Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes. Que pensez vous des femmes qui font le premier pas avec...
L
12 juillet 2016 13:22
Si je résume :

- une aguicheuse tu lui donnes ton corps, que tu dois je te le rappelle réserver à ton épouse normalement....
- une fille décente: on verra bien ....à la limite de la prise de sang et du check up...

et on doit applaudir hein ???? moody smiley
Citation
al bayan a écrit:
ca depend de la maniere dont elle est habillee

si elle habilee en portant des yoga pants et des decolletes, si j;accepte c'est juste pour l'avoir dans mon lit

si elle est habillee de maniere decente, ca dependra
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
12 juillet 2016 13:23
Wa salam
Mon mari m'a trouvée courageuse
Citation
linda444 a écrit:
Salam Alykoum

tout est indiqué dans le titre??

ça vous est déjà arrivé??

avez vous aimé??

qu'en pensez vous en général des femmes entrepreneuses avec les hommes???
12 juillet 2016 16:01
moi je dis que la fille qui n'ose pas bah elle laisse passer sa chance
et après elle a des regrets
moi j'ai osé 2 fois et je ne le regrette pas
bon c'est vrai que le rateau c'est pas très agréable mais au moins je suis fixée

faut arrêter de croire que toutes les femmes qui osent sont des aguicheuses seulement elles ne jouent pas au chat et à la souris

parce que faut l'avouer c'est chiant d'attendre que l'autre se manifeste ou pire qu'il/elle se fasse désirer
ça va au bout d'un moment
perso je n'aime pas ce genre de jeu, soit tu veux soit tu veux pas c'est tout
12 juillet 2016 16:04
Moi j'aime bien Angel
Citation
linda444 a écrit:
Salam Alykoum

tout est indiqué dans le titre??

ça vous est déjà arrivé??

avez vous aimé??

qu'en pensez vous en général des femmes entrepreneuses avec les hommes???
12 juillet 2016 16:55
"yoga pants" je savais pas ce que c'était pfffffffffffffffff j'ai tapé dans google image je pensais tomber sur des images tah décathlon Angel

SOS on dirait un film de bool le truc Are you crazy



Citation
al bayan a écrit:
ca depend de la maniere dont elle est habillee

si elle habilee en portant des yoga pants et des decolletes, si j;accepte c'est juste pour l'avoir dans mon lit

si elle est habillee de maniere decente, ca dependra
12 juillet 2016 17:01
ça dépend de qui, comment elle est habillée, comment elle parle etc etc Angel

Citation
linda444 a écrit:
Salam Alykoum

tout est indiqué dans le titre??

ça vous est déjà arrivé??

avez vous aimé??

qu'en pensez vous en général des femmes entrepreneuses avec les hommes???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 17:50 par 5s4011.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
12 juillet 2016 17:26
Je préfère me prendre un râteau face à une belle femme que de rouler des pelles à celle qui vient vers moi.


Citation
Umbrella85 a écrit:
C'est exatement les mecs disent.
Pour les hommes aiment les femmes prennent les 1er pas. Ça fait moins de rateau. grinning smiley
D
12 juillet 2016 17:28
Salam

Je vois pas le problème avec les filles qui se manifestent

Oui ça m'est arrivé plusieurs fois, plus ou moins directement

J'aime bien, normal quoi c'est plutôt flatteur et surtout je vois pas ça d'un oeil négatif du tout
12 juillet 2016 17:30
J'ai comme une envie de faire du Yoga l'an prochain ...
Citation
bâBBôsh a écrit:
"yoga pants" je savais pas ce que c'était pfffffffffffffffff j'ai tapé dans google image je pensais tomber sur des images tah décathlon Angel

SOS on dirait un film de bool le truc Are you crazy
H
12 juillet 2016 18:00
Je trouve Esthétiquement ça fait saucisse !

Non ? tongue sticking out smiley restez aux slims parceque là ...
Citation
bâBBôsh a écrit:
"yoga pants" je savais pas ce que c'était pfffffffffffffffff j'ai tapé dans google image je pensais tomber sur des images tah décathlon Angel

SOS on dirait un film de bool le truc Are you crazy
b
12 juillet 2016 18:32
je suis une femme mais je pense qe c'est flatteur pour eux mais que de l'autre côté ça fait peur parce qu'une femme entreprenante ils vont s'imaginer plein de choses derrières
12 juillet 2016 19:52
salam

Moi aussi je ne pourrais pas car d'une part cela fait aguicheur et d'autre part car j'estime que c'est à l'homme de faire le premier pas..

vous ne faites déjà pas grand chose.. whistling smileyalors il manquerait plus que la femme fasse le premier pas grinning smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Perso je pourrais pas même si il me plais et tout c est inconcevable de le faire... au final sois tu passe pour une aguicheuse et l homme aura du mal a faire confiance ou alors se prendre un rateau la honte lol je trouve pas cela naturelle en tout cas... c est a l homme de faire cette demarche...
12 juillet 2016 19:53
oui je suis bien d'accord.. après tout dépend comme c'est fait mais en général c'est toujours mal perçu
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum

Les femmes qui font le premier pas sont très mal vue , ceux sont des femmes qui n'ont pas froid aux yeux et dans la majorité des cas ça ne présage rien de bon .

Un homme doit faire le premier pas aussi timide soit- il par contre un homme fier ça c'est encore autre chose smoking smiley ...
12 juillet 2016 19:55
sur ce coup-là tu n'as pas tort.. mais Khadidja était une femme exceptionnelle.. Normal que le prophète a succombé grinning smiley
Citation
soult a écrit:
tout est indiqué dans le titre??
Ce que je pense c'est que homme ou femme c'est normal de vouloir se rapprocher de quelqu'un on apprécie. Faut rester modeste dans son approche et pas faire du "rentre dedans" comme ça si la personne en face est pas interessée ben on s'éclipse ni vu ni connu.

ça vous est déjà arrivé??
Oui j'ai déjà connu une fille (très belle et très intelligente j'étais très flatté sur le coup) qui s'intéressait à moi mais elle restait raisonnable et ça ne se voyait pas vraiment (pour moi si haha).

avez vous aimé??

Je sais pas quoi répondre là ptdr


qu'en pensez vous en général des femmes entrepreneuses avec les hommes???

Khadija (ra3) avait demandé notre prophète en mariage et c'était son meilleur mariage smiling smiley
12 juillet 2016 19:56
salam

ah bon... et comment a elle fait le premier pas????
Citation
LisLou a écrit:
Je pense que c’est bien !
Sans sa je serai pas marier a leurs actuel vu que ma femme c’est elle qui a fait le premier pas ! In love

Pour les hommes timide ou qui on peur du râteau comme moi c’est parfait et au moins on sait que la personne et intéressée ! Danse

Alors les filles si un homme vous intéresse aller y sans regret !
12 juillet 2016 19:58
tu n'as pas tort Linette .. surtout la mentalité il y a encore beaucoup de progrès à faire
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Oui vaut mieux pas s'aventurer la dedans...car même si tu te maries avec il suffit que tu lui dises un jour de faire la vaisselle qu'il va te ressortir que tu es une aguicheuse et que tu as déjà de la chance qu'il ait accepté de se marier avec toi donc en gros à toi la vaisselle et tout le reste... interdiction de te plaindre....voilà nos mentalités....
12 juillet 2016 19:59
salam

ah oui ?? et comment tu l'as dragué???
Citation
SiLaKriz a écrit:
Wa salam
Mon mari m'a trouvée courageuse
s
12 juillet 2016 20:15
Pourquoi sur coup-là seulement ? sad smiley

Toutes les femmes son exceptionnelles, chacune à sa manière. winking smiley
Citation
linda444 a écrit:
sur ce coup-là tu n'as pas tort.. mais Khadidja était une femme exceptionnelle.. Normal que le prophète a succombé grinning smiley
12 juillet 2016 21:04
bah il y'a des hommes timides
Citation
linda444 a écrit:
salam

Moi aussi je ne pourrais pas car d'une part cela fait aguicheur et d'autre part car j'estime que c'est à l'homme de faire le premier pas..

vous ne faites déjà pas grand chose.. whistling smileyalors il manquerait plus que la femme fasse le premier pas grinning smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
12 juillet 2016 21:05
Assalam alaykoum,

Juste un petit rappel concernant Khadija : elle ne s'est pas présenté elle même devant le Prophète (soillaloihou alayhi wa salam) elle avait envoyé quelqu'un le lui dire.


Citation
soult a écrit:
tout est indiqué dans le titre??
Ce que je pense c'est que homme ou femme c'est normal de vouloir se rapprocher de quelqu'un on apprécie. Faut rester modeste dans son approche et pas faire du "rentre dedans" comme ça si la personne en face est pas interessée ben on s'éclipse ni vu ni connu.

ça vous est déjà arrivé??
Oui j'ai déjà connu une fille (très belle et très intelligente j'étais très flatté sur le coup) qui s'intéressait à moi mais elle restait raisonnable et ça ne se voyait pas vraiment (pour moi si haha).

avez vous aimé??

Je sais pas quoi répondre là ptdr


qu'en pensez vous en général des femmes entrepreneuses avec les hommes???

Khadija (ra3) avait demandé notre prophète en mariage et c'était son meilleur mariage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook