Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question interessante
d
5 avril 2006 19:18
salam

Imaginez les filles que vagabondaient deja pas mal sur ce site donc vous connaissez a peu pres l'avis de tout le monde ET apres quelques temps vous vous appercevez que vous appreciez un yabiladien particulierement apres tout il n y a rien de mal a s'interesser a quelqu'un dont les pensées sont tres sages (enfin je parle pour moi)

Et c'est la les filles que vs enterveniez que feriez vous?????
N
5 avril 2006 19:20
ben je lui demanderai en mariage grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
a
5 avril 2006 19:22
salam franchement je serai toi je lui dirai par mp ca restera entre toi et lui et si tt se pass cemm tu la prevu ba ds ce ca on aimerai bien etre au courant
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
N
5 avril 2006 19:31
mdrrr ouiiii


mettez nous au courant grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
5 avril 2006 21:23
Clapje perds pas une seconde je lui envoi un mp, au pire si ca l'interesse pas, personne ne sera au courant et en plus il ne te connait pas, dc rien a craindregrinning smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
r
5 avril 2006 21:25
j'ai recu un mp spinning smiley sticking its tongue out
i
5 avril 2006 21:29
à ta place, j'essaierai de l'aborder indirectement, en lui posant une question en MP, sur un post qu'il a édité par exemple, un message de lui, un de toi et c'est parti pour des you you youClapClap
n
6 avril 2006 13:13
Citation
il_ham a écrit:
à ta place, j'essaierai de l'aborder indirectement, en lui posant une question en MP, sur un post qu'il a édité par exemple, un message de lui, un de toi et c'est parti pour des you you youClapClap

c griller maintenant ca vus que si il lui ce post et qu'il recois un mp sur un sujet a lui il va faire le rapprochement
k
6 avril 2006 13:18
allé di nou c kiiiiiiiiii???????
6 avril 2006 13:19
Citation
Moutahajiba a écrit:
ben je lui demanderai en mariage grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 avril 2006 13:20
Citation
il_ham a écrit:
à ta place, j'essaierai de l'aborder indirectement, en lui posant une question en MP, sur un post qu'il a édité par exemple, un message de lui, un de toi et c'est parti pour des you you youClapClap

maintenant, tout les yabiladiens vont se poser des questions à chaque mp dans ce style, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 avril 2006 13:22
mdrrrrrrrr
le tberguigue yabiladien a de beaux jours devant lui!!! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
6 avril 2006 13:26
en effet tres interressante la question ! tres !
6 avril 2006 13:30
bah meskina, faut l'aider, sérieux, si elle pose la question c'est que voila quoi, alors en tant que yabi faut l'aider

Bon par quoi commencer!!! moody smiley

bah comme on dit les autres, faire une remarque sur le post, d'abord sur le post en lui meme, voir entamer un échange d'idées, et là petit à petit why not tendre à une discussion en mp sur une chose qui t'a véritablement interpellé sur son argumentaire, étendre le sujet, puis rebondir sur d'autres, et après au fur et a mesure les sujets de discussion tambour battant, des questions plus perso apparaitront, et puis parler aussi ouvertement, ca n'engage a rien de dire qu'on apprécie la facon de penser d'une personne, et bon après le reste c'est selon si on se sent capable de lancer le truc qui accrochera, la perche!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
6 avril 2006 13:47
shams78: "bah comme on dit les autres, faire une remarque sur le post, d'abord sur le post en lui meme, voir entamer un échange d'idées, et là petit à petit why not tendre à une discussion en mp sur une chose qui t'a véritablement interpellé sur son argumentaire, étendre le sujet, puis rebondir sur d'autres, et après au fur et a mesure les sujets de discussion tambour battant, des questions plus perso apparaitront, et puis parler aussi ouvertement, ca n'engage a rien de dire qu'on apprécie la facon de penser d'une personne, et bon après le reste c'est selon si on se sent capable de lancer le truc qui accrochera, la perche!"


waou... ecoutes le, il doit avoir pas mal d'experience dans se domaine ! un vri prou!grinning smiley
6 avril 2006 14:13
mdrrrrrrrrrrr
non j'suis pas un prou, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
6 avril 2006 14:14
dis lui cash tu risque rien
tu peux nous le dire cash a nous aussiiiiii
jte rend un service si tu veux je fais l'intermédiaireevil
m
6 avril 2006 14:18
allez, dis nous c qui ce jeune homme, promis j'essairai pas de te le volerNo no, ou au moins donne de tes nouvelles, alors qu'as tu fais
sahraouiya....et fière de l'être!
6 avril 2006 14:18
mdrrrrrrrrrrrr
sacrées yabiladiennes lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 avril 2006 22:53
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Imaginez les filles que vagabondaient deja pas mal sur ce site donc vous connaissez a peu pres l'avis de tout le monde ET apres quelques temps vous vous appercevez que vous appreciez un yabiladien particulierement apres tout il n y a rien de mal a s'interesser a quelqu'un dont les pensées sont tres sages (enfin je parle pour moi)

Et c'est la les filles que vs enterveniez que feriez vous?????



Faut arrêter avec ce complexe d'infériorité ! Je suis étonné de voir ça quand j'écris parfois à quelqu'un pour la première fois, qu'il me répond qu'il n'aurait jamais cru que je lui écrirai un jour... ou répondrai aussi rapidement moody smiley
Si tu as envie d'écrire à ce Yabiladien, faut pas te gêner ! Il te mangera pas, vu que s'il est sage comme tu dis... il ne peut être que gentil et à ton écoute winking smiley

Bon courage


Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook