Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question importante... svp!!!!!!!!!!
n
31 octobre 2008 21:17
salam tout le monde

J'ai la double nationalité et nous avons prévu mon fiancé et moi inchaalah de passer directement chez les adouls pour le mariage mais avec le ccm, c'est à dire sans passer par le procureur du roi car j'ai la double nationalité du fait que je ne suis pas française de souche et je suis née au bled.
on sé dit aussi de toute façon quand on passse par le procureur c'est pour nous autoriser à se marier et donc ça nous pénalisera pas pour la suite, pour la partie française

il y en a entre vous qui ont fait comme ça ou qui comptent faire come nous???


Des témoignages svp???????????

et pour la transcription sa a duré plus longtemps????

MERCI
JAZAKOUM ALLAH KHAYRAN
n
1 novembre 2008 11:26
38 lectures et aucune réponse svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!
1 novembre 2008 12:40
salam,

Mon mari a double nationalité, qd ns avs voulu etablir l'acte marocain, les adouls ns ont conseillé vivement de passer pr la procédure : tribunal, wilaya, police (Ca ns a pris 4 jours tt ces demarches).

Leur explication est simple : une fois l'acte établi la phase de transcription (enquete) se deroule + ou - dans des délais conformes, sachant ke la transcription se fé selon d'autres critères bien etablis.
Ns avs obtenu notre livret apres 40 jours !! voili voilou

Mabrouk et bonne chance qu'allah vs aide okhti nora
n
1 novembre 2008 13:52
merci beaucoup ma soeur wlah

j'ai lu dans un post que toi et otn mari vous etes allé voir des adouls et c'est eux qui se sont occupé de tout et en 4 jours, je voudrais savoir est ce que c'est n'import quels adouls peuvent faire ça ou il y en a qui sont agrés pour fiare ça??????????

PS: tu dépends de quel consulat??? MOI c'est de fès
1 novembre 2008 17:05
re salam,

je t'en prie okhti walah cé avec plaisir ke je te repond loll smiling smiley

- En effet, n'importe kel adoul peut faire tt ces demarches, en les "boostant" un peu, surtout k'en cette periode c'est un peu calme ya pas bcq de mariage celebré, donc le delai de 4 jours est largement suffisant
- Je depend de consulat de Fès aussi

Bien amicalement
z
1 novembre 2008 18:01
mon mari et francais on est paser par le procureur du roi donc je saurai pas t aider et mabrouk pour le mariage tout se passera bien tu verra smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook