Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question hydratation
R
30 mars 2023 09:48
Asalam aleykoum

Vous faites comment pour réussir à boire 1,5L d'eau le soir?
J'y arrive pas
L
30 mars 2023 12:03
Salam

Je bois minimum 3 verres d'eau au ftour, et deux le matin ça fait déjà un litre. Et je bois aussi entre les deux. Pour moi c'est pas un souci, je bois beaucoup naturellement. Ma fille a du mal par conte.
Citation
Rjiik a écrit:
Asalam aleykoum

Vous faites comment pour réussir à boire 1,5L d'eau le soir?
J'y arrive pas
S
30 mars 2023 13:13
La soupe en entrée, un fruit juteux en dessert, un verre d'eau entre chaque plat, le verre de lait au petit déjeuner. Je crois qu'on est bon en vrai.
C
30 mars 2023 13:52
Aleykoum salam,

Je suis une gde consommatrice d'eau et même durant cette période alhamdoulillah. Je bois certainement plus de 2L par jr...

Il n'existe aucune astuce miracle... tu dois simplement t'y astreindre eye rolling smiley

Je te propose de répartir ta conso en 8 grands verres d'eau (en utilisant tjrs le même récipient).

Tu pourrais aromatiser avc du citron ou un autre goût de ton choix.

Si ton repas est salé/épicé, tu devrais en principe ressentir une soif intense alors bois autant que possible à ce moment-là.

Courage ?






Citation
Rjiik a écrit:
Asalam aleykoum

Vous faites comment pour réussir à boire 1,5L d'eau le soir?
J'y arrive pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/23 13:52 par Vanillana.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook