Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question intime
l
10 août 2009 12:57
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

seule la sodomie est haram!

wa Allah ou a3lam quoi qu'il en soit!!

on ne peut rien certifier!
M
10 août 2009 14:07
met un peu du nutella sur ton machin !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/09 17:44 par Amanyar_Du_Rif.
10 août 2009 16:19
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

seule la sodomie est haram!

tu a des textes pour affirmer ca.
m
10 août 2009 16:50
Citation
didaa a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

seule la sodomie est haram!

tu a des textes pour affirmer ca.



LE PROPHETE interdit de la plus severe des manieres une telle pratique en disant :" CELUI QUI PRENDS UNE FEMME QUI A CES MENSTRUES OU UNE FEMME DANS SON DERRIERE OU VA CHEZ UN DEVIN ET CROIS EN LUI DANS CE QU'IL DIT? AURA CERTES MECRU EN CE QUI A ETE REVELE A MOHAMED "

LA SODOMIE EST UN ACTE DE MECREANCE cette pratique est pour les animaux et non celui qui crois en dieu


source : la sexualite en islam arts pratique et conseils
f
10 août 2009 16:54
ils sont mariés ils se font plaisir et basta!
jeunemarié tu devrais en parler avec ta femme, la communication ca résoud toutthumbs up
S
12 août 2009 23:30
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

seule la sodomie est haram!

Pour ce qui concerne la fellation il n'y a certes pas de texte légal (selon la Chariâ) explicite qui la mentionne.

C'est pour cela qu'il y a une discordance de vue entre les savants sur cette question.

Le plus apparent est que le verset coranique: “… Allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez ", veut dire comme vous le voulez, mais dans le lieu de labour c'est à dire la vulve, et non pas n'importe quel autre rapport sexuel.

C'est ce qui a été confirmé par la tradition du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, par ses Compagnons et tous leurs adeptes. Donc on doit, par précaution, délaisser la fellation même si ce n'est pas un rapport sexuel, car cet acte est présomption d'attouchement de la souillure.

Or l'attouchement de la souillure et ce qui en résulte comm son absorption avec la salive est un acte illicite.

Il se peut aussi que l'époux éjacule le sperme dans la bouche de sa femme, ce qui va Lui faire du tort!
i
13 août 2009 00:27
Donc selon le Qoran on envoie l'homme directement au vulve, et je ne sais pas comment ca passera sans preliminaires.
Et puis au Monsieur, certaines femmes peuvent le faire et je ne sais pas si par ce qu'elles aiment le faire ou just pour faire plaisir a leur conjoint et d'autre femmes ne peuvent le tolerer
a
13 août 2009 01:08
Je ne savais pas que ça pouvait étre hram :heu

allahou a3lam, guide la doucement, puisque elle t'aime, elle se fera un plaisir à te faire plaisir smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
L
15 août 2009 02:16
Citation
jeune_marie a écrit:
bonjour,
je suis marié depuis quelques mois. on s'aime fort et hamdoulilah tout va bien.
il y a juste une petite chose que je n'ose pas dire directement à ma femme car j'ai peur de la choquer ou de la gêner (par amour et pas respect aussi)
en fait, je n'ose pas à lui demander de me faire des fellat.... désolé si je suis direct.
avez des conseil pour faire passer le message sans trop être vulgaire?
merci bcp

je vais te dire, tu n'oses pas lui demander et elle ne s'est pas proposée

Nombreux sont les jeux amoureux, alors je me demande pourquoi tu aimerais cela spécifiquement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/09 03:27 par La Boetie.
p
15 août 2009 14:40
smiling smiley en ce qui me concerne c'est moi qui a du un peu forcer mon chéri à le faire, mais gentillement avec des jeux amoureux , il en rafole ,même s'il ne demande jamais , mais une fois fait c'est que du bonheur grinning smiley
p
15 août 2009 20:45
faire quoi ??Oh

mais c'est dégoutant...

bon je sors , ca me concerne pas..
s
15 août 2009 21:46
Citation
Amanyar_Du_Rif a écrit:
met un peu du nutella sur ton machin !!!

salam

smoking smiley
d
15 août 2009 23:59
je pars du principe que si les epoux sont consentents de pratiquer se genre de preliminaires,ou est le mal??

tout ce qui se passe dans LE LIT CONJUGUAL reste secret!!!
j
16 août 2009 11:01
Citation
jeune_marie a écrit:
bonjour,
je suis marié depuis quelques mois. on s'aime fort et hamdoulilah tout va bien.
c'est quelque chose de très délicat ce que tu veux là
mais je pense que c'est un truc qu'on fait quand on se connait parfaitement
je crois que tu devrais attendre encore un peu ou attendre le bon moment
mais attention de pas la choqué car tu connais pas sa position sur le sujet

petite question si c'est indsicret répond pas : est ce que toi tu lui a fait ?
si c'est non alors pourquoi tu lui ferais pas ?
s
16 août 2009 11:48
Citation
divaa57 a écrit:
je pars du principe que si les epoux sont consentents de pratiquer se genre de preliminaires,ou est le mal??

tout ce qui se passe dans LE LIT CONJUGUAL reste secret!!!

salam

encore heureux !
m
17 août 2009 11:25
thumbs up
Citation
salma84 a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
tout a fais d'accord avec habib75

sous la couette on se transforme....de vrai féline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le mieux c'est de lui demander pdt l'acte avec douceur elle te dira pas non mais ne t'attend pas a ce que sa soit merveilleux si c'est la premiere fois pour elle


et a ne surtout pas faire lui appuyer sur la tete pour qu'elle descende plus bas (ON DETESTE CA!!!!!!!!!!!!!)[/[/b]quote]

salam

tu es caler thumbs up

ptdr
Facebook