Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime
l
29 janvier 2008 19:28
tu la dit, nahri nahri eye popping smiley


Citation
joliedounia a écrit:
wili staghfilah l3adem eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 janvier 2008 20:09
pas normal.

je vais commnencer par la réponses que certaines donneraient:
moi je ne suis pas mariée [comprenez logiquement: je n'ai jamais couché] avec un homme mais je crois que ce n'est pas normal (ouf l'honneur et sauf, il m'ont pas vu venir avec mes gros sabots j'espère???)

votre problème c'est surtout un manque d'exprérience et une vision du sexe entachée de honte et de gène:
ça va être difficile mais vous arriverez à surmonter ça avec le temps je pense, ça se bonifie avec le temps ces choses là, ce ne sont pas des mécanismes ni des sytèmes automatisés, ça réagit a l'affect.

te dire de communiquer avec lui, je crois que ça ne sert à rien, tu ne me semble pas prête a surmonter ta propre gène.
29 janvier 2008 20:34
Effectivement, ce n'est pas normal.. Il devrait éjaculer en toi. S'il a peur que tu tombes enceintes, normalement, il ne devrait pas puisque tu prends la pilule...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
29 janvier 2008 20:49
MDRRRRRRRR javoue que je suis pliée avec ce post
l
29 janvier 2008 20:51
oh la on me diser vulgaire mais la , ce que je li me fait evil, ptdr nahri nahri nahri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
29 janvier 2008 20:59
certains hommes ou femmes,ont une forte envie d'uriner juste avant l'orgasme, c'est peut-être ce qu'il est en train de faire le pauv'homme?

sinon, il ne faut pas avoir des tabousentre mari et femme, franchement après s^'etre dévêtue devant...qu'est - ce - qu'il reste comme tabout....!!?grinning smileysmoking smiley
D
29 janvier 2008 21:15
Salam Alikoum,


Je sais pas si vous etes au courant, mais meme sans "ejaculer" ya des petits soldats qui s'echappent qd meme alors jpense pas qu il fasse ça pour pas qu'elle tombe enceinte ...


Je pense que c est aussi le manque d'experience mais c une bonne chose qu il soit pas experimenté lol vous apprenez ensemble lol

Et puis, apres, peut etre qu il pense que tu n'aimera pas ou genre "te salir" tu vois, donc il se retient ... mais bon faut en parler !


Voili voilou
l
29 janvier 2008 21:46
escuses moi mais c'est ou que t'as vu de la vulgarité dans sa demande ????

Meskina elle a l'air complétement perdue, elle ne sait quoi faire vu qu'elle ne communique pas avec son mari...alors ou est le mal de venir demandé ici ??? eye rolling smiley




Citation
lamyaâ a écrit:
oh la on me diser vulgaire mais la , ce que je li me fait evil, ptdr nahri nahri nahri
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
29 janvier 2008 21:51
je ne parle pas de la posteusse, mais de certaine réponse donner a la miss, donc reli bien, ta rien comprie smiling smiley


Citation
maromimi a écrit:
escuses moi mais c'est ou que t'as vu de la vulgarité dans sa demande ????

Meskina elle a l'air complétement perdue, elle ne sait quoi faire vu qu'elle ne communique pas avec son mari...alors ou est le mal de venir demandé ici ??? eye rolling smiley




Citation
lamyaâ a écrit:
oh la on me diser vulgaire mais la , ce que je li me fait evil, ptdr nahri nahri nahri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
29 janvier 2008 21:59
Citation
GRAGGIYA a écrit:
il faut qu'il reste a l'interieur de toi ma grande et normalement il devrai grave kiffé !
et si il veut sortir pour éjaculé au toilette (toilette a coté jespere)! tu le retiens comme une sauvage parceque meme pour la femme je crois que c'est aussi du plaisir que les petit serpent chatouille mdr !

désolé !


hein ? tu peux expliquer cette phrase stp ? perplexeevil
z
29 janvier 2008 22:01
moi aussi je pensais au fait qu'il ne veut peut etre pas d'enfants mais sachant que tu prends la pilule, Allahouarlm

parles-en avec lui, c'est la seule manière de comprendre je pense

en tout cas bon courage pour ton pb ma soeur





moi si mon mari fait ca plus tard, je le charie tout la nuit mskinevil
l
29 janvier 2008 22:02
ah ok en fait j'avais compris ce que t'avais écris....smiling smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
je ne parle pas de la posteusse, mais de certaine réponse donner a la miss, donc reli bien, ta rien comprie smiling smiley


Citation
maromimi a écrit:
escuses moi mais c'est ou que t'as vu de la vulgarité dans sa demande ????

Meskina elle a l'air complétement perdue, elle ne sait quoi faire vu qu'elle ne communique pas avec son mari...alors ou est le mal de venir demandé ici ??? eye rolling smiley




Citation
lamyaâ a écrit:
oh la on me diser vulgaire mais la , ce que je li me fait evil, ptdr nahri nahri nahri
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
N
29 janvier 2008 23:10
Merci en fin qlq qui me comprends


Citation
maromimi a écrit:
escuses moi mais c'est ou que t'as vu de la vulgarité dans sa demande ????

Meskina elle a l'air complétement perdue, elle ne sait quoi faire vu qu'elle ne communique pas avec son mari...alors ou est le mal de venir demandé ici ??? eye rolling smiley




Citation
lamyaâ a écrit:
oh la on me diser vulgaire mais la , ce que je li me fait evil, ptdr nahri nahri nahri
N
29 janvier 2008 23:12
Je pense que ta toucher la cible des choses
Citation
mimifromlille a écrit:
pas normal.

je vais commnencer par la réponses que certaines donneraient:
moi je ne suis pas mariée [comprenez logiquement: je n'ai jamais couché] avec un homme mais je crois que ce n'est pas normal (ouf l'honneur et sauf, il m'ont pas vu venir avec mes gros sabots j'espère???)

votre problème c'est surtout un manque d'exprérience et une vision du sexe entachée de honte et de gène:ça va être difficile mais vous arriverez à surmonter ça avec le temps je pense, ça se bonifie avec le temps ces choses là, ce ne sont pas des mécanismes ni des sytèmes automatisés, ça réagit a l'affect.

te dire de communiquer avec lui, je crois que ça ne sert à rien, tu ne me semble pas prête a surmonter ta propre gène.
N
29 janvier 2008 23:14
Javoue que e trouve ça dégoutant et ça se voit sur moi , cest pr ça quil réagit comme ça je pense confused smiley

je ss pas normal les filles cest ça crying(
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je sais pas si vous etes au courant, mais meme sans "ejaculer" ya des petits soldats qui s'echappent qd meme alors jpense pas qu il fasse ça pour pas qu'elle tombe enceinte ...


Je pense que c est aussi le manque d'experience mais c une bonne chose qu il soit pas experimenté lol vous apprenez ensemble lol

Et puis, apres, peut etre qu il pense que tu n'aimera pas ou genre "te salir" tu vois, donc il se retient ... mais bon faut en parler !


Voili voilou
L
29 janvier 2008 23:29
Salam,


Ca alors, c'est bien la 1ère fois que j'entends parler de quelqu'un utilisant cette technique bien connue dite de la "sauvette" lors de l'orgasme, je sais que les voleurs et les vendeurs itinérents l'utilisent beaucoup, mais là je suis...WAOU!!


Incroyable!


Peut être qu'il les conservent quelque part à l'abri de la lumière et du froid pour sa collection personnelle et qu'il te laisse croire qu'il les évacuent par la chasse d'eau...?


Ne se serait il pas lancé dans l'élevage de chérubins en espace clos??


Un vase géant, une litière, de l'humus, un bocal, un aquarium, un balcon...? Non, rien vu de pareil?


L'as tu vu récemment se ballader avec un arrosoir et du blédina sous forme de p'tites graines?


Quoi qu'il en soit si les symptômes persistent merci de consulter d'urgence...pas d'utilisation prolongée toutefois sans avis médical!!


La sauvette c'est bien mais si c'est pour se rendre à la cuvette, c'est pas bien du tout!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: C'était de l'humour!


Alors please, hein...


Bref!


Hum!
A
30 janvier 2008 07:39
ton mari a peut-etre une infection urinaire
s
30 janvier 2008 07:55
bonjour
ton mari était peut être un adepte de la masturbation "allah oa3lam" et arrivait à ses fins tout seul;je trouve égoïste de sa part de s'enfuir "se finir" aux toilettes en t'abandonnant ,une relation intime commence à deux et doit finir à deux perplexe
P
30 janvier 2008 09:17
Le manque d'éxperience doit être à l'origine de votre problème...
Tu ne dois pas avoir de gêne à discuter de cela avec ton mari.
Tu peux essayer d'acheter des livres qui abordent la sexualité ainsi que ses plaisirs
et vous pouvez les regarder ensemble
Il y en a de très bons dans les librairies musulmanes

Courage et Kheir Incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
30 janvier 2008 09:47
Salam,


Il est gené tout simplement...AllahoA3lem!

Il faut faire des efforts pour éviter cette situation...

Courage Et kheir Incha'Allahsmiling smiley