Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
B
10 septembre 2014 19:15
Bonjour à tous,

Question aux Hommes :

Quand une femme vous plait, et avec qui vous souhaiteriez qqchose de sérieux. Comment allez-vous vous comporter avec elle?
Exemple : Est ce que vous lui parlez mariage deux semaines après votre rencontre par ex... etc..

Etais-je claire? :p

Ps : Les filles, vous pouvez répondre aussi, bien entendu smiling smiley

A vos claviers,

D'avance, merci.
10 septembre 2014 19:24
perplexe Je lui demande d'office si elle croit en Dieu et je paramètre illico ce qu'elle a dans le ciboulot. Parce que faut surtout pas se faire escroquer sur la marchandise.
B
10 septembre 2014 19:33
Lol Merci pour ta participation smiling smiley

personne d'autre sad smiley??
10 septembre 2014 19:51
Ces lascars ne vont pas te divulguer leurs secrets de chacal pour accrocher les gazelles naïves et manipulables à souhait.
C'est méchant à dire mais l'enfer est pavé de bonnes intentions.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
j
10 septembre 2014 20:16
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
perplexe Je lui demande d'office si elle croit en Dieu et je paramètre illico ce qu'elle a dans le ciboulot. Parce que faut surtout pas se faire escroquer sur la marchandise.

Je paramètre! Mdrrrr t'as cru c'était un robot la femme?? Lol
10 septembre 2014 20:52
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
perplexe Je lui demande d'office si elle croit en Dieu et je paramètre illico ce qu'elle a dans le ciboulot. Parce que faut surtout pas se faire escroquer sur la marchandise.

Je paramètre! Mdrrrr t'as cru c'était un robot la femme?? Lol

moody smiley Ben oui et comment tu fais pour l'équilibrage?
M
10 septembre 2014 22:32
Citation
Bella12345 a écrit:
Bonjour à tous,

Question aux Hommes :

Quand une femme vous plait, et avec qui vous souhaiteriez qqchose de sérieux. Comment allez-vous vous comporter avec elle?
Exemple : Est ce que vous lui parlez mariage deux semaines après votre rencontre par ex... etc..

Etais-je claire? :p

Ps : Les filles, vous pouvez répondre aussi, bien entendu smiling smiley

A vos claviers,

D'avance, merci.
Moi c'est simple si elle me plait après ma prière de la consultation je pose mes conditions ensuite j'envisage le mariage si sa dois ce faire allah soubhannallah wa ta'ala va me facilite et si sa dois pas ce faire allah soubhannallah wa ta'ala va me préserver d'un mal car le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit 4 personnes mérites le plus l'aide d'allah un combattant qui va au djihad un homme qui souhaite ce marié et les 2 autres je m'en souviens plus en même tant je suis pas une personne démonstratif du point vue sentimental au moins il y a pas de mauvaise surprise
10 septembre 2014 22:43
salam,

Je trouve cela un peu juste au bout de deux semaines de parler de mariage moi j’analyserai d'abord la personne voir ce qu'elle cherche vraiment et si cette femme est prête car on se trompe souvent sur la personnes et on se rend compte qu'elle n'est pas assez mature pour se lancer dans le grand bain,

je dirai au bout d'un mois je lui en parlerai au moment ou j'en serais plus sur elle, son caractère surtout..voir si on est compatible
F
10 septembre 2014 22:45
Chaque personne est différente.

Moi dans l'idéal je préfère connaître la personne avec bien sûr des critères comme le Dîne, le sérieux mais aussi les traits de caractère, sa vision de la vie...

Ne nous mentons pas, il faut se plaire mutuellement également.

Donc ma façon de lui dire que je suis intéressé par elle c'est de lui dire que je veux la connaître mieux pour le zawaj comme objectif. Ya pas plus clair !!

Et vous comment faites-vous?Ou plutôt comment voudriez-vous que l'on fasse?Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook