Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur ces hommes
R
16 février 2014 00:54
Tout simplement parcequ'aucun de vous deux ne craint Allah 'azawajal.
r
16 février 2014 11:54
Arrête un peu ramizeri, c'est n'importe quoi et STARFELALLAH sur ce que tu dis, j'te permets pas!!! Si c'est pour dire des conneries tu peux t'abstenir de répondre. Personne t'a obligé tzzz
*
16 février 2014 12:47
Salam
Le mec est honnête puisque dès le début il t'annonce que c'est pas sérieux. Quelques mois plutard, il te quitte pour se marier avec une autre, et tu trouves ça choquant? Je vois pas pourquoi. Ce que je trouve choquant c'est plutôt les filles qui lorsque un mec leur dit "je te préviens, entre nous ça ne sera jamais du sérieux" restent avec ce mec. Parce que le message est clair! Ça ne sera jamais du sérieux entre nous = je veux juste passer le temps avec toi = si il y'a moyen je veux que tu sois ma maîtresse.
A
16 février 2014 17:07
Je vais faire bref, en gros le mec s'est foutu de toi (enfin façon parler car il te l'a dis, t'a prevenu), car tu lui a permise...!

C'est comme si tu demandais pourquoi il est violent alors qu'un mec des debut t'as dis qu'il pouvait etre violent envers toi...!!

Si dès le début tu lui aurais dis casse toi!! toute ton histoire (ou delire) ne se serait jamais passé...
C'est pourtant simple, tu dis comme sarko (je l'aime pas mais son expression est bien pour ce genre de situtation): casse toi pauvre con!

Et pour le reste tu sais , si tu te remets pas en question y'a que toi qui en soufrira...pas nous!!
Alors apprends déja à te faire respecter car là en te disant cela il t'a pris pour son jouet (enfin je trouve ca dégradant, une fille me dis ca...je lui dis mais oui attends t'as plus que raison mme la fele, ....., et lui fait un fuck en signe de reverance^^..et bon aussi lui dire je te respecte autant que ma premiere couche apres ma naissance, car t'es aussi sale que ca^^)...et bon lui dire crasseuse serait pas de trop (donc comprend par là t'aurais dis lui dire crasseux!)..
Mais bon je pense parler dans le vent, si t'es de la generation trop beau= trop gentille, la secte de Walt Disney..Il me regarde...roh il est dingue de moi hihi, m'a dis que je suis belle, alors qu'il a dis à toutes mes copines pareil..rolalala!.je perds mon temps!

En vrai t'es encore sur ta question kibr,"pourquoi pas moi"...mais le kibr tu l'as perdu en lui courant derriere à l'attendre comme une mendiante (j'aime pas parler mendiant, car je respecte, mais c'est la condition de mendier qui est rabaissante)

Aux jeux du dominer ...dominant devine ou tu te trouves



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/14 17:11 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
U
16 février 2014 17:23
Salam, y'a rien à comprendre la dedans. tongue sticking out smiley
L'homme en question à averti la fille que ça ne serait pas du sérieux entre eux donc c'est déjà bien puisqu'elle savais déjà à quoi s'attendre, il lui à rien fait espérer.

Pour moi ce genre de personne n'a pas d'importance et je prendrais même pas la peine d'essayer de comprendre un comportement incompréhensible, ça serait trop lui donner d'importance!
r
16 février 2014 20:29
Attends je précise mon gars, pcq vous m'avez pas compris. Je ne dis pas que je pleure ce vieux mec, loin de la.
Le gars en question avait 28 ans et moi 22
On s'est connu ya environ 9 mois et ca c'est terminé après 3 rdv.

Pourquoi?? pcq le gars 3 fois s'approche de moi et 3 fois je le recale, lui et ses mains balladeuses.

Donc il décide de me nier après ça et donc plus de nouvelles.

Et ya 3 jours je le voit par hazard, devant chez lui en costard avec une fille. ça avait l'air d'une cérémonie de fiançaille.

Ma question c'est pas que je pleure ce vieux mec, je le regrette pas du tout lui!!!!! Mais c'est juste pourquoi avec moi il veut juste passer le tps et elle il veut l'épouser ?

Je précise que ce gars c'était pas du tout un bogoss, donc ne me dites pas que c'est une bombe et qu'il peut se permettre de choisir des eva mendes!! mais c'est vrai qu'il a une bonne estime de lui même et un gros caractère.

Donc ma question c'est sur quelles putain de critère un type se base pour se dire celle la je passe mon temps et celle la je me marie??? me dites pas que c'est pcq il a rencontré une fille qui se lève a l'FAJR pour prier, qui sort pas, qui fait à manger, qui s'épile pas les sourcils, qui portent la niquab, bref qui vit que pour Allah!!!!!!!!
A
16 février 2014 20:56
Tu lui plait pas et c'est tout passe à autre chose c'est aussi simple que ça Angel
r
16 février 2014 23:32
quel tueur Boras gadafi, fallait s'attendre à celle la!!!
A
16 février 2014 23:43
Tu te pourries la vie avec cet eternel question pourquoi pas toi...(au fond tu aimerais être à la place de cette fille qu'il semble avoir epousé...(c'est même pas epouser car si le mec s'amuse comme ca, rolala va vite trinquer celle là)

Il te prend juste comme un jeu (je te drague en poussant le jeu de la séduction, pour voir si son charme (prétendu car reste à voir) lui permet tout faire

Sincerement tu te prends trop la tête à analyser un comportement gamin qui se moque de toi, et veut juste jouer avec toi...

Lui ne se pose pas question, car il sait au fond lui que c'etait pour tester, voir si y'a moyen de profiter, un jeu mec debile pour flatter son ego (si il est pas beau mdr, tu peux être moche et faire croire que t'es beau^^, y'en a plein qui font ca...se font passer pour des bg ...c'est pitoyable j'avoue..mais ca convainc quelque naive
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
16 février 2014 23:46
Citation
ruby-rubia a écrit:
quel tueur Boras gadafi, fallait s'attendre à celle la!!!

Et c'est malheureusement vrai tu sais ce que ça veut dire quand il dit ça ne sera pas sérieux?

Jeune fille trouvez-vous un homme correct qui voudra faire du sérieux(ce que vous réclamez) et oubliez cette individu qui apparemment fait ça vie Angel
16 février 2014 23:51
Citation
ilyasi a écrit:
Tu te pourries la vie avec cet eternel question pourquoi pas toi...(au fond tu aimerais être à la place de cette fille qu'il semble avoir epousé...(c'est même pas epouser car si le mec s'amuse comme ca, rolala va vite trinquer celle là)

Il te prend juste comme un jeu (je te drague en poussant le jeu de la séduction, pour voir si son charme (prétendu car reste à voir) lui permet tout faire

Sincerement tu te prends trop la tête à analyser un comportement gamin qui se moque de toi, et veut juste jouer avec toi...

Lui ne se pose pas question, car il sait au fond lui que c'etait pour tester, voir si y'a moyen de profiter, un jeu mec debile pour flatter son ego (si il est pas beau mdr, tu peux être moche et faire croire que t'es beau^^, y'en a plein qui font ca...se font passer pour des bg ...c'est pitoyable j'avoue..mais ca convainc quelque naive

Hors sujet, mais belle signature.
16 février 2014 23:52
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
ruby-rubia a écrit:
quel tueur Boras gadafi, fallait s'attendre à celle la!!!

Et c'est malheureusement vrai tu sais ce que ça veut dire quand il dit ça ne sera pas sérieux?

Jeune fille trouvez-vous un homme correct qui voudra faire du sérieux(ce que vous réclamez) et oubliez cette individu qui apparemment fait ça vie Angel

Aïe aïe aïe aïe aïe !

ça s'arrange vraiment pas mon pauvre ami ptdr

Je t'ai souligné tes fautes. Demande à Oustada de t'aider à les corriger. Si elle est occupée, prend ton livre de CP p26 chapitre 3.
16 février 2014 23:59
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
ruby-rubia a écrit:
quel tueur Boras gadafi, fallait s'attendre à celle la!!!

Et c'est malheureusement vrai tu sais ce que ça veut dire quand il dit ça ne sera pas sérieux?

Jeune fille trouvez-vous un homme correct qui voudra faire du sérieux(ce que vous réclamez) et oubliez cette individu qui apparemment fait ça vie Angel

Aïe aïe aïe aïe aïe !

ça s'arrange vraiment pas mon pauvre ami ptdr

Je t'ai souligné tes fautes. Demande à Oustada de t'aider à les corriger. Si elle est occupée, prend ton livre de CP p26 chapitre 3.
Pardon d'intervenir, mais je pense que "cet" ne prend que un "t" puisque le mot "individu" est au masculin. Et le mot "ça", s'écrit "sa" car on ne peut pas remplacer "sa" par "cela" par exemple.
17 février 2014 00:01
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
ruby-rubia a écrit:
quel tueur Boras gadafi, fallait s'attendre à celle la!!!

Et c'est malheureusement vrai tu sais ce que ça veut dire quand il dit ça ne sera pas sérieux?

Jeune fille trouvez-vous un homme correct qui voudra faire du sérieux(ce que vous réclamez) et oubliez cette individu qui apparemment fait ça vie Angel

Aïe aïe aïe aïe aïe !

ça s'arrange vraiment pas mon pauvre ami ptdr

Je t'ai souligné tes fautes. Demande à Oustada de t'aider à les corriger. Si elle est occupée, prend ton livre de CP p26 chapitre 3.
Pardon d'intervenir, mais je pense que "cet" ne prend que un "t" puisque le mot "individu" est au masculin. Et le mot "ça", s'écrit "sa" car on ne peut pas remplacer "sa" par "cela" par exemple.
Alors oustada, j'ai quoi comme note ?
O
17 février 2014 00:08
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
ruby-rubia a écrit:
quel tueur Boras gadafi, fallait s'attendre à celle la!!!

Et c'est malheureusement vrai tu sais ce que ça veut dire quand il dit ça ne sera pas sérieux?

Jeune fille trouvez-vous un homme correct qui voudra faire du sérieux(ce que vous réclamez) et oubliez cette individu qui apparemment fait ça vie Angel

Aïe aïe aïe aïe aïe !

ça s'arrange vraiment pas mon pauvre ami ptdr

Je t'ai souligné tes fautes. Demande à Oustada de t'aider à les corriger. Si elle est occupée, prend ton livre de CP p26 chapitre 3.
Pardon d'intervenir, mais je pense que "cet" ne prend que un "t" puisque le mot "individu" est au masculin. Et le mot "ça", s'écrit "sa" car on ne peut pas remplacer "sa" par "cela" par exemple.
Alors oustada, j'ai quoi comme note ?


C'est moi la prof dans l'histoire ptdr Anti-préjugés a juste, tu as simplement confondu ce qu'elle

a corrigé et les fautes initiales faites par boras grinning smiley "Cet" prend bien 1 t comme elle a dit et "sa"

s'écrit bel et bien avec un s vu que c'est un pronom possessif et non démonstratif Angel
17 février 2014 00:13
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
ruby-rubia a écrit:
quel tueur Boras gadafi, fallait s'attendre à celle la!!!

Et c'est malheureusement vrai tu sais ce que ça veut dire quand il dit ça ne sera pas sérieux?

Jeune fille trouvez-vous un homme correct qui voudra faire du sérieux(ce que vous réclamez) et oubliez cette individu qui apparemment fait ça vie Angel

Aïe aïe aïe aïe aïe !

ça s'arrange vraiment pas mon pauvre ami ptdr

Je t'ai souligné tes fautes. Demande à Oustada de t'aider à les corriger. Si elle est occupée, prend ton livre de CP p26 chapitre 3.
Pardon d'intervenir, mais je pense que "cet" ne prend que un "t" puisque le mot "individu" est au masculin. Et le mot "ça", s'écrit "sa" car on ne peut pas remplacer "sa" par "cela" par exemple.
Alors oustada, j'ai quoi comme note ?


C'est moi la prof dans l'histoire ptdr Anti-préjugés a juste, tu as simplement confondu ce qu'elle

a corrigé et les fautes initiales faites par boras grinning smiley "Cet" prend bien 1 t comme elle a dit et "sa"

s'écrit bel et bien avec un s vu que c'est un pronom possessif et non démonstratif Angel
.
Daisolez oustada, jeu neu recommenceurais plus. grinning smiley
s
17 février 2014 00:23
Vu que les femmes ne sont plus sérieuses et qu'elles sortent qu'avec de beaux mecs pour s'amuser, alors pourquoi se priver, on en profite et quand le moment sera venu pour se ranger ont trouvera toujours une poire.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
17 février 2014 00:27
Citation
shariff a écrit:
Vu que les femmes ne sont plus sérieuses et qu'elles sortent qu'avec de beaux mecs pour s'amuser, alors pourquoi se priver, on en profite et quand le moment sera venu pour se ranger ont trouvera toujours une poire.
Tu feras le pigeon d'une bonne poire inchaALLAH
M
17 février 2014 10:28
Bonjour,

Pourquoi est ce qu'une fille sortirait à long terme avec un homme qui l'aurait prévenue dés le début que ça ne sera pas du sérieux ? C'est la question que vous devriez vous poser !
C'est parfaitement logique de ne pas faire sa vie avec une personne qui accepte qu'on soit avec tout en sachant que ce n'est pas du sérieux...

A.
P
17 février 2014 11:09
Citation
ruby-rubia a écrit:
Attends je précise mon gars, pcq vous m'avez pas compris. Je ne dis pas que je pleure ce vieux mec, loin de la.
Le gars en question avait 28 ans et moi 22
On s'est connu ya environ 9 mois et ca c'est terminé après 3 rdv.

Pourquoi?? pcq le gars 3 fois s'approche de moi et 3 fois je le recale, lui et ses mains balladeuses.

Donc il décide de me nier après ça et donc plus de nouvelles.

Et ya 3 jours je le voit par hazard, devant chez lui en costard avec une fille. ça avait l'air d'une cérémonie de fiançaille.

Ma question c'est pas que je pleure ce vieux mec, je le regrette pas du tout lui!!!!! Mais c'est juste pourquoi avec moi il veut juste passer le tps et elle il veut l'épouser ?

Je précise que ce gars c'était pas du tout un bogoss, donc ne me dites pas que c'est une bombe et qu'il peut se permettre de choisir des eva mendes!! mais c'est vrai qu'il a une bonne estime de lui même et un gros caractère.

Donc ma question c'est sur quelles putain de critère un type se base pour se dire celle la je passe mon temps et celle la je me marie??? me dites pas que c'est pcq il a rencontré une fille qui se lève a l'FAJR pour prier, qui sort pas, qui fait à manger, qui s'épile pas les sourcils, qui portent la niquab, bref qui vit que pour Allah!!!!!!!!

Elle a sûrement des qualités cette fille perchée sur hauts talons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook