Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes : physique et halal
26 août 2016 20:01
Salam alikom,

Je me suis toujours demandée si les hommes avaient ce genre de distinction.

Y a-t-il pour vous des physiques féminins moins disposés au halal que d'autres ?

Des physiques vous voyez davantage pour "l'amusement" que pour le concret?

Bien sûr, je sais que tous les goûts sont dans la nature, et c'est pourquoi je compte sur des réponses diverses et variées, mais toujours instructives.

Alors? Angel
M
26 août 2016 20:05
Donc se marier avec une femme bien gaulée c'est pas possible ? perplexe

On se marie avec une femme dont le physique nous plaît !
Et puis "pour l'amusement" comme tu dit n'existe pas en islam, tu te marie avec une femme ensuite tu "t'amuses" avec elle dans le halal

Donc pour te répondre non pas de distinctions.
26 août 2016 20:06
Salam,

Bah pourquoi il y aurait un physique pour le halal et un autre pour l'amusement ? Ill

Il est essentiel que l'autre nous plaise et si c'est un corps d'apollon bah tant mieux. grinning smiley
26 août 2016 20:07
ça dépend de la manière dont la fille met en valeur son physique...si elle a beau corps qu'elle a tendance à exhiber on peut se dire ça c'est pas un physique qui dégage du sérieux mais + à attirer l'oeil et donc à l"amusement comme tu dis....et elle peut avoir un beau physique mais dissimulé alors là oui ça dégage une pudeur qui signifie qu'elle doit être sérieuse.
Mais les femmes avec un physique moins avantageux ne sont pas forcément lus sérieuses toute façon faut faire gaffe fais toi ta propre opinion
26 août 2016 20:10
quelle imagination eye popping smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 août 2016 20:11
À part les provocatrices qui font exprès de provoquer, sincèrement je me pose pas ce genre de questions. Faut vraiment que ce soit voulu pour que je puisse me poser cette question.
26 août 2016 20:12
Il faut pourtant reconnaître qu'une même tenue sur deux corps différents n'a pas le même effet. Je pense que ça peut jouer aussi. Dans les deux sens.
Citation
chidra54 a écrit:
ça dépend de la manière dont la fille met en valeur son physique...si elle a beau corps qu'elle a tendance à exhiber on peut se dire ça c'est pas un physique qui dégage du sérieux mais + à attirer l'oeil et donc à l"amusement comme tu dis....et elle peut avoir un beau physique mais dissimulé alors là oui ça dégage une pudeur qui signifie qu'elle doit être sérieuse.
Mais les femmes avec un physique moins avantageux ne sont pas forcément lus sérieuses toute façon faut faire gaffe fais toi ta propre opinion
T
26 août 2016 20:13
"Et puis "pour l'amusement" comme tu dit n'existe pas en islam"

=> ça n'existe pas en islam mais ça existe chez les musulmans.

Ralala ce qu'il faut pas lire..


Citation
Momo628 a écrit:
Donc se marier avec une femme bien gaulée c'est pas possible ? perplexe

On se marie avec une femme dont le physique nous plaît !
Et puis "pour l'amusement" comme tu dit n'existe pas en islam, tu te marie avec une femme ensuite tu "t'amuses" avec elle dans le halal

Donc pour te répondre non pas de distinctions.
26 août 2016 20:14
- Qui c'est Apollon ?

«Ji pi pas en dire pliss» ptdr
M
26 août 2016 20:16
Euh un musulman ça applique l'islam non ?

Donc un "musulman" qui s'amuse avec une femme dans le haram ce n'est plus être musulman...
Citation
Tumadir a écrit:
"Et puis "pour l'amusement" comme tu dit n'existe pas en islam"

=> ça n'existe pas en islam mais ça existe chez les musulmans.

Ralala ce qu'il faut pas lire..
T
26 août 2016 20:19
Heureusement pour eux cela ne les fait pas sortir de l'islam donc non ils restent musulmans.


Citation
Momo628 a écrit:
Euh un musulman ça applique l'islam non ?

Donc un "musulman" qui s'amuse avec une femme dans le haram ce n'est plus être musulman...
M
26 août 2016 20:21
Musulman veut dire se soumettre à la volonté de Dieu, comment tu peux te dire musulman quand tu lui désobéit ?
Citation
Tumadir a écrit:
Heureusement pour eux cela ne les fait pas sortir de l'islam donc non ils restent musulmans.
26 août 2016 20:21
C'est un bogosse qui ne ressemble en rien à Charles Rumi grinning smiley
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
- Qui c'est Apollon ?

«Ji pi pas en dire pliss» ptdr
26 août 2016 20:22
Mais évidemment... Mais vous allez pas me dire que notre communauté est toute entière auréolée de vertu...

Juste pour avancer un peu sur la question, j'ai l'impression par exemple, qu'une femme de physique moyen a plus de chances d'être une "hlel" potentielle qu'une femme très belle ou pas belle.

Celle qui est très belle, ou plus provocatrice (l'un ou l'autre), ben les hommes se contiendront pas... Et celle qui n'est pas belle, on le sait tous, elle a moins de chances.
L
26 août 2016 20:25
Hallal et corps sa n'a aucun lien qu'est ce que tu racinte comme betise.

En plus elle sort sa on dirait c'est le fruit d'une mure reflexion.
26 août 2016 20:26
Le principe même du repentir sincère démontre que l'Homme commet des excès qui sont néfastes à son âme.

À partir de là tu comprends qu'on ne sort pas les gens de l'Islam comme on irait acheter une baguette à la boulangerie du coin.

Il y a des actes clairs qui démontrent la mécréance d'un individu.
Citation
Momo628 a écrit:
Musulman veut dire se soumettre à la volonté de Dieu, comment tu peux te dire musulman quand tu lui désobéit ?
26 août 2016 20:26
Pourquoi tu en veux autant aux femmes?
Citation
Lemechant2 a écrit:
Hallal et corps sa n'a aucun lien qu'est ce que tu racinte comme betise.

En plus elle sort sa on dirait c'est le fruit d'une mure reflexion.
M
26 août 2016 20:27
Ben on va dire qu'une femme très belle, t'as moyennement envie que tous les mecs reluquent ta femme. Ça doit en bloquer plus d'un...

Deuzio pour ceux qui manque de confiance en eux, ils flippent que leur femme aille se barrer avec un mec plus beau tôt ou tard, du coup il s'autocensure !

Donc la plupart se rabattent sur une femme "3la 9ad l7al" comme on dit grinning smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Mais évidemment... Mais vous allez pas me dire que notre communauté est toute entière auréolée de vertu...

Juste pour avancer un peu sur la question, j'ai l'impression par exemple, qu'une femme de physique moyen a plus de chances d'être une "hlel" potentielle qu'une femme très belle ou pas belle.

Celle qui est très belle, ou plus provocatrice (l'un ou l'autre), ben les hommes se contiendront pas... Et celle qui n'est pas belle, on le sait tous, elle a moins de chances.
S
26 août 2016 20:28
Non c'est plus dans l’attitude de la femme, sa personnalité qui nous laissera penser ça. Mais bon beaucoup fantasme sur les canons mais finissent souvent avec une fille au corps banal.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 août 2016 20:30
Ah ça ok (je sais déjà...).

Mais avec la belle femme (ou la provocatrice), il n'y a pas que la peur de se la faire chiper, non? Un peu d'honnêteté...

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook