Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes : avec vous peur des filles trop sérieuses ???
14 mai 2010 10:52
poste interessant thumbs up
moi personnellement je crois bien que les hommes préférent les filles ... qui les traitent comme des chiens par contre les filles serieuses et honnetes personne les acceptes Grrrr
j'aurais aimé avoir une reponses pour cette phenoméne masculin oooo les hommes sont vraiment defficil a comprendreIll
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
u
14 mai 2010 11:56
les inconvénient des marocaines :thumbs down

sa mère et ses sœurs passent devant
objectif a court terme dans l’ordre :
1 te séduire
2 se mariée
3 faire des enfants
objectif a long terme :
1 t’isolé de ton cercle d’amis
1 gérée ton salaire
2 gérée ton emplois de temps
3 choisir tes connaissances de préférence aucun
4 prendre les reines

Son arme pour réaliser tous cela : magie noire (shour et cha3ouada)evil

Les avantages :
Belles et séduisantes thumbs up
e
14 mai 2010 12:38
la vie est complexe ont choisi pas une femme comme on achete une tele ou une voiture

Sérieuse ne veut pas dire ennuyeuse et je ne pense pas qu'une homme doit se faire dominer comme une femme doit se faire dominer on es pas au dressage des chevaux
n
14 mai 2010 13:27
Citation
user94 a écrit:
les inconvénient des marocaines :thumbs down

sa mère et ses sœurs passent devant
objectif a court terme dans l’ordre :
1 te séduire
2 se mariée
3 faire des enfants
objectif a long terme :
1 t’isolé de ton cercle d’amis
1 gérée ton salaire
2 gérée ton emplois de temps
3 choisir tes connaissances de préférence aucun
4 prendre les reines

Son arme pour réaliser tous cela : magie noire (shour et cha3ouada)evil

Les avantages :
Belles et séduisantes thumbs up

l'être passe par plusieurs stade de l'existence ;chacun correspond à une période spécifique de notre évolution ;et un besoin spécifique de soutien et d'amour ; l'amour du conjoints et des enfants vs permettent de mettre en place des fondement solides pour passer à l'étape suivantes ; il faut voir les choses du bon côté ;
l
14 mai 2010 14:20
Citation
user94 a écrit:
les inconvénient des marocaines :thumbs down

sa mère et ses sœurs passent devant
objectif a court terme dans l’ordre :
1 te séduire
2 se mariée
3 faire des enfants
objectif a long terme :
1 t’isolé de ton cercle d’amis
1 gérée ton salaire
2 gérée ton emplois de temps
3 choisir tes connaissances de préférence aucun
4 prendre les reines

Son arme pour réaliser tous cela : magie noire (shour et cha3ouada):

Les avantages :
Belles et séduisantes thumbs up


mdr mdr euh question c'est la même pour les algériennes???
b
14 mai 2010 17:09
Sérieuse ne veut pas dire ennuyeuse Angel:pour moi la femme de ma vie doit etre droite et honnete et en meme temps coquette, et marrante qui me fera croire que la vie est
plus rose.
N
14 mai 2010 17:22
Citation
Donka a écrit:
Car de nos jours, une femme qui chat sur le net jusqu'a pas d'heure, qui prie pas, qui sort avec les garcons, qui sorte et rentre tard (meme si c'est que entre fille) se disent serieuse. Moi perso j'appel pas ca une fille serieuse.


ça reste ta définition de la fille 'pas sérieuse' !

une définition qui est loin de la vérité par ailleurs !
R
14 mai 2010 17:38
Effectivement je pense que les hommes ont peur des femmes sérieuses!

Depuis que je porte le voile je l'ai remarqué!
Un homme sérieux?!! ça existe de nos jours?
a
14 mai 2010 17:55
Ils auraient peur de quoi ?
l
14 mai 2010 18:00
Citation
lalaloubna a écrit:
Effectivement je pense que les hommes ont peur des femmes sérieuses!

Depuis que je porte le voile je l'ai remarqué!
Un homme sérieux?!! ça existe de nos jours?
AORCQUE VOUS NOUS REGARDé MeCHAMENT grinning smiley et en ses qu on chercherois que vous etes déja casé;sinon c est les filles sérieuses qu on chercheHeu
l
14 mai 2010 18:03
salam

l'homme cherche une fille droite et honnete, avec de la complicité, marrante, coquette, sérieuse etc etc...
la femme à son tour cherche un homme sérieux, droit , travailleur, honnête ect ect ect

mais qui vous dit que l'homme ou la femme après quelques années ne va pas changer,.. on peut tres bien être sérieux au début et changer par la suite et "vice versa"...
vous croyez pas?
l
14 mai 2010 18:34
Citation
labiar a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Effectivement je pense que les hommes ont peur des femmes sérieuses!

Depuis que je porte le voile je l'ai remarqué!
Un homme sérieux?!! ça existe de nos jours?
AORCQUE VOUS NOUS REGARDé MeCHAMENT grinning smiley et en ses qu on chercherois que vous etes déja casé;sinon c est les filles sérieuses qu on chercheHeu

je ne vais pas dire que je suis LA fille sérieuse ou quoi que se soit mais pas trop d'accord avec toi labiar, je suis une fille sans histoire qui court pas après les mecs et je porte le voile, je ne vous regarde pas d'un air méchant et je suis pas casée!! donc c'est que vous cherchez mal!!! car je suis pas la seule dans ce cas!!!
l
14 mai 2010 18:38
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Effectivement je pense que les hommes ont peur des femmes sérieuses!

Depuis que je porte le voile je l'ai remarqué!
Un homme sérieux?!! ça existe de nos jours?
AORCQUE VOUS NOUS REGARDé MeCHAMENT grinning smiley et en ses qu on chercherois que vous etes déja casé;sinon c est les filles sérieuses qu on chercheHeu

je ne vais pas dire que je suis LA fille sérieuse ou quoi que se soit mais pas trop d'accord avec toi labiar, je suis une fille sans histoire qui court pas après les mecs et je porte le voile, je ne vous regarde pas d'un air méchant et je suis pas casée!! donc c'est que vous cherchez mal!!! car je suis pas la seule dans ce cas!!!
je crois que vous vous caché ma cher tout les mec cherche les fill sérieuses et a force de cherché Heuil croi qu elle existe pas crying(
l
14 mai 2010 18:51
lol je ne me cache pas vous fuyez ou déviez votre chemin mdr
et tout comme vous on fini par croire que les gars bien est ben c'est que dans les films!
l
14 mai 2010 18:57
TU SAI CE QUI NE DONNE DE L ESPOIRE perplexe allah nous donnera notre destiné tot ou tard esperant juste ,etre a la hauteurthumbs up
l
14 mai 2010 19:20
Citation
labiar a écrit:
TU SAI CE QUI NE DONNE DE L ESPOIRE perplexe allah nous donnera notre destiné tot ou tard esperant juste ,etre a la hauteurthumbs up

insha allah!!
v
14 mai 2010 19:24
salamou'laykoum

sa dépend de ta définiton de une femme sérieuse?
l
14 mai 2010 19:25
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
labiar a écrit:
TU SAI CE QUI NE DONNE DE L ESPOIRE perplexe allah nous donnera notre destiné tot ou tard esperant juste ,etre a la hauteurthumbs up

insha allah!!
MERCIWelcome
R
15 mai 2010 13:47
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Effectivement je pense que les hommes ont peur des femmes sérieuses!

Depuis que je porte le voile je l'ai remarqué!
Un homme sérieux?!! ça existe de nos jours?
AORCQUE VOUS NOUS REGARDé MeCHAMENT grinning smiley et en ses qu on chercherois que vous etes déja casé;sinon c est les filles sérieuses qu on chercheHeu

je ne vais pas dire que je suis LA fille sérieuse ou quoi que se soit mais pas trop d'accord avec toi labiar, je suis une fille sans histoire qui court pas après les mecs et je porte le voile, je ne vous regarde pas d'un air méchant et je suis pas casée!! donc c'est que vous cherchez mal!!! car je suis pas la seule dans ce cas!!!


Non ma chérie, t'es pas la seule
l
15 mai 2010 14:00
No no
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Effectivement je pense que les hommes ont peur des femmes sérieuses!

Depuis que je porte le voile je l'ai remarqué!
Un homme sérieux?!! ça existe de nos jours?
AORCQUE VOUS NOUS REGARDé MeCHAMENT grinning smiley et en ses qu on chercherois que vous etes déja casé;sinon c est les filles sérieuses qu on chercheHeu

je ne vais pas dire que je suis LA fille sérieuse ou quoi que se soit mais pas trop d'accord avec toi labiar, je suis une fille sans histoire qui court pas après les mecs et je porte le voile, je ne vous regarde pas d'un air méchant et je suis pas casée!! donc c'est que vous cherchez mal!!! car je suis pas la seule dans ce cas!!!


Non ma chérie, t'es pas la seule
vous pssé dans les rue videmoody smiley
je suis un mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook