Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes : avec vous peur des filles trop sérieuses ???
3
13 mai 2010 18:50
Salam tout le monde,

J'ai une question aujourdh'ui pour les hommes qui correspond au du tritre de mon post !!!!!
En effet, je ne comprends pas ce que vous recherchez :
1. Une fille droite et honnete que vous croyez ennuyeuse
2. Une fille coquette, et marrante qui vous fera croire que la vie est
plus rose.
3. Une femme, une vraie, qui vous domine .....
En fait, je ne sais plus que penser......
l
13 mai 2010 18:56
thumbs upthumbs upc est bien dis Clap allez les mecs vous ete ou la Oups
lol dite la vérité Oups
13 mai 2010 19:17
salam,

je dirais la deuxième une femme coquette, marrante et si elle arrive a me faire croire que la vie est tjours rose c'est encore mieux,,,,les femmes sérieuses qui tirent la gueule au long de la journée non merci, et d'ailleurs j'ai jamais su leur mode d'emploi c'est tellement compliquer....
l
13 mai 2010 19:18
Citation
chfenja74 a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai une question aujourdh'ui pour les hommes qui correspond au du tritre de mon post !!!!!
En effet, je ne comprends pas ce que vous recherchez :
1. Une fille droite et honnete que vous croyez ennuyeuse
2. Une fille coquette, et marrante qui vous fera croire que la vie est
plus rose.
3. Une femme, une vraie, qui vous domine .....
En fait, je ne sais plus que penser......[/quo Are you crazybiensur quand cherche les filles sérieuses ,mais quand en tembe sur une qui veu joué en la laisse pas joué toutes seuleyawning smiley
13 mai 2010 19:20
tu as oublié 2 ou 3 catégorie de femme

winking smiley si tu vois de qu'elle type je parle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
13 mai 2010 19:24
salam

je pense tout simplement que les hommes ne savent pas ou se trouve leur interet. Ils ne savent pa choisir quand il s agit d une femme ils evitent les femmes droite car trop simple et préfère les femmes qui les feront souffrir. Enfin je peux me tromper lolCool
l
13 mai 2010 19:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu as oublié 2 ou 3 catégorie de femme

winking smiley si tu vois de qu'elle type je parle
les quelle?
S
13 mai 2010 20:59
salam

je pense tout simplement que les hommes ne savent pas ou se trouve leur interet. Ils ne savent pa choisir quand il s agit d une femme ils evitent les femmes droite car trop simple et préfère les femmes qui les feront souffrir. Enfin je peux me tromper lol



je suis d'accord avec ceci, elle a tout à fait raison..je pense que les mecs veulent s'amuser et vont donc chercher les filles faciles et au moment ou ils atteignent une certaine maturité, ils commence à chercher des filles serieuses, ce qui est marrant c'est qu'ils cherchent avec tes criteres assez precis malgré tout...ah les mecs sont difficiles à comprendre..
B
13 mai 2010 21:21
Citation
chfenja74 a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai une question aujourdh'ui pour les hommes qui correspond au du tritre de mon post !!!!!
En effet, je ne comprends pas ce que vous recherchez :
1. Une fille droite et honnete que vous croyez ennuyeuse
2. Une fille coquette, et marrante qui vous fera croire que la vie est
plus rose.
3. Une femme, une vraie, qui vous domine .....
En fait, je ne sais plus que penser......

Je cherche une fille droite et honnete, avec de la complicité, mais un peu coquette et marrante, avec un brin de caractère une vrai quoi...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
13 mai 2010 21:37
Citation
chfenja74 a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai une question aujourdh'ui pour les hommes qui correspond au du tritre de mon post !!!!!
En effet, je ne comprends pas ce que vous recherchez :
1. Une fille droite et honnete que vous croyez ennuyeuse
2. Une fille coquette, et marrante qui vous fera croire que la vie est
plus rose.
3. Une femme, une vraie, qui vous domine .....
En fait, je ne sais plus que penser......

Ahleikoum selem,

Pour ma part,je recherche une femme qui a du caractère,mais pas trop aussi(j'y peux rien) ,une femme qui s'adapte aux situations,qui est coquette dans les moments intimes,mais qui est honnête,responsable,et qui a peur de Dieu.

Et grâce à Dieu je l'ai trouvé.
N
13 mai 2010 22:19
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je cherche une fille droite et honnete, avec de la complicité, mais un peu coquette et marrante, avec un brin de caractère une vrai quoi...


ne cherche plus ! je suis là !
f
13 mai 2010 22:25
HS= oui une fille qui s'appelle chfenja j'ai trop peur Heu SOS Bye
D
13 mai 2010 22:44
Salam alikoum

Mais tout, faut qu'on sache (je dis "on" mais je parle pour tout le monde) ce que le mot serieux(se) veut dire. Car de nos jours, une femme qui chat sur le net jusqu'a pas d'heure, qui prie pas, qui sort avec les garcons, qui sorte et rentre tard (meme si c'est que entre fille) se disent serieuse. Moi perso j'appel pas ca une fille serieuse.
Donc aujourd'hui nous les mecs on a pas peur des filles serieuse mais justement c'est ce qu'on recherche (enfin pour mon cas). Mais j'ai pas trouvé cette fille serieuse.
Moi quand je parle serieuse, on n'en trouve pas a chq coin de rue.
Des filles qui a pas de contact de sexe opposé.
Des filles pudique qui montre pas ses formes.
Des filles qui baisse les yeux quand elle est amené a passé devant des hommes.
Des femmes qui se maquille et qui attire le regarde des pervers
Des femmes respectueuses.
Etc.......

