (bords de maillot comme on dit au Maroc et bikini pour ici en Belgique lol à chacun son jargon)
Puis, maintenant, c'est intégral: il préfère de loin. Il n'aime pas du tout l'échancré aussi échancré soit§il. Pourtant, ça n'a jamais été la forêt tropicale chez moi ptdr
Dommage, car je préféraiS avant.
p
19 juillet 2008 15:49
moi je m'epile pas trop et ca me gene lui il di rien .mais moi j'etais jamais motive pour l'epilation ou que sa soit.je fais quoi??
s
19 juillet 2008 16:58
salam

je suis d'avis comme ttes les autres yabies, avant tt c'est une question d'hygiene, tu te sens plus sexy

avec un maillot intégral, qu'avec une fôret amazonienne, bonjour pr monter ds les sentiers battus grinning smiley

le ticket de métro, c'est thumbs up aussi

et puis pr celles qui ne s'épilent pas ou jamais, je leur dit Welcome Clap

ca r pr moi, c'est inconcevable No no
p
19 juillet 2008 17:18
comment faire pour me motiver?au secourssssssssssss
p
19 juillet 2008 17:22
en faite vous la faite ou lepilation avec ticket metro comme vous dites chez vous ou chez l'estheticien ,sinon combien de fois en semaine?
s
19 juillet 2008 17:28
salam

perso, je ne le fais pas chez l'esthéticienne, trop pudique confused smiley, comment se motiver ??????

tt simplement quand tu es épiler, tu te sens propre, légère, sexy In love, je me suis toujours épiler depuis

mon plus jeune âge, après c'est une question d'habitude, et puis hop une fois que tu es sous la douche,

tu te poses plus de questions perplexe

sinon tu as de bonne cires que se vendent en grandes surfaces thumbs up
p
19 juillet 2008 17:35
d'accord .vous utilisez koi kom cire pour cette endroit?parce que c'est sensible kon meme
n
19 juillet 2008 18:46
salam

certaines préfèrent le tiquet metro, moi je prefère le format A4.
p
19 juillet 2008 22:30
vous utilisez koi pour vous epiler,j'aimerai bien avoir les noms des produit plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.merci
M
20 juillet 2008 20:09
pour la sounna, c'est pas l'épilation ni le rasage mais la cupe ----> avec les ciseaux, tous les 40 jours aux maximum, sinon le plus possible.

Les poiles dans cette zone est une forme d'hygiène mesieurs, hé oui, ça protège la peau. quant aux bactéries, ben faut se laver quotidiennement sinon, même la barbe pour les mecs c'est pas ...

cette zone est très sensible, pour celles qui ont déjà essayé l'épilation, ben bravo et bon courage sinon c'est pas nécessaire

le rasage c'est pire, quand les poiles commencent à pousser beuuuuurk, c'est pas beau, c'est insupportable...ça pique...

mais quand on est marié, faut discuter ça avec son marie, et même avant mariage, dans le respect et la pudeur.
s
20 juillet 2008 20:28
salam

tu croies que ça ce négocie moody smiley

perso, je ne lui demanderais même pas son avis

intégral, vendue, adjugée ...
n
20 juillet 2008 20:30
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu croies que ça ce négocie moody smiley

perso, je ne lui demanderais même pas son avis

intégral, vendue, adjugée ...

attention à la cire qui arrache le poil à la racine et progressivement fait baisser la sensibilité si precieuse de cette zonewinking smiley.
Facebook