Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question hommes/femmes
l
22 janvier 2013 00:41
Salam a tous!!
Si une personne du sexe opposé avec laquelle il y avait des ambiguités vous annonçait qu'une personne a fait son apparition dans sa vie dans quel cas pourriez vous lui repondre si t"es heureuse je serai heureux, ou si t'es heureux je serai heureuse. A quel degré d'attachement ?en amitié ou en amour? etc

(Poste modifié pour femmedumondemusulman compris comme ca? looool)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/13 00:51 par leilamalabar.
22 janvier 2013 00:42
Salam leilamalabar

Je comprend pas Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 00:56 par femmedumondemusulman.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
22 janvier 2013 00:47
Salam

C est trop subjectif on a pas besoin de le dire on le vit, on le ressent on le partage, il n y a pas de cas précis pour dire ses paroles.

Tu peux aussi bien le dire dans un moment de joie que dans l adversités
l
22 janvier 2013 00:50
Lol g modifié le poste relisez le
22 janvier 2013 00:55
Lol
Comment tu m'affiches! Mdrrrrrr
Alors si c'était mon cas, je serais jalouse et je lui sous entendrais que j'ai des sentiments à son égard puis je prendrais mes distances pour le faire réflechir!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
22 janvier 2013 00:57
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam a tous!!
Si une personne du sexe opposé avec laquelle il y avait des ambiguités vous annonçait qu'une personne a fait son apparition dans sa vie dans quel cas pourriez vous lui repondre si t"es heureuse je serai heureux, ou si t'es heureux je serai heureuse. A quel degré d'attachement ?en amitié ou en amour? etc

(Poste modifié pour femmedumondemusulman compris comme ca? looool)



Sérieusement, je n'est rien a lui dire a par quel ne regrette pas son choix
car dans le cas ou elle devrait le regretter c'est pas avec moi quel essuiera son chagrin
il faut être direct face a ce genre de comportement
l
22 janvier 2013 01:00
Oui mais la question est ds quel cas vous vous lui diriez si t'es heureuse je serai heureux? amour? regret? veritable attachement mais seulement amical?
l
22 janvier 2013 01:01
est ce que taurais essayé de la convaincre qd meme?
m
22 janvier 2013 01:05
salem

je m'en ficherais, j'aurais rien perdu de toute façons
22 janvier 2013 01:27
Citation
leilamalabar a écrit:
Oui mais la question est ds quel cas vous vous lui diriez si t'es heureuse je serai heureux? amour? regret? veritable attachement mais seulement amical?

pourquoi convaincre une personne a qui reviens la décision final
je vais te raconter une histoire il y avait un oiseaux il était comme une colombe et il y a des gens qui l'ont vu
il ce dire qu'il était beau cette oiseaux et qui voudrait le voir dans leur assiette donc il l'ont tuer et il on mangé
sauf qu'il ne connaisait la valeur de cette oiseaux tu comprend mieux ma soeur
22 janvier 2013 10:56
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam a tous!!
Si une personne du sexe opposé avec laquelle il y avait des ambiguités vous annonçait qu'une personne a fait son apparition dans sa vie dans quel cas pourriez vous lui repondre si t"es heureuse je serai heureux, ou si t'es heureux je serai heureuse. A quel degré d'attachement ?en amitié ou en amour? etc

(Poste modifié pour femmedumondemusulman compris comme ca? looool)
Salam,
j'ai beau lire deux fois, j'ai pas compris non plus, et je ne suis pas blondin...
tu peux clarifier stp, on n'a pas sciences-po nous.... winking smiley
P
22 janvier 2013 11:32
Salam,

Rien compris Heu
D
22 janvier 2013 11:36
Pourquoi faudrait il dire quelque chose ? Lol, moi j'dirais "bah c'est cool" et c'est tout, on dirait c'est l'affaire du siecle.
Pas de félicitation parce que pas de mariage en route ni de bébé, et pas de si t'es heureux j'suis heureuse parce que bon si ca fait 3 jours faut pas trop en faire non plus, c'est dla couuumédie grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
22 janvier 2013 12:08
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam a tous!!
Si une personne du sexe opposé avec laquelle il y avait des ambiguités vous annonçait qu'une personne a fait son apparition dans sa vie dans quel cas pourriez vous lui repondre si t"es heureuse je serai heureux, ou si t'es heureux je serai heureuse. A quel degré d'attachement ?en amitié ou en amour? etc

(Poste modifié pour femmedumondemusulman compris comme ca? looool)

Si elle est heureuse, je serai heureux pour elle....(du vécu) smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
22 janvier 2013 12:25
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam a tous!!
Si une personne du sexe opposé avec laquelle il y avait des ambiguités vous annonçait qu'une personne a fait son apparition dans sa vie dans quel cas pourriez vous lui repondre si t"es heureuse je serai heureux, ou si t'es heureux je serai heureuse. A quel degré d'attachement ?en amitié ou en amour? etc

(Poste modifié pour femmedumondemusulman compris comme ca? looool)

Salam
Pour que tous et toutes comprennent les sous-entendus de ton Post , il faut écrire
clairement le fond de ta pensée ?? Car effectivement c'est toi même qui la rend Ambiguë ....
Si ta relation était distante et laissait supposer une Amitié, (alors un, Si tu penses avoir trouver
ton bonheur que celui-ci soit pour toujours Insha Allah !!!! Si tu attendais plus ,mais tu ne laissais
rien apparaitre , ne te ridiculise pas en te montrant déçue car tu n'as rien fait pour donner quelques
signes de ce que tu ressens .......... De toutes les façons c'est toujours comme cela, On ne récolte que
ce qu'on sème ......Le Juste Milieu toujours ([:=-)) Ni excès Ni trop de retenue, juste ce qu'il faut,
pour faire opérer { L'Alchimie } !!!!!! Sinon ça devient de l'Equivoque ...
l
22 janvier 2013 13:30
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam a tous!!
Si une personne du sexe opposé avec laquelle il y avait des ambiguités vous annonçait qu'une personne a fait son apparition dans sa vie dans quel cas pourriez vous lui repondre si t"es heureuse je serai heureux, ou si t'es heureux je serai heureuse. A quel degré d'attachement ?en amitié ou en amour? etc

(Poste modifié pour femmedumondemusulman compris comme ca? looool)

Si elle est heureuse, je serai heureux pour elle....(du vécu) smiling smiley

raconte moi ton vécu tu tenais bcp a elle?
l
22 janvier 2013 13:39
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam a tous!!
Si une personne du sexe opposé avec laquelle il y avait des ambiguités vous annonçait qu'une personne a fait son apparition dans sa vie dans quel cas pourriez vous lui repondre si t"es heureuse je serai heureux, ou si t'es heureux je serai heureuse. A quel degré d'attachement ?en amitié ou en amour? etc

(Poste modifié pour femmedumondemusulman compris comme ca? looool)

Salam
Pour que tous et toutes comprennent les sous-entendus de ton Post , il faut écrire
clairement le fond de ta pensée ?? Car effectivement c'est toi même qui la rend Ambiguë ....
Si ta relation était distante et laissait supposer une Amitié, (alors un, Si tu penses avoir trouver
ton bonheur que celui-ci soit pour toujours Insha Allah !!!! Si tu attendais plus ,mais tu ne laissais
rien apparaitre , ne te ridiculise pas en te montrant déçue car tu n'as rien fait pour donner quelques
signes de ce que tu ressens .......... De toutes les façons c'est toujours comme cela, On ne récolte que
ce qu'on sème ......Le Juste Milieu toujours ([:=-)) Ni excès Ni trop de retenue, juste ce qu'il faut,
pour faire opérer { L'Alchimie } !!!!!! Sinon ça devient de l'Equivoque ...

En effet je pense que j'ai mal formulé ma question ou plutôt pas assez détaillé.
Non ça ne supposait aucune amitié.

En fait pour etre plus précise,j'etais en contact depuis longtemps avec quelqu'un il y avait beaucoup de sous entendus entre nous, un jour j'ai été cash avec lui et ai tout mis carte sur table nos sentiments etaient reciproques sauf qu'il n'est pas pret a sengager je lui ai donc annoncé que quelqu'un dautre etait interessé et que peut etre je l'etais aussi il m'a dit bcp de choses dont "si t'es heureuse je serai heureux". et jvoulais savoir quelle signification ça avait pour vous, est ce qu'on dit ca a quelqu'un qu'on apprecie bcp mais sans plus, ou a quelqu'un pour qui on a de vrais sentiments etc..

Est ce que c'est plus clair?
22 janvier 2013 15:46
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam a tous!!
Si une personne du sexe opposé avec laquelle il y avait des ambiguités vous annonçait qu'une personne a fait son apparition dans sa vie dans quel cas pourriez vous lui repondre si t"es heureuse je serai heureux, ou si t'es heureux je serai heureuse. A quel degré d'attachement ?en amitié ou en amour? etc

(Poste modifié pour femmedumondemusulman compris comme ca? looool)

Salam
Pour que tous et toutes comprennent les sous-entendus de ton Post , il faut écrire
clairement le fond de ta pensée ?? Car effectivement c'est toi même qui la rend Ambiguë ....
Si ta relation était distante et laissait supposer une Amitié, (alors un, Si tu penses avoir trouver
ton bonheur que celui-ci soit pour toujours Insha Allah !!!! Si tu attendais plus ,mais tu ne laissais
rien apparaitre , ne te ridiculise pas en te montrant déçue car tu n'as rien fait pour donner quelques
signes de ce que tu ressens .......... De toutes les façons c'est toujours comme cela, On ne récolte que
ce qu'on sème ......Le Juste Milieu toujours ([:=-)) Ni excès Ni trop de retenue, juste ce qu'il faut,
pour faire opérer { L'Alchimie } !!!!!! Sinon ça devient de l'Equivoque ...

En effet je pense que j'ai mal formulé ma question ou plutôt pas assez détaillé.
Non ça ne supposait aucune amitié.

En fait pour etre plus précise,j'etais en contact depuis longtemps avec quelqu'un il y avait beaucoup de sous entendus entre nous, un jour j'ai été cash avec lui et ai tout mis carte sur table nos sentiments etaient reciproques sauf qu'il n'est pas pret a sengager je lui ai donc annoncé que quelqu'un dautre etait interessé et que peut etre je l'etais aussi il m'a dit bcp de choses dont "si t'es heureuse je serai heureux". et jvoulais savoir quelle signification ça avait pour vous, est ce qu'on dit ca a quelqu'un qu'on apprecie bcp mais sans plus, ou a quelqu'un pour qui on a de vrais sentiments etc..

Est ce que c'est plus clair?

Salam,
En Langage Clair il t'a Dit : Bonne Chance simplement .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook