Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question svp importante
q
4 mars 2014 17:56
Salam

Demain j'ai un entretien pour un poste de secrétaire comptable, je me demande si cette société ne travaille pas avec les intérêts. Donc perçoit ses revenus via les intérêts.
Je vous fait un copier coller du contenu de son activité.

La société XXXX a pour activité principale : Fonds de placement et entités financières similaires .
cette activité inclue Cette sous-classe comprend les entités légales organisées pour regrouper des titres ou d'autres actifs financiers, sans les administrer, pour le compte d'actionnaires ou de bénéficiaires. Les portefeuilles sont adaptés pour avoir des caractéristiques les fiducies, les comptes de patrimoine ou d'agence, administrés pour le compte des bénéficiaires selon les dispositions d'une convention de fiducie, d'un testament ou d'un contrat d'agence les fonds communs de placement les sociétés d'investissement à capital fixe les sociétés d'investissement à capital variable mais exclu la gestion de fonds (cf66.30Z) les activités des sociétés holding (cf64.20Z) les caisses de retraite (cf65.30Z) les fonds et les fiducies tirant des revenus de la vente de biens ou de services (cfla sous-classe de la NAF correspondant à leur activité principale) les régimes de sécurité sociale obligatoire, y compris les caisses de retraite complémentaire obligatoires (cf84.30Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook