Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes.......
10 mars 2014 15:44
Question du jour pour les hommes:

Quand vous savez qu'une fille est interesser par vous,et que il ne faudras fournir aucun effort pour l' avoir car vous savez kelle est deja attiré par vous et donc "dans la poche" est ce que cela vous donne envie de lui donner sa chance ou non vous aimez pas les choses facile?
A VOS CLAVIER ET DES REPONSES COHERENTES MDR
je demande cette question car on dit toujours que ils faut faire suer les hommes pour qu'ils s'interresse a une femme donc je voulais savoir si cela est vrai.
s
10 mars 2014 19:28
Comme tout homme, j'aime la facilité et j'aime les filles qui aiment les hommes faciles
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
10 mars 2014 19:31
c'est plus facile quand vous nous aidez et nous montré que vous etes interessé enfin c'est moin intimidant, après si la fille nous plait bah on viens vers vous au contraire moi je prefere.
Mais vu que vous etes pas comme ca et que ca n'arrivera jamais bah je reste celibataire mdr c'est pour ca que je suis pas marier
11 mars 2014 00:35
Citation
shariff a écrit:
Comme tout homme, j'aime la facilité et j'aime les filles qui aiment les hommes faciles

facilité pour du serieux ou passer ton temps?car seux qui veuelent se marier jai limpression que si on leur montre trop d'interet ben ils se disent c tout je lest eu plus besoin de me casser la tete avc elle non?
G
11 mars 2014 00:58
salam
En fait ça dépend de l'homme, s'il échange les mêmes sentiments c'est un bonheur pour lui d’être aimé par une femme et considère cet amour comme un bénédiction et ne considère jamais la fille comme facile. Par contre si l'homme veut juste profiter, n’échange pas de sentiments et n'envisage rien de sérieux dans ce cas elle considère la fille comme un facile et profite de sa faiblesse.
z
11 mars 2014 03:40
Citation
medkh a écrit:
c'est plus facile quand vous nous aidez et nous montré que vous etes interessé enfin c'est moin intimidant, après si la fille nous plait bah on viens vers vous au contraire moi je prefere.
Mais vu que vous etes pas comme ca et que ca n'arrivera jamais bah je reste celibataire mdr c'est pour ca que je suis pas marier

Si une fille vous attire et que vous savez que c'est réciproque, quelles sont les raisons qui vous empêcherait d'agir? Du moment où la fille vous a montré qu'elle était intéressée, qu'est-ce qui empêcherait un homme de faire le grand saut? J'aimerais bien savoir...
11 mars 2014 08:36
Salam,

Et de quelles manieres manifetez vous votre intérêt pour un homme??
m
11 mars 2014 09:14
Citation
zouinamouslima a écrit:
Citation
medkh a écrit:
c'est plus facile quand vous nous aidez et nous montré que vous etes interessé enfin c'est moin intimidant, après si la fille nous plait bah on viens vers vous au contraire moi je prefere.
Mais vu que vous etes pas comme ca et que ca n'arrivera jamais bah je reste celibataire mdr c'est pour ca que je suis pas marier

Si une fille vous attire et que vous savez que c'est réciproque, quelles sont les raisons qui vous empêcherait d'agir? Du moment où la fille vous a montré qu'elle était intéressée, qu'est-ce qui empêcherait un homme de faire le grand saut? J'aimerais bien savoir...

La seul chose qui pourrai me freiner, c'est si dans le fond elle me plait pas ou si moi meme je ne suis pas sure de moi quand a ce que je ressent, mais dans ces cas la il faut etre franc avec la femme en question.
11 mars 2014 13:16
Citation
medkh a écrit:
Citation
zouinamouslima a écrit:
Citation
medkh a écrit:
c'est plus facile quand vous nous aidez et nous montré que vous etes interessé enfin c'est moin intimidant, après si la fille nous plait bah on viens vers vous au contraire moi je prefere.
Mais vu que vous etes pas comme ca et que ca n'arrivera jamais bah je reste celibataire mdr c'est pour ca que je suis pas marier

Si une fille vous attire et que vous savez que c'est réciproque, quelles sont les raisons qui vous empêcherait d'agir? Du moment où la fille vous a montré qu'elle était intéressée, qu'est-ce qui empêcherait un homme de faire le grand saut? J'aimerais bien savoir...

La seul chose qui pourrai me freiner, c'est si dans le fond elle me plait pas ou si moi meme je ne suis pas sure de moi quand a ce que je ressent, mais dans ces cas la il faut etre franc avec la femme en question.

Ben justement si tu n'est pas sure de ce que tu ressent faut justement pas freiner et voir ce ke sa peut donner non?
Enfet un homme qui est en plein doute,qui ne sais pas ce qui veux on doit faire koi avec?Attendre quil agisse ou dans un premier temps apprendre juste a se connaitre.
J'ai limpression que nos jours les hommes sont de plus en plus indescis dans ce cas comment reagir?
z
11 mars 2014 15:14
Citation
medkh a écrit:
Citation
zouinamouslima a écrit:
Citation
medkh a écrit:
c'est plus facile quand vous nous aidez et nous montré que vous etes interessé enfin c'est moin intimidant, après si la fille nous plait bah on viens vers vous au contraire moi je prefere.
Mais vu que vous etes pas comme ca et que ca n'arrivera jamais bah je reste celibataire mdr c'est pour ca que je suis pas marier

Si une fille vous attire et que vous savez que c'est réciproque, quelles sont les raisons qui vous empêcherait d'agir? Du moment où la fille vous a montré qu'elle était intéressée, qu'est-ce qui empêcherait un homme de faire le grand saut? J'aimerais bien savoir...

La seul chose qui pourrai me freiner, c'est si dans le fond elle me plait pas ou si moi meme je ne suis pas sure de moi quand a ce que je ressent, mais dans ces cas la il faut etre franc avec la femme en question.

C'est ce que je pense aussi. Soit pas assez intéressé, par sûr de lui et pas prêt à s'engager ou bien trop gêné et préfère attendre. Personnellement, dans ce genre de situation je conseilles aux femmes d'essayer d'oublier et de passer à autre chose. Chacun n'aura que ce lui est destiné.

Ce qui amène à se poser des questions, par contre, c'rest pourquoi le même homme en qusestion refait toujours son apparition dans notre vie, par hasard, alors qu'on avait décidé de laisser tomber....
Je pensais qu'à partir d'un certain âge, les hommes qui à tout prix à se marier, les choses changé faut croire.
m
11 mars 2014 15:24
Citation
zouinamouslima a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
zouinamouslima a écrit:
Citation
medkh a écrit:
c'est plus facile quand vous nous aidez et nous montré que vous etes interessé enfin c'est moin intimidant, après si la fille nous plait bah on viens vers vous au contraire moi je prefere.
Mais vu que vous etes pas comme ca et que ca n'arrivera jamais bah je reste celibataire mdr c'est pour ca que je suis pas marier

Si une fille vous attire et que vous savez que c'est réciproque, quelles sont les raisons qui vous empêcherait d'agir? Du moment où la fille vous a montré qu'elle était intéressée, qu'est-ce qui empêcherait un homme de faire le grand saut? J'aimerais bien savoir...

La seul chose qui pourrai me freiner, c'est si dans le fond elle me plait pas ou si moi meme je ne suis pas sure de moi quand a ce que je ressent, mais dans ces cas la il faut etre franc avec la femme en question.

C'est ce que je pense aussi. Soit pas assez intéressé, par sûr de lui et pas prêt à s'engager ou bien trop gêné et préfère attendre. Personnellement, dans ce genre de situation je conseilles aux femmes d'essayer d'oublier et de passer à autre chose. Chacun n'aura que ce lui est destiné.

Ce qui amène à se poser des questions, par contre, c'rest pourquoi le même homme en qusestion refait toujours son apparition dans notre vie, par hasard, alors qu'on avait décidé de laisser tomber....
Je pensais qu'à partir d'un certain âge, les hommes qui à tout prix à se marier, les choses changé faut croire.

Je pense aussi une chose si tu sais que c'est un homme bien dans le sens pas pervers. Tu peux aller le voir lui dire clairement j'ai besoin de te parler d'une chose et tu lui dit la verité ce que tu pense, je dit bien si il est pas pervers et que tu sais qu'il va pas en profiter.
Ca ce dit aussi un moi on me l'as deja dit et j'ai dit non gentilment sans froissé la personne est pourquoi et ca ma mere beaucoup touché a un point que cette fille en question elle a quelqu'un maintenant elle m'a compris et de temps en temps on echange amicalement, et la très bien vecu et voila
s
11 mars 2014 15:44
Salam Titouaniagrinning smiley,

Je suis tente de creer un post semblable ...... Mais on va le mettre HSgrinning smiley

Mais je vais te repondre sincerement :

Oui.

Une femme qu elle soit dans ta poche ou bien difficile, reste une femme et merite le respect, et aussi qu on soit juste envers elle.
Apres c est une question de feeling je penses.

Je voulais rajouter que je ne suis pas attirer par une femme qui me court trop apres. Ca fait trop la desesperee et c est pas attirant dutout. De meme que je ne n aime pas une femme qui penses trop qu elle m a ds sa poche.

Voila

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/14 16:00 par sam.y.
11 mars 2014 19:30
Slm sam.y merci davoir repondu.ben vazi fais un poste ou tu regrouperas tte les questions quon se pose ok? Nn mais c vrai nous les femmes et vous les hommes on est dans deux monde di ffrents donc grace a nous on aideras ses prsonnes ki sont ds lincomprehension.lol c kan tu vx hhh
11 mars 2014 19:50
Citation
tetouania2012 a écrit:
Question du jour pour les hommes:

Quand vous savez qu'une fille est interesser par vous,et que il ne faudras fournir aucun effort pour l' avoir car vous savez kelle est deja attiré par vous et donc "dans la poche" est ce que cela vous donne envie de lui donner sa chance ou non vous aimez pas les choses facile?
A VOS CLAVIER ET DES REPONSES COHERENTES MDR
je demande cette question car on dit toujours que ils faut faire suer les hommes pour qu'ils s'interresse a une femme donc je voulais savoir si cela est vrai.

Sa dépant sa peu aussi intimider, parcequ'on se dit que la fille nous aime "plus" que nous on l'aime ...Mais c'est vrais que généralement on se dit " c'est dans la poche " ptdr
T
11 mars 2014 20:04
Citation
sam.y a écrit:
Salam Titouaniagrinning smiley,
Je suis tente de creer un post semblable ...... Mais on va le mettre HSgrinning smiley
salam

Non, finit les HS, on a plus le droit malheureusement...

Je suis dégoutée, j'ai l'impression qu'on m'enlève un truc trop important sad smiley
D
11 mars 2014 20:06
Citation
sam.y a écrit:

à cause de toi !! crying( crying( crying(
11 mars 2014 20:21
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
Question du jour pour les hommes:

Quand vous savez qu'une fille est interesser par vous,et que il ne faudras fournir aucun effort pour l' avoir car vous savez kelle est deja attiré par vous et donc "dans la poche" est ce que cela vous donne envie de lui donner sa chance ou non vous aimez pas les choses facile?
A VOS CLAVIER ET DES REPONSES COHERENTES MDR
je demande cette question car on dit toujours que ils faut faire suer les hommes pour qu'ils s'interresse a une femme donc je voulais savoir si cela est vrai.

Sa dépant sa peu aussi intimider, parcequ'on se dit que la fille nous aime "plus" que nous on l'aime ...Mais c'est vrais que généralement on se dit " c'est dans la poche " ptdr

Ah enfn quelqu'un dhonnete merci pour ta franchise!!!!!
donc kan c trop facile vs vs dites c dans la poche ok daccord.Mais est ce que vous essayer dapprendre a en ssavoir plus ou vs vs dites nn cest bon c trop facile pas besoin den connaitre je sais pas si tu comprend ce ke je vx dire..
s
12 mars 2014 09:29
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
sam.y a écrit:

à cause de toi !! crying( crying( crying(

Une maniere de declarer votre defaite les amies? tongue sticking out smiley

Non plus serieu. pq a cause de moi? J ai rien envoye moi au modo...

tchouss
T
12 mars 2014 21:28
Citation
sam.y a écrit:
Une maniere de declarer votre defaite les amies? tongue sticking out smiley

Non plus serieu. pq a cause de moi? J ai rien envoye moi au modo...

tchouss

Arrête de nous faire houk laymoun Grrrr
z
12 mars 2014 23:10
Citation
medkh a écrit:
Citation
zouinamouslima a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
zouinamouslima a écrit:
Citation
medkh a écrit:
c'est plus facile quand vous nous aidez et nous montré que vous etes interessé enfin c'est moin intimidant, après si la fille nous plait bah on viens vers vous au contraire moi je prefere.
Mais vu que vous etes pas comme ca et que ca n'arrivera jamais bah je reste celibataire mdr c'est pour ca que je suis pas marier

Si une fille vous attire et que vous savez que c'est réciproque, quelles sont les raisons qui vous empêcherait d'agir? Du moment où la fille vous a montré qu'elle était intéressée, qu'est-ce qui empêcherait un homme de faire le grand saut? J'aimerais bien savoir...

La seul chose qui pourrai me freiner, c'est si dans le fond elle me plait pas ou si moi meme je ne suis pas sure de moi quand a ce que je ressent, mais dans ces cas la il faut etre franc avec la femme en question.

C'est ce que je pense aussi. Soit pas assez intéressé, par sûr de lui et pas prêt à s'engager ou bien trop gêné et préfère attendre. Personnellement, dans ce genre de situation je conseilles aux femmes d'essayer d'oublier et de passer à autre chose. Chacun n'aura que ce lui est destiné.

Ce qui amène à se poser des questions, par contre, c'rest pourquoi le même homme en qusestion refait toujours son apparition dans notre vie, par hasard, alors qu'on avait décidé de laisser tomber....
Je pensais qu'à partir d'un certain âge, les hommes qui à tout prix à se marier, les choses changé faut croire.

Je pense aussi une chose si tu sais que c'est un homme bien dans le sens pas pervers. Tu peux aller le voir lui dire clairement j'ai besoin de te parler d'une chose et tu lui dit la verité ce que tu pense, je dit bien si il est pas pervers et que tu sais qu'il va pas en profiter.
Ca ce dit aussi un moi on me l'as deja dit et j'ai dit non gentilment sans froissé la personne est pourquoi et ca ma mere beaucoup touché a un point que cette fille en question elle a quelqu'un maintenant elle m'a compris et de temps en temps on echange amicalement, et la très bien vecu et voila

Merci d'avoir fait part de ton expérience. Les femmes qui avouent leurs sentiments à l'homme qui leur plaît, je les trouve honnêtement très courageuse. Cependant, c'est une chose que je ne ferais probablement jamais. Je pense que c'est à l'homme de faire ce geste. La femme peut lui tendre une perche, lui faire comprendre de manière indirecte qu'elle est intéressée, mais sans plus. Vous avez un gros avantage par rapport à nous, utilisez-le smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook