|
Amour et sentiments
question indiscrete.
Auteur: amir
Date: le 15 juin 2005 à 17h38
la datte limite pour une femme qui porte un enfant?
je perle de 6. ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-06-05 17h42. Re: question indiscrete.
Auteur: mafalda
Date: le 15 juin 2005 à 17h39
après la ménaupose, sachant qui ya des riques après 35 ans pour la trisomie, la ménaupose c en fontion des femmes aux alentours de 40/50 ans. Re: question indiscrete.
Auteur: beba
Date: le 15 juin 2005 à 17h43
tt dépend de la femme : 40/50 ans mais bon il ya toujours des cas particuliers cf la femme qui est devenue maman en ayant 63 ans.... Re: question indiscrete.
Auteur: lmeghrib
Date: le 15 juin 2005 à 17h45
je crois vous n'avez pas compris la question !!
la question est jusqu'a quelle mois une femme enceinte peut faire ... euh le sport ? ou bien le karate ? c'est ca ![]() Re: question indiscrete.
Date: le 15 juin 2005 à 17h47
je crois que vous n'avez pas compris ma question:
une femme enceinte peux se permettre de fair l'amour jusq'a quel moi de sa grosesse? si vous ne comprenez pas toujours ne me demandez pas de vous faire un dessin ![]() ![]() Re: question indiscrete.
Date: le 15 juin 2005 à 17h48
oui c'est ca ce que je voulais dire avec le karate et le sport ![]() Re: question indiscrete.
Auteur: beba
Date: le 15 juin 2005 à 17h49
Bah faut être plus clair dans la vie lol..
sans rancunes! Re: question indiscrete.
Auteur: mafalda
Date: le 15 juin 2005 à 17h55
lmeghrib a écrit:
------------------------------------------------------- > oui c'est ca ce que je voulais dire avec le karate > et le sport t très porter sur la chose toi.... Re: question indiscrete.
Date: le 15 juin 2005 à 17h59
mafalda a écrit:
------------------------------------------------------- > lmeghrib a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > oui c'est ca ce que je voulais dire avec le > karate > > et le sport > > > t très porter sur la chose toi.... toi tu t'interesses pas du tout a ce sujet ???Re: question indiscrete.
Auteur: chidra
Date: le 15 juin 2005 à 17h59
porté sur la chose? et amir donc Re: question indiscrete.
Date: le 15 juin 2005 à 18h13
si une yabiladienne est au couran par experience sa reponse sera la bienvenue. ![]() Re: question indiscrete.
Auteur: siryne
Date: le 15 juin 2005 à 18h37
Salut Amir ,
Voilà je t'ai recopier juste une petite partie de l'article , sinon le reste c'est un peu plus detailler , et ça pourrai etre censurer .hihi Donc , tout ce que tu dois savoir c'est que tout depant de l'etat de la maman . La sexualité pendant la grossesse Introduction Enfin plus considérés comme tabou, les rapports sexuels pendant la grossesse sont aujourd'hui considérés comme une activité sexuelle normale. Certaines femmes n'ont pas envie d'avoir de rapports sexuels pendant leur grossesse, alors que d'autres ont une libido exacerbée. Une seule règle à suivre: si vous aimez, tous les deux, faites-le! Et à vous, le futur papa, de vous adapter pendant quelques temps à la maman. Ce qui ne veut pas dire pour autant que vous devez renoncer à tout. Nous verrons que les possibilités sont nombreuses. siryne Re: question indiscrete.
Auteur: Moh Tsu
Date: le 15 juin 2005 à 19h08
Siryne bientôt prof de SVT ! hihihi
Re: question indiscrete.
Date: le 15 juin 2005 à 19h27
Salut Môh ,
Je suis simplement curieuse de la vie terrestre , et de ses miracles !!! hihi siryne Re: question indiscrete.
Date: le 15 juin 2005 à 19h36
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Salut Môh , > > > Je suis simplement curieuse de la vie terrestre , > et de ses miracles !!! hihi > > siryne Tu me suprendras toujours ! hihihi Edité 1 fois. Dernière modification le 15-06-05 19h37. Re: question indiscrete.
Auteur: Irishman
Date: le 15 juin 2005 à 19h45
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Salut Môh , > > > Je suis simplement curieuse de la vie terrestre , > et de ses miracles !!! hihi > > siryne ah bon? tu serais pas une alien par hasard? "gallek...qui ne tente rien n'a rien!" Re: question indiscrete.
Date: le 15 juin 2005 à 20h31
Oulala !!!
Je me sauve dans ma secoupe volante rejoindre mon frere E-T ? direction maison ! hihi Bye la terre !!! hihi siryne Re: question indiscrete.
Date: le 15 juin 2005 à 21h24
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Oulala !!! > > Je me sauve dans ma secoupe volante rejoindre mon > frere E-T ? direction maison ! hihi > > Bye la terre !!! hihi > > siryne Quel talent ! J'adore ! ![]() Re: question indiscrete.
Auteur: rifia1
Date: le 16 juin 2005 à 07h44
une femme enceinte a le droit de faire l'amour jusqu'à l'accouchement .... Re: question indiscrete.
Date: le 16 juin 2005 à 08h21
simple question a toi mao tse:
t 'as deja eté ensent(e)?
![]() Re: question indiscrete.
Date: le 16 juin 2005 à 08h23
Auteur: rifia1 (IP enregistrée)
Date: le 16 juin 2005 à 07h44 une femme enceinte a le droit de faire l'amour jusqu'à l'accouchement .... ----------------------- oui? ![]() Re: question indiscrete.
Date: le 16 juin 2005 à 10h12
amir a écrit:
------------------------------------------------------- > simple question a toi mao tse: > > t 'as deja eté ensent(e)? > > > > > > -------------------------------------------------- > --- > > > la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche > d'un enfant. Môh Tsu, je suppose. Oui, je tombe régulièrement enceinte, même là, en ce moment, je suis en train d'accoucher d'une pensée... Un don qui te manque je crois !
|