Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
26 février 2015 16:56
Salam,

si un de vos collègues de travail avec qui vous n'êtes pas très proches vous dit qu'une fille aimerait faire votre connaissance et lui donne son adresse mail,
vous le prendrez comment??
comme une fille "sans gêne"? ou au contraire, qui sait ce qu'elle veut??
soyez hônnete svp,
Merci pour votre avis.
C
26 février 2015 16:59
En étant honnête j'ai pas bien compris...
Dans tous les cas vu qu'il s'agit d'une femme je dirais que c'est une trainée...
N
26 février 2015 17:01
Why not ?
R
26 février 2015 17:08
ça dépend de plein de choses l'âge et la mentalité du gars mais bon en général il risque de te trouver entreprenante à ta place jferais rien souris poliment quand tu le vois envoies lui des signaux subtils mais fais pas le premier pas si c'est un arabe il va se dire que tu fais ça avec tout le monde Oups
B
26 février 2015 17:11
ouai fais pas ça, déjà les mecs à la base ils se sentent plus pêter pour un
chewxming gum, alors là c'est bon il va se prendre pour ben affleck
nan en plus si c'est un reubeu il va se dire que t'as fais ça avec toute la boite
sois plus subtile
26 février 2015 17:12
Citation
chokolacho a écrit:
Salam,

si un de vos collègues de travail avec qui vous n'êtes pas très proches vous dit qu'une fille aimerait faire votre connaissance et lui donne son adresse mail,
vous le prendrez comment??
comme une fille "sans gêne"? ou au contraire, qui sait ce qu'elle veut??
soyez hônnete svp,
Merci pour votre avis.
*je ne prendrais pas mon ami au serieux pour plusieurs raisons:
-s'il mentait je serais un con
-s'il t'aimait et voulait savoir a ce que je pense de cette fille
la verité est pourquoi ne pas le lui dire en face et c'est la meilleure

car  La vérité doit s'inspirer de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité. Il faut corriger la vérité d'après la pratique.
26 février 2015 17:13
Oui c un arabe
S
26 février 2015 17:13
Salem. C'est du cas par cas.

Il y a des solutions plus subtiles, moins risquées et licites quand c'est la femme qui s'intéresse à l'homme.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
26 février 2015 17:19
Citation
elmakoudi a écrit:
*je ne prendrais pas mon ami au serieux pour plusieurs raisons:
-s'il mentait je serais un con
-s'il t'aimait et voulait savoir a ce que je pense de cette fille
la verité est pourquoi ne pas le lui dire en face et c'est la meilleure

car  La vérité doit s'inspirer de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité. Il faut corriger la vérité d'après la pratique.
Le problème est que je ne me vois pas aller lui parler en face, impossible. G jamais fait ça auparavant. Mais en même temps il m inspire confiance, je pense kil doit avoir au moins la trentaine. Tant pis je fais rien alors? Et puis on se croise difficilement, y a tellement de monde..
26 février 2015 17:21
Merci pour vos conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 17:39 par chokolacho.
26 février 2015 17:24
Citation
chokolacho a écrit:
Salam,

si un de vos collègues de travail avec qui vous n'êtes pas très proches vous dit qu'une fille aimerait faire votre connaissance et lui donne son adresse mail,
vous le prendrez comment??
comme une fille "sans gêne"? ou au contraire, qui sait ce qu'elle veut??
soyez hônnete svp,
Merci pour votre avis.

Honnêtement ne fais pas ca .
si tu l'a deja fais , espérons que tu ne tombera pas sur quelqu'un qui pensera que t'es une sal*pe .
26 février 2015 17:26
Ok, je ne ferai rien alors. Merci pour vos "lumières " lol. J en avais besoin.
26 février 2015 17:51
Citation
chokolacho a écrit:
Le problème est que je ne me vois pas aller lui parler en face, impossible. G jamais fait ça auparavant. Mais en même temps il m inspire confiance, je pense kil doit avoir au moins la trentaine. Tant pis je fais rien alors? Et puis on se croise difficilement, y a tellement de monde..
-Pour aimer avec son coeur, on n'a pas besoin de raisons, bonnes ou mauvaises: on aime l'autre tel qu'il est. On le prend en entier , on ne l'analyse pas.
-Quand on aime avec son cerveau, on fait des listes de toutes les bonnes raisons qu'on a d'aimer; on analyse, on calcule; parfois on manipule. On fait des plans.
Avec ton cerveau tu réfléchis, avant, pendant et après...
Avec ton coeur tu te laisses aller directement, l'amour est plus fort que tout. D'ailleurs c'est pour cela que l'on est si nombreux sur terre.
donc reflechis bien avant d'agir
26 février 2015 18:02
Citation
Righteousness a écrit:
ça dépend de plein de choses l'âge et la mentalité du gars mais bon en général il risque de te trouver entreprenante à ta place jferais rien souris poliment quand tu le vois envoies lui des signaux subtils mais fais pas le premier pas si c'est un arabe il va se dire que tu fais ça avec tout le monde Oups
Salut ça va ?
Tous les hommes pensent ainsi ,ce n'est pas que les arabes ,presque tous ,par exemple moi je pense pas comme ça.
Z
26 février 2015 18:06
Je serais partis lui parler directement, déja pour vérifier si c'est vrais et ensuite car j'aime pas trop ne parler QUE par msg. Mais je ne l'aurais pas mal pris ... Je sais que trouver un homme c'est compliqué aujourd'hui.
26 février 2015 18:17
Citation
Pacific Blue a écrit:
Je serais partis lui parler directement, déja pour vérifier si c'est vrais et ensuite car j'aime pas trop ne parler QUE par msg. Mais je ne l'aurais pas mal pris ... Je sais que trouver un homme c'est compliqué aujourd'hui.
T es sûr que tu ne l aurais pas mal pris? Des fois je me dit que c un peu comme sur un site internet de rencontre..
Z
26 février 2015 18:21
Citation
chokolacho a écrit:
T es sûr que tu ne l aurais pas mal pris? Des fois je me dit que c un peu comme sur un site internet de rencontre..

Non pas du tout ! Aprés ça depend de la fille ... Si je vois que la fille parle a beaucoup d'homme, rigole avec tout le monde, accepte des blagues vaseuse etc ... Je l'aurais mal pris. Ou je l'aurais pas pris au sérieux. Mais si la fille en question est calme, s'habille convenablement, ne fréquente pas les hommes etc ... Je ne l'aurais pas mal pris.
26 février 2015 18:48
Citation
chokolacho a écrit:
Salam,

si un de vos collègues de travail avec qui vous n'êtes pas très proches vous dit qu'une fille aimerait faire votre connaissance et lui donne son adresse mail,
vous le prendrez comment??
comme une fille "sans gêne"? ou au contraire, qui sait ce qu'elle veut??
soyez hônnete svp,
Merci pour votre avis.

Waleykoum Salam

Personnellement je ne voie pas du tous pourquoi je devrais mal le prendre.
26 février 2015 18:49
Citation
chokolacho a écrit:
Salam,

si un de vos collègues de travail avec qui vous n'êtes pas très proches vous dit qu'une fille aimerait faire votre connaissance et lui donne son adresse mail,
vous le prendrez comment??
comme une fille "sans gêne"? ou au contraire, qui sait ce qu'elle veut??
soyez hônnete svp,
Merci pour votre avis.

Salut,

Le premier pas est toujours le plus difficile à franchir.

Mais fait quand même attention à cette manière d'approche, car elle est peut être pas au courant que tu as son adresse.

Alors si tu la contact, excuse toi d'abord (soit un gentlemen grinning smiley) et demande lui si c'est vrai.

Et si elle veut réellement faire ta connaissance, à toi de faire le reste thumbs up...
E
26 février 2015 18:57
Les rôles s'inversent
La femme prend la place de l'homme ne l'accepte surtout pas... Pense plus loin que le bout de ton nez
Quel éducation elle vas donner a tes enfants sérieux ?

C est une question qui se pose meme pas NEXT

Qu elle te montre des signe je veux bien mais la c est hard qd meme

Dans ce cas dis a ton collègue.. Je te passe l'adresse à mes parents dis lui qu'elle vien me khtoub samedi (vu que les rôles s'inversent)

Et une fois marié envoi la au travail et toi reste à la maison a faire le ménage et a manger ..

Raisonne un peut.. Pense à tes enfants!
Prend une femme qui va te guider et guider tes enfants droit au paradis et non en enfer.

On es pas des guaouri malgré notre lot de bêtises.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook