Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes : au lit
v
3 avril 2016 13:36
Que veulent les hommes au lit ?
I
3 avril 2016 14:05
Et sinon la pudeur elle est passée où ?!
*
3 avril 2016 14:10
Assalamo 3alaykoum,

Attends de te marier pour demander directement à ton époux ou si tu es déjà mariée retourne-lui la question.

Mais ce n'est pas en postant ici pour recueillir les fantasmes des hommes que tu vas réussir à satisfaire TON mari.
k
3 avril 2016 14:54
T'as une bouche et un cerveau. Alors parle avec lui!
3 avril 2016 14:59
tu les veux tous au lit?? pourquoi tu ne pose pas la question qu a ton homme??
Occupe toi ton homme et laisse les autres voir sa avec leurs femmes.smiling smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Que veulent les hommes au lit ?
3 avril 2016 15:01
un bon oreiller parce que je souffre souvent de torticolis du coup j'aimerai bien avoir un bon oreiller dans mon lit smoking smiley

oui y a des priorités dans cette vie sleeping
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 avril 2016 15:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'homme est plutôt visuel donc il faut lui donner du visuel. Le reste dépend de chacun, le dialogue est la façon la plus simple de savoir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
3 avril 2016 15:24
@Esperanza, muchas mujeres casadas se quedan viirgen durante varias semanas por falta de experiencia, no saben como se hace la cosa moody smiley
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Attends de te marier pour demander directement à ton époux ou si tu es déjà mariée retourne-lui la question.

Mais ce n'est pas en postant ici pour recueillir les fantasmes des hommes que tu vas réussir à satisfaire TON mari.
l
3 avril 2016 15:26
Que tu fasse l étoile de mer il adore tongue sticking out smiley
Oups je sort je dit des bêtises
Le soleil donne des envies a certaine mdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
*
3 avril 2016 15:45
Lol lo sé, no es un problema porque por una parte de los hombres tambien son virgen Pero pienso que los maridos deben ser pacientes y las mujeres virgen no necesitan tener experiencia porque la cosa se aprende facilmente. No lo crees ?


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@Esperanza, muchas mujeres casadas se quedan viirgen durante varias semanas por falta de experiencia, no saben como se hace la cosa moody smiley
3 avril 2016 16:06
No lo vas a creer, hace un par de semanas un chico qué se va a casar, mi preguntó en MP como enfrentar su futura esposa en la cama, no tiene ninguna idea como empezar, como es demasiado tímido mi dijó que lo hará en la obscuridad sin ninguna luz et tiene miedo de no encontrar la entrada, ti lo juro qué es vedad ! perplexe
Citation
*Esperanza a écrit:
Lol lo sé, no es un problema porque por una parte de los hombres tambien son virgen Pero pienso que los maridos deben ser pacientes y las mujeres virgen no necesitan tener experiencia porque la cosa se aprende facilmente. No lo crees ?
3 avril 2016 16:13
Salam

On dit toujours que une bonne épouse doit se comporter comme une p*** dans le lit avec son mari. In love
Citation
Salima2016 a écrit:
Que veulent les hommes au lit ?
*
3 avril 2016 16:51
Es verdad ?! No te creo ! No pienso que sea serioso ptdr

O quizas buscaba informaciones porque tiene ninguna experiencia lol

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
No lo vas a creer, hace un par de semanas un chico qué se va a casar, mi preguntó en MP como enfrentar su futura esposa en la cama, no tiene ninguna idea como empezar, como es demasiado tímido mi dijó que lo hará en la obscuridad sin ninguna luz et tiene miedo de no encontrar la entrada, ti lo juro qué es vedad ! perplexe
3 avril 2016 17:08
demande toi plutôt ce que veut Dieu, au lieu de t’intéresser à comprendre les futilités. y a pas de question stupide, mais laisse ça en dernier, c'est plus bénéfique.
3 avril 2016 17:08
Il veule une femme qui ne ronfle pas

Loll
g
3 avril 2016 17:23
Arrête de te poser des question bizar toi aussi faut arrêté y a plus pudeur je dis pas sa contre toi reli toi wAllah.
3 avril 2016 17:49
IL serais plus judicieux de posé la question en PV à ou aux hommes concernés !

En tout cas pour ma part , ce que je veux est censuré ...
Citation
Salima2016 a écrit:
Que veulent les hommes au lit ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
3 avril 2016 18:52
peut etre dormir
3 avril 2016 19:13
C'est archi vrai , je valide totalement !
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

On dit toujours que une bonne épouse doit se comporter comme une p*** dans le lit avec son mari. In love
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
S
3 avril 2016 19:22
Faire du sale !!
Citation
Salima2016 a écrit:
Que veulent les hommes au lit ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook