Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question idiote
t
24 juillet 2015 23:55
Salam alaykoum,

J'ai l'impression que les marocaines en règle générale n'aiment pas trop les marocains qui font des études en sciences et en maths, comme si c'était un élément bloquant. Est-ce juste une impression?
Merci,

Amir.
S
24 juillet 2015 23:58
Salam,

Je vois pas le rapport.
24 juillet 2015 23:58
Aleykoum salam, non c'est des conneries t'inquiètes
r
25 juillet 2015 00:00
Oui c'est une impression.

En fait ça dépend si c'est maths et dessin, on n'aime pas !
m
25 juillet 2015 00:01
Lol je ne sais pas je suis algérienne et j'ai fait des études scientifiques et selon moi qu'importe ce que fait l'autre tans qu' il aime son boulot et qu'il présente des valeurs et une éducation commune c'est le plus important . Je ne pense pas que les filles bloques pour ce genre de choses enfin c'est juste mon avis
O
25 juillet 2015 00:01
T'as omis de préciser la caractéristique qu'ont en commun ces marocains "matheux" whistling smiley
l
25 juillet 2015 00:01
a 3ibad allah laisser les marocaines tranquilles un peu iwa bezef hadchi
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
25 juillet 2015 00:01
Citation
amiiiir a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai l'impression que les marocaines en règle générale n'aiment pas trop les marocains qui font des études en sciences et en maths, comme si c'était un élément bloquant. Est-ce juste une impression?
Merci,

Amir.

Salut,

Bien qu'une femme ou un homme s'intéresse à une personne qui partage plus ou moins le même centre d'intérêt, je ne pense pas qu'une femme se limitera par ce genre de détail.

Une femme recherche avant tout a être aimée, un homme correct, compatible et respectueux.

Qu'il ait un diplôme en math, science, architecture ou droit, tant qu'il connaît sa position d'homme et qu'il travaille, ce sont des éléments bien pour important.

Maintenant, il doit éventuellement exister des femmes qui sont par attirées par ce domaine, mais de la limiter leur intérêt, j'ai des doutes.
t
25 juillet 2015 00:06
Citation
Oustada a écrit:
T'as omis de préciser la caractéristique qu'ont en commun ces marocains "matheux" whistling smiley

C'est-à-dire? ^^
25 juillet 2015 00:14
Salem,

Ciné question de caractère on s'en fou de tes diplômes on cherche avant tout un homme bon
J'ai croiser des diplômés bac ++++ et trop con et à contrario des gens sans bac wawwwx débrouillard, intelligent,honnête et un coeur blanc

Sa veux rien dire c la personne en elle même qui fait que
t
25 juillet 2015 00:20
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Salem,

Ciné question de caractère on s'en fou de tes diplômes on cherche avant tout un homme bon
J'ai croiser des diplômés bac ++++ et trop con et à contrario des gens sans bac wawwwx débrouillard, intelligent,honnête et un coeur blanc

Sa veux rien dire c la personne en elle même qui fait que

Lol je suis entièrement d'accord avec toi!
m
25 juillet 2015 00:42
Citation
amiiiir a écrit:
C'est-à-dire? ^^
Fumeurs de chite, et dragueur à tous va lol
n
25 juillet 2015 00:44
Moi j ai gai de bonnes études et mon ex n avait même pas le bac mais c est vrai qu il me critiquait souvent. Je pense qu il devait se sentir mal d être ouvrier! Bref je vois ou tu veux en venir mais c est pas que les filles les mecs aussi
t
25 juillet 2015 00:50
Citation
myaa04 a écrit:
Fumeurs de chite, et dragueur à tous va lol

???
Je vois pas le rapport..
Y
25 juillet 2015 00:57
Citation
amiiiir a écrit:
???
Je vois pas le rapport..

Maths et dessins, la bonne blague qu'on faisait au collège...
25 juillet 2015 00:58
Citation
amiiiir a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai l'impression que les marocaines en règle générale n'aiment pas trop les marocains qui font des études en sciences et en maths, comme si c'était un élément bloquant. Est-ce juste une impression?
Merci,

Amir.


alikoum selam

je pense que ce n'est qu'une impression lol
D
25 juillet 2015 01:07
Lol ptdr

Nan c'est sérieux ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juillet 2015 01:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol ptdr

Nan c'est sérieux ? ptdr


ils ont peut etre des têtes de geeks grinning smiley


ptdr
D
25 juillet 2015 01:20
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ils ont peut etre des têtes de geeks grinning smiley


ptdr
lol

alors la sérieux .. c'est la 1ere fois que "j'entends" ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juillet 2015 01:21
Citation
Dihya06 a écrit:
lol

alors la sérieux .. c'est la 1ere fois que "j'entends" ca


moi aussi...

on voit de tout sur yabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook