|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Question aux hommes/garçons
Auteur: sel&poivre
Date: le 09 juillet 2009 à 10h17
salam et bonjour à tous,
Quel est votre plat préféré ? Celui que vous aimez trouver sur la table en rentrant à la maison après le travail ! Merci ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: Question aux hommes/garçons
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 09 juillet 2009 à 10h29
Salam sel&poivre,
Alors moi ce que j'aime : -Les Lasagnes (Mmm trop bon) -Le poulet avec des petites pommes de terre cuites au four. -Le gratin. -Les lentilles. -Un bon tagine, un tout petit peu brûlé. Je ne suis pas difficile... Re: Question aux hommes/garçons
Date: le 09 juillet 2009 à 10h35
Citer: wa aleikoum salam, C'est marrant j'ai mon frère qui aime bien aussi le tagine un tout petit peu brulé ![]()
Non tu n'es pas difficile ![]() Re: Question aux hommes/garçons
Auteur: habib75
Date: le 09 juillet 2009 à 10h42
Citer: t'es trop difficile, ... il fallait demander, un steak frite, ou une omelette, .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Question aux hommes/garçons
Date: le 09 juillet 2009 à 11h15
Je suis peut être ton frère.
Habib, A quoi bon se marier si c'est pour manger des steaks-frites. Il y a des choses qu'il vaut mieux déconseiller à la femme de cuisiner chez soi (tout ce qui se fait en mieux dans les restaurants et qui pourrait souffrir d'une comparaison pas toujours à l'avantage de la femme). Citer: Re: Question aux hommes/garçons
Date: le 09 juillet 2009 à 15h14
salam,
habib75 t'as pas répondu à la question ![]() Re: Question aux hommes/garçons
Auteur: rajaouia
Date: le 09 juillet 2009 à 15h17
Citer: salam sel&poivre vaut mieu que habib75 ne réponde pas, ghadi ghir y tcheha lina hna ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Question aux hommes/garçons
Date: le 09 juillet 2009 à 15h19
elle a raison rajaouia, ...
j'ai pas encore dejeuné en plus, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Question aux hommes/garçons
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 09 juillet 2009 à 15h32
Citer: Un ragout de légumes (poivrons, courgettes, carottes, oignions, chou fleur, tomates .. ) et du bon pain. Re: Question aux hommes/garçons
Date: le 09 juillet 2009 à 15h33
@habib75 :alors va déjeuner reste pas le ventre vide aoueldi wakha ghir chi sandwich ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-07-09 15h33. Re: Question aux hommes/garçons
Date: le 09 juillet 2009 à 15h35
Citer: salam Ali, sans viande t'es végétarien ![]() Re: Question aux hommes/garçons
Date: le 09 juillet 2009 à 15h36
Citer: j'en ai marre des sandwichs, et de cuisiner, .. si je suis marié, j'aimerai que ma femme me fasse des bon tagines d'agneau, au poulet, ou au poisson, avec une salade marocaine, et du pain bledard, ... miam, miam, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Question aux hommes/garçons
Date: le 09 juillet 2009 à 15h38
J'ai un de mes plats préférés : les cheveux d'ange fumés au poulet. C'est trop bon. Re: Question aux hommes/garçons
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 09 juillet 2009 à 15h47
Citer: Salam assaisonnement
Même pas .. je mange presque toutes les viandes .. C'est l'agneau mon préféré C'est juste que le ragout sans viande a un goût que j'apprécie énormément Re: Question aux hommes/garçons
Date: le 09 juillet 2009 à 15h49
Citer: hmmmm j'aime bien aussi, il y a une recette de choumicha sur ce site testée plusieurs fois et c'est un régal ![]() Re: Question aux hommes/garçons
Date: le 09 juillet 2009 à 15h53
assaisonnement Moi On me l'avait pas encore sortie celle-là j'ai eu droit à fille aux épices mli7a etc
mais ça alors...
Sinon bah tu me rassures Ali parce que j'étais sur le point de t'enlever la nationalité Marocaine non mais oh un Marocain qui ne mangerait pas de viande ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-07-09 15h53. |