Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
z
30 juillet 2013 16:30
salam alikoum j ai besoin de savoir c est possible qu un homme de 33 ans soit encore pur c est ta dire qu il n es jamain eu de rapport intime avec une femme? et auusi qu il n es jamain eu de copine? en sachant que c est un homme qui sort avec ses potes dans des festivals a la plage en vacances etc....
A
30 juillet 2013 16:33
J'ai envie de dire juste... looooool ptdr Clap

A part si c'est un homme dans le dine depuis longtemp peut être
D
30 juillet 2013 16:34
vaut mieux pas que tu saches je pense. C'est le genre de questions qui peut soulever plein de poussières et te rendre asthmatique ^^
30 juillet 2013 16:35
PTDR, elle a espoire qu'il soit clean? faut as rêver ..
d
30 juillet 2013 17:00
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
PTDR, elle a espoire qu'il soit clean? faut as rêver ..
Je te pose une question : une femme pure se préserve pour dieu et pkoi un homme ne pourrait il pa se préserver ? Au jour daykourdhui si on commence à regarder les femme par rapport à ça je suis pas sur qu'on en trouvera réellement plus qu'avant !!!
30 juillet 2013 17:01
Salem,

Pourquoi il t'a dis ça ?
t
30 juillet 2013 17:03
tout à fait d'accord, moi perso je ne pose jamais la question, je laisse tout ça entre dieu et la personne


Citation
Tzizwith a écrit:
vaut mieux pas que tu saches je pense. C'est le genre de questions qui peut soulever plein de poussières et te rendre asthmatique ^^
s
30 juillet 2013 17:50
Tout dépend de la raison : est ce a causes de maladie?a causes de longues etudes? de boulot prenant?de la religion?
il n'y a rien de honteux a sa par contre la question qu'il faut se poser qu'est ce qu'il a fait tout se temps?
z
30 juillet 2013 19:52
il a fait quoi tout ce temps alors la aucunes idée soit disent par crainte dieu et aussi il me dit qu il es tomber malade pendant un an ou deux a cause d une désepssion amoureuse j ai du mal a la croire suretout que c est un mec a potes il sort pas bcps mais avant oui il sorté tout le temps puis sa lui arrive de plus me donner de nouvelles pendant un certain temps 2 . 3 jours au plus
n
30 juillet 2013 20:01
pourquoi tu te poses autant de questions ?? s'il t'a dit qu'il n'a jamais rien fait, tu le crois ou tu laisses tomber!! certes la plupart ne sont pas si clean (hommes ou femmes) mais des exceptions, ça a toujours existé.
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les hommes et les femmes se posent autant de questions qui vont rien changer finalement.
30 juillet 2013 20:26
Salam

Mdr tu vis dans un monde de bisounours toi.

Ils se depucelent a 13 ans dans les caves du 9-3 !!!!!!!

Après ils crachent sur les femmes non vierges !

A 33 piges en general ils ont 400 "meufs" a leur actif : ils ont collectionné les plans C'... puis exigent la pureté incarnée .
30 juillet 2013 20:29
Même les hommes eux mêmes l'admettent qu'ils ne se préservent pas et qu'ils n'ont pas peur de DIEU.

Selon eux seule la femme doit se préserver et craindre DIEU .

Eux maahliche ce sont des hommes , ce n'est pas grave s'ils la trempent dans tous les trous .
Il parait que l'homme et la femme ne sont "PAS PAREILS BIOLOGIQUEMENT" dit un fornicateur pour se rassurer et justifier son péché .

J'espère que cette "excuse" passera crème le Jour Du Jugement.
N
30 juillet 2013 20:43
salam,

Franchement, c'est entre lui et Allah. Puis, si il te dit non, de tout façon, il y a peu de chance de savoir si il dit vrai. Tu ne peux te fier qu'à ses dires. Nous, nous ne pouvons pas te dire si monsieur a trempé le biscuit, on n'y était pas!
Bon ramadan
Y
30 juillet 2013 20:58
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum j ai besoin de savoir c est possible qu un homme de 33 ans soit encore pur c est ta dire qu il n es jamain eu de rapport intime avec une femme? et auusi qu il n es jamain eu de copine? en sachant que c est un homme qui sort avec ses potes dans des festivals a la plage en vacances etc....

Salam,

oui! oui! ça existe encore !
Profiter de la vie (sorties entre potes que ce soit pour aller en vacances à la plage ou dans les festivals ou autre...) ne rime pas forcément avoir des rapports intimes avec des femmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/13 21:02 par Yabilanet.
L
30 juillet 2013 21:03
Il n'a jamais eu de copine mais il a eu une dépression amoureuse?? bizarre bizarre ton loulou perplexe
Y
30 juillet 2013 21:05
Citation
La Paz a écrit:
Il n'a jamais eu de copine mais il a eu une dépression amoureuse?? bizarre bizarre ton loulou perplexe

Je n'avais pas lu cette partie. Effectivement c'est louche mais il se peut qu'il l'a juste aimé et qu'elle ne voulait pas de lui et qu'il a pris du temps pour accepter ça perplexe
z
30 juillet 2013 23:15
effectivement j ai oublier de le mentionné il m as dit qu il avait eu une copine une relation qui a duré 2 ans puis elle l as quitté du jour au lendemain sans un mots voila prk il es tomber grave malade pendant 2 ou 3 ans mais comme je vous l ai dis plus haut sa lui arrive de plus me donner signe de vie pendant 2 ou 3 jours a chaque fois qu il reviens il me trouve des excuse comme j etai en garde a vu ou bien mon tel il es tomber a l eau
a
30 juillet 2013 23:30
Salam zarah , oui c'est possible je sors souvent et je n'ai jamais commis de fornication ,
Mais j'ai envie de dire pour exiger cela de la part d'un homme il faut le meriter deja soi meme , alors si c'est ton cas place ta confiance en Allah au lieu de te poser des questions auquelle tu ne peux avoir de réponse
z
30 juillet 2013 23:56
ralikoum salam mais tu as quel age toi? je pense que oui je le merite j ai jamain forniqué ni rien sauf
31 juillet 2013 00:04
Citation
La Paz a écrit:
Il n'a jamais eu de copine mais il a eu une dépression amoureuse?? bizarre bizarre ton loulou perplexe
La Paz tu me fais rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook