Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
r
5 août 2020 23:58
Ouais ça c'est mon plus gros défaut...
Ma copine actuelle ma attiré au début justement car elle a un bon physique (elle est ex gymnaste)
C'est dmg car je suis sûr que je suis passé à côté de bonnes personnes juste à cause du physique
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je dis sa mais je suis très physique aussi lol je suis sorti qu’avec des mecs musclés
6 août 2020 00:06
J’avoue mais si tu aimes la personne le physique peut.m toujours s’arranger...
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ouais ça c'est mon plus gros défaut...
Ma copine actuelle ma attiré au début justement car elle a un bon physique (elle est ex gymnaste)
C'est dmg car je suis sûr que je suis passé à côté de bonnes personnes juste à cause du physique
r
6 août 2020 00:09
Bah paaaas vraiment
La visage on ne peut pas le changer lol

Y a des aspects dans le corps quon ne peut pas vraiment changer, soit on les a soit on ne les a pas
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’avoue mais si tu aimes la personne le physique peut.m toujours s’arranger...
6 août 2020 00:10
Le visage oui mais avec le sport tout peut s’arranger
Citation
re.Vooriden a écrit:
Bah paaaas vraiment
La visage on ne peut pas le changer lol

Y a des aspects dans le corps quon ne peut pas vraiment changer, soit on les a soit on ne les a pas
r
6 août 2020 00:13
Euh

Comment on arrange des seins tombants avec le sport ? ?

Non y a des choses que le sport ne peut pas changer
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Le visage oui mais avec le sport tout peut s’arranger
m
6 août 2020 00:13
Tu es certaine ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu as demandé. Moi j'ai 32 ans personne m'a demandé en mariage
6 août 2020 00:16
Bon hamdollah j’ai pas ce problème la personnellement on m’a tjrs dis que mes seins sont magnifiques carrement yen qui croient que je lai ai refais alors que pas du tt lol
Mais les seins tombant je confirme c pas jolie apres si c des kilos en trop avec le sport on les perd vite
Citation
re.Vooriden a écrit:
Euh

Comment on arrange des seins tombants avec le sport ? ?

Non y a des choses que le sport ne peut pas changer
6 août 2020 00:16
Avec de la graisse... attends la voir après 2 grossesses!
Il faut savoir se projeter grinning smiley
r
6 août 2020 00:20
Les kilos en trop on les perd avec le sport
Mais un joli corps ne dépend pas que de ca

Y a l'aspect génétique et le background de la personne

C'est soit on a une bonne prédisposition pour avoir un joli physique soit on l'a pas
Après vient "comment on s'est occupe de notre physique"

Bref le sport joue une petite partie la dedans, pas plus
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bon hamdollah j’ai pas ce problème la personnellement on m’a tjrs dis que mes seins sont magnifiques carrement yen qui croient que je lai ai refais alors que pas du tt lol
Mais les seins tombant je confirme c pas jolie apres si c des kilos en trop avec le sport on les perd vite
6 août 2020 00:21
Exactement et yen a elles font pas de sport mais elles ont un tres jolie physique !
Citation
re.Vooriden a écrit:
Les kilos en trop on les perd avec le sport
Mais un joli corps ne dépend pas que de ca

Y a l'aspect génétique et le background de la personne

C'est soit on a une bonne prédisposition pour avoir un joli physique soit on l'a pas
Après vient "comment on s'est occupe de notre physique"

Bref le sport joue une petite partie la dedans, pas plus
r
6 août 2020 00:24
Voilà on est d'accord
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Exactement et yen a elles font pas de sport mais elles ont un tres jolie physique !
6 août 2020 00:24
C comme nous on aimes les hommes musclés mais j’aime le muscle sec pas avec du gras
Citation
re.Vooriden a écrit:
Voilà on est d'accord
N
6 août 2020 00:29
De ?
Citation
mustafa1977 a écrit:
Tu es certaine ?
r
6 août 2020 00:29
Bah chacun a sa préférence hein ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
C comme nous on aimes les hommes musclés mais j’aime le muscle sec pas avec du gras
6 août 2020 00:38
Exactement inchallah je trouverais l’homme que je veux et qui me plairas physiquement avec le corps svelte ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Bah chacun a sa préférence hein ?
r
6 août 2020 00:45
Inchallah ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Exactement inchallah je trouverais l’homme que je veux et qui me plairas physiquement avec le corps svelte ?
N
6 août 2020 02:11
C'est pas obligatoire et on se fréquente avant.

Si au Portugal ils sont encore mariage et après le bébé. C'est un peu la guerre des générations


Bon moi je ne me vois pas de bébé sans mariage
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais toi c pas pareil tu es portugaise vous avez pas les memes coutumes et la meme tradition que chez nous les arabes vous le mariage n’est pas obligatoire pour fréquenter et faire des enfants nous il faut qu’on se marie pour fonder une famille
6 août 2020 02:32
en fait en prenant une svelte tu peux avoir deux femmes en une grinning smiley
une svelte avant grossesse et avec forme après la grossesse.
. C'est bon j'ai solutionné ton énigme. tout le monde il est content
m
6 août 2020 07:02
On a vu un aperçu du nombre de cas où le bébé hors mariage devient "batard" rien que dans ce forum.
On a pas vu non plus beaucoup d'arabes respecter le principe (islamique) de non conjugaison avant le mariage.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est pas obligatoire et on se fréquente avant.

Si au Portugal ils sont encore mariage et après le bébé. C'est un peu la guerre des générations


Bon moi je ne me vois pas de bébé sans mariage
*
6 août 2020 07:49
Salam

C'est pas un défaut

Ta futur femme ça sera la mère de tes enfants tu vas vieillir a ses côtés IN SHA ALLAH. Si elle prend soin de soi, qu' elle fais du sport et que en plus la génétique est la, elle aura un beau corps même a 60 ans.

Car je pense que la génétique joue beaucoup sur la vieillesse .

On peux avoir un beau physique et être également intelligente attentioné respectueuse simple sans chichi, pas matérialiste bref ... Et pareil.pour monsieur.

Donc si tu es très physique je suppose que en plus du physique il faut que ta moitié te corresponde.

Car souvent quand un homme se marie avec une belle femme ça va parler " olalala comment elle est belle sa femme comment il l'a rencontré?? O zid o zid, comme ci monsieur a choisi sa femme juste pr le physique alors que bien evidemment monsieur a creuser derrière..le physique ne fais pas tout. Et pareil pour la femme.

Je voulai intervenir a ton post re vooriden car ce n'est pas un défaut, si tu veux une femme belle c'est pas un défaut tant que tu t'arrêtes pas juste sur le physique.

Sinon cœurpasion prend soin de toi avant tout pour toi même. Car les hommes ont des gout différent, et heureusement d'ailleurs. Si tu veux plaire à ton futur, plaît a toi même déjà. C'est important.

Si tu prend soin de toi c'est avant tout pour toi. Bien-sûr ton futur sera heureux je te le souhaite IN SHA ALLAH.

Et Si tu prend du poid a un moment donné a cause d'une grossesse par exemple, il s'en fichera tkt pas. L'important etant de se reprendre en main, pour toi avant tout!

Citation
re.Vooriden a écrit:
Ouais ça c'est mon plus gros défaut...
Ma copine actuelle ma attiré au début justement car elle a un bon physique (elle est ex gymnaste)
C'est dmg car je suis sûr que je suis passé à côté de bonnes personnes juste à cause du physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/20 14:26 par Beauté des fleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook