Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes. Que pensez vous des femmes qui font le premier pas avec...
12 juillet 2016 09:37
Salam Alykoum

tout est indiqué dans le titre??

ça vous est déjà arrivé??

avez vous aimé??

qu'en pensez vous en général des femmes entrepreneuses avec les hommes???
W
12 juillet 2016 09:40
C'est plaisant... Tout dépend de la manière...

Ça a l'avantage de nous permettre de savoir que la femme est réellement intéressée..
a
12 juillet 2016 09:53
Personnellement j'ai toujours eu l'impression que c'était la fille qui donnait le top départ...........
Citation
linda444 a écrit:
Salam Alykoum

tout est indiqué dans le titre??

ça vous est déjà arrivé??

avez vous aimé??

qu'en pensez vous en général des femmes entrepreneuses avec les hommes???
12 juillet 2016 10:31
C'est exatement les mecs disent.
Pour les hommes aiment les femmes prennent les 1er pas. Ça fait moins de rateau. grinning smiley
S
12 juillet 2016 10:31
Les filles qui ont fait le 1er pas vers moi été presque toute des filles aux passé chargé.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
12 juillet 2016 10:40
D'un coté je trouve cela très libérateur et frais ... si c'est fait avec spontanéité et sans arrières pensées..
12 juillet 2016 10:54
Perso je pourrais pas même si il me plais et tout c est inconcevable de le faire... au final sois tu passe pour une aguicheuse et l homme aura du mal a faire confiance ou alors se prendre un rateau la honte lol je trouve pas cela naturelle en tout cas... c est a l homme de faire cette demarche...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
12 juillet 2016 10:56
soit elles sont vraiment en galere soit elle ne sont pas timides Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
12 juillet 2016 11:50
salam j'aime pas lol
12 juillet 2016 11:55
salem
de mon cote je n'aime pas sa peut être une fille facile voir même mauvaise fréquentation
pour moi l'homme qui demande la main d'une fille et ne pas le contraire donc c'est a l'homme de faire le 1 er pas aussi
h
12 juillet 2016 12:04
Le premier pas pour coucher ?
M
12 juillet 2016 12:17
Salam aleikoum

Les femmes qui font le premier pas sont très mal vue , ceux sont des femmes qui n'ont pas froid aux yeux et dans la majorité des cas ça ne présage rien de bon .

Un homme doit faire le premier pas aussi timide soit- il par contre un homme fier ça c'est encore autre chose smoking smiley ...
s
12 juillet 2016 12:22
moi j'aime bien
s
12 juillet 2016 12:32
tout est indiqué dans le titre??
Ce que je pense c'est que homme ou femme c'est normal de vouloir se rapprocher de quelqu'un on apprécie. Faut rester modeste dans son approche et pas faire du "rentre dedans" comme ça si la personne en face est pas interessée ben on s'éclipse ni vu ni connu.

ça vous est déjà arrivé??
Oui j'ai déjà connu une fille (très belle et très intelligente j'étais très flatté sur le coup) qui s'intéressait à moi mais elle restait raisonnable et ça ne se voyait pas vraiment (pour moi si haha).

avez vous aimé??

Je sais pas quoi répondre là ptdr


qu'en pensez vous en général des femmes entrepreneuses avec les hommes???

Khadija (ra3) avait demandé notre prophète en mariage et c'était son meilleur mariage smiling smiley
B
12 juillet 2016 12:34
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Pour le mariage je trouve sa noble et bien qu'une femme se propose c'était le cas à l'époque du Prophète alayhi salât wa salam

Mais celles qui font le premier pas pour appeler à la fornication dans ce cas là on court vers une société de débauche adultère et perversion
12 juillet 2016 12:52
Salam aleikoum

Je rejoins tout à fait ton avis.
Citation
soult a écrit:
tout est indiqué dans le titre??
Ce que je pense c'est que homme ou femme c'est normal de vouloir se rapprocher de quelqu'un on apprécie. Faut rester modeste dans son approche et pas faire du "rentre dedans" comme ça si la personne en face est pas interessée ben on s'éclipse ni vu ni connu.

ça vous est déjà arrivé??
Oui j'ai déjà connu une fille (très belle et très intelligente j'étais très flatté sur le coup) qui s'intéressait à moi mais elle restait raisonnable et ça ne se voyait pas vraiment (pour moi si haha).

avez vous aimé??

Je sais pas quoi répondre là ptdr


qu'en pensez vous en général des femmes entrepreneuses avec les hommes???

Khadija (ra3) avait demandé notre prophète en mariage et c'était son meilleur mariage smiling smiley
a
12 juillet 2016 12:59
ca depend de la maniere dont elle est habillee

si elle habilee en portant des yoga pants et des decolletes, si j;accepte c'est juste pour l'avoir dans mon lit

si elle est habillee de maniere decente, ca dependra
L
12 juillet 2016 13:01
Je pense que c’est bien !
Sans sa je serai pas marier a leurs actuel vu que ma femme c’est elle qui a fait le premier pas ! In love

Pour les hommes timide ou qui on peur du râteau comme moi c’est parfait et au moins on sait que la personne et intéressée ! Danse

Alors les filles si un homme vous intéresse aller y sans regret !
L
12 juillet 2016 13:18
Oui vaut mieux pas s'aventurer la dedans...car même si tu te maries avec il suffit que tu lui dises un jour de faire la vaisselle qu'il va te ressortir que tu es une aguicheuse et que tu as déjà de la chance qu'il ait accepté de se marier avec toi donc en gros à toi la vaisselle et tout le reste... interdiction de te plaindre....voilà nos mentalités....
Citation
Maelyana a écrit:
Perso je pourrais pas même si il me plais et tout c est inconcevable de le faire... au final sois tu passe pour une aguicheuse et l homme aura du mal a faire confiance ou alors se prendre un rateau la honte lol je trouve pas cela naturelle en tout cas... c est a l homme de faire cette demarche...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
12 juillet 2016 13:20
Très belle et bonne question...
Cela veut tout simplement dire que cette jeune femme est dotée d'une ouverture d'esprit à toute épreuve.... et surtout, qu'elle sait ce qu'est la liberté de choisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook