Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime
o
20 juillet 2009 18:25
Salam,

Je t'ai envoyé un mp.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
s
20 juillet 2009 19:13
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je lui déconseille vivement de lui dire ça....

Image peu flatteuse et grossière...





Citation
salma84 a écrit:
salam sweet

j'ai très bien lue ton message smiling smiley

mais d'après ce que j'ai pue lire, il ne l'as jamais ou ne l'embrasse pas du tt lors des rapport sexuel

je pense qu'il s'agit plus de dégoût, il est égoiste ne pense qu'à son plaisir, et ne veux pas perdre de temps à lui faire une soupe de langue grinning smiley

bref, tu devrais lui en parler, et lui dire qu'une femme ne se limite pas un trou, et dis-lui aussi que tu ne ressens aucun plaisir sad smiley

je pense que ça assez durer Grrrr, bravo Welcome pr voir supporter ça pendant des années Oh


salam sweetlatifa,

et le fait qu'il ne l'embrasse pas, tu le qualifirais comment stp eye rolling smiley

je pense qu'elle à du lui en parler, et apparament les choses n'ont pas changer, autant qu'elle y aille direct/franco, comme il fait quand il veux asouvir ses désirs eye rolling smiley

dsl d'avoir heurter ta sensibilité Heu
S
20 juillet 2009 21:50
Salma84,

Certes,elle doit lui en "toucher" deux mots..Mais pas crûment...

Non, elle peut le convaincre (et je suis sûre qu'il en deviendra friand!), on dit que les femmes sont très rusées, je lui fais confiance...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
g
20 juillet 2009 21:57
tu l'as peut être mordu un jour et tu l'as traumatisé le pauvre lol.

non sérieux : essaie de lui en parler pour savoir ce qui le gêne d'une manière douce pour qu'il le prenne pas mal...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
20 juillet 2009 22:42
Certains hommes,même avec toutes les qualités,ne seront jamais vraiment de bons amants.On ne peut pas tout avoir dans la vie.
De bons maris peut-être mais ils n'assureront pas du tout sous la couette,faisant preuve d'un égoïsme à toute épreuve.
Le mariage c'est quand même à 60 % à 80 % de sexuel entre les époux et quand il y a mésentente des époux à ce niveau-là,les problèmes affluent et les rapports homme/femme deviennent du coup plus conflictuel.Vous n'avez pas remarqué?
A
21 juillet 2009 19:14
Il y a des hommes et des femmes qui n'aiment pas embrasser lorsqu'ils font l'amour. Ils veulent peut-être dissocier l'acte sexuel du baiser. Cela ne veut pas dire pour autant que ton mari ne t'aime pas ou n'est pas câlin, il a une autre vision de la sexualité.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
m
22 juillet 2009 11:57
Une femme a besoin de resentir des frisons pour pouvoir passer a l'acte

il faut prendre son temps, il faut apprendre le corps de l'un et l'autre aller doucement pour etre sur du plaisir de son epoux ou épouse.

faire l'amour n'est pas un travail mais un acte d'amour si il n'aime as embrasser pendant l'acte fait le alors avant l'acte trouve toi d'autre frissons et dis lui de prendre son temps et si il ne comprend pas prend toi ton temps! cela veux dire que si tu n'obtiens pas ces frisons fait lui en part pendant l'ACTE pour qu'il se rend compte! meme si sa le fache il faut passer par la pour comprendre l'erreur!

Bonne chance
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
T
23 juillet 2009 09:52
Salam
si je peux me permettre si ton mari va droit au but c'est que vos rapports doivent être rapide, faire l'amour c'est prendre son temps, le temps des préliminaires, bisous, calins, à toi aussi de le faire attendre et prolonger la tendresse avant la pénétration.
Facebook