Avant de demandé si on a peur des filles serieuses faut savoir ce que ca veut dire. De toute facon si tu ecoute toute les filles, elle vont toute te dire "je suis une bent nass"
Et je le comprend c'est humain
C'est comme une prostitué, tu lui dis t'es une P..e (hachakoum), elle va t'insulté de tout et te dire non j'en suis pas une .
Ou comme les homo, tu va leur dis P...é, ils vont te dire non j'en suis pas
(jai donné un exemple homme femme pour qu'il n'y a pas de malentendu)

salam
l
13 mai 2010 22:54
Citation
Donka a écrit:
Salam alikoum

Mais tout, faut qu'on sache (je dis "on" mais je parle pour tout le monde) ce que le mot serieux(se) veut dire. Car de nos jours, une femme qui chat sur le net jusqu'a pas d'heure, qui prie pas, qui sort avec les garcons, qui sorte et rentre tard (meme si c'est que entre fille) se disent serieuse. Moi perso j'appel pas ca une fille serieuse.
Donc aujourd'hui nous les mecs on a pas peur des filles serieuse mais justement c'est ce qu'on recherche (enfin pour mon cas). Mais j'ai pas trouvé cette fille serieuse.
Moi quand je parle serieuse, on n'en trouve pas a chq coin de rue.
Des filles qui a pas de contact de sexe opposé.
Des filles pudique qui montre pas ses formes.
Des filles qui baisse les yeux quand elle est amené a passé devant des hommes.
Des femmes qui se maquille et qui attire le regarde des pervers
Des femmes respectueuses.
Etc.......

Avant de demandé si on a peur des filles serieuses faut savoir ce que ca veut dire. De toute facon si tu ecoute toute les filles, elle vont toute te dire "je suis une bent nass"
Et je le comprend c'est humain
C'est comme une prostitué, tu lui dis t'es une P..e (hachakoum), elle va t'insulté de tout et te dire non j'en suis pas une .
Ou comme les homo, tu va leur dis P...é, ils vont te dire non j'en suis pas
(jai donné un exemple homme femme pour qu'il n'y a pas de malentendu)

salam
Are you crazyla fille que tu cherche tu peu la trouvé qu au maternel ,3ans pas plus et tu l enferme jusqu a 18 ANS et tu l épouse,No no
1
13 mai 2010 23:02
les hommes cherchent le sosie mental et moral de leur maman mais la société d'aujourd'hui a fabriqué des hybrides OGM

les filles d'aujourd'hui elles ne font pas maman, elles font objet, c'est chiant
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
13 mai 2010 23:11
OhAre you crazy et vous vous faites enfant qui pleurniche pour un oui ou un non spinning smiley sticking its tongue out
s
14 mai 2010 01:05
Citation
chfenja74 a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai une question aujourdh'ui pour les hommes qui correspond au du tritre de mon post !!!!!
En effet, je ne comprends pas ce que vous recherchez :
1. Une fille droite et honnete que vous croyez ennuyeuse
2. Une fille coquette, et marrante qui vous fera croire que la vie est
plus rose.
3. Une femme, une vraie, qui vous domine .....
En fait, je ne sais plus que penser......


bonsoir sefnja

je veux bien répondre mais auparavant j'aimerai savoir pourquoi? vous avez employé le superlatif trop?

est ce que dans le mot sérieux il y a sérieux très sérieux et trop sérieux?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
14 mai 2010 05:53
Citation
chfenja74 a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai une question aujourdh'ui pour les hommes qui correspond au du tritre de mon post !!!!!
En effet, je ne comprends pas ce que vous recherchez :
1. Une fille droite et honnete que vous croyez ennuyeuse
2. Une fille coquette, et marrante qui vous fera croire que la vie est
plus rose.
3. Une femme, une vraie, qui vous domine .....
En fait, je ne sais plus que penser......

Alikoumsalam

Ton sujet est bof... Trop large pour avoir un avis précis
Comme aux échecs, je répondrai par un seul coup
Tu dis que tu ne sais plus quoi penser !
Avec les mecs, il faut pas penser
il faut agir avec l'instinct ("maternelle" ? "Primaire ?"winking smiley

Boune journi
c
14 mai 2010 10:21
On peut se dire la même chose mais à l'envers "questions aux femmes : avez vous peur des hommes trop sérieux ?"

Beaucoup de filles aiment les hommes méchant ou qui joue les caïds ou frimeurs. A croire qu'elles aiment soufrir, seraient-elles masochistes à ce point ?

ptdr
Ex-Ouarza
a
14 mai 2010 10:33
Ça s'améliore ! . Vous vous croyez au restaurant maintenant !

C'est pas la peine de regarder le menu vous aurez ce qu'on voudras bien vous donner c'est à prendre ou à laisser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook