Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes :-)
H
29 janvier 2013 22:57
Bonsoir

j ai une question qui me turlupine depuis un bon moment, concernant la vision qu a l homme envers une future prétendante ou envers une femme en général

1/ est ce que vous preferez les femmes de tres fort caractere, qui vous montrent pas un reel interet réciproque et qui vous font trop galérer

ou

2/ les femmes douces naives qui ne cachent pas leur sentiments et montrent explicitement leur interet pour vous

les filles peuvent repondre aussi

cdlt
هويام
n
29 janvier 2013 22:59
Slm,

du naturel tt simplement, de la tendresse, et la douceur de l'âme. je doute qu ils revent d avoir une sauvage à leur coté qui joue au bonhomme.
29 janvier 2013 23:06
salam,

En général, les hommes qui n'ont pas confiance en eux préfèrent une femme naîve qui dit amène à tout, et ne sais pas les contredire, effacée quoi. On peut comparer ce cas, à l'âne qui se sent cheval quand on le complimente.

Ensuite, les hommes qui ont confiance en eux, une personnalité forte et stable, qui savent prendre du recul face aux critiques (contrairement aux susceptibles) vont préférer une femme de caractère, qui a de la personnalité.
Ils sont exigents et confiants, et ça ne les gênent pas d'avoir du fil à retordre.


PS : la seconde catégorie est rare. whistling smiley
29 janvier 2013 23:24
Salam,

Je ne partage pas du tout l'avis de Jasmine. En ce qui concerne mon entourage, je ne connais que des hommes à fort caractère, qui savent ce qu'ils veulent dans la vie. Ils ont tous réussi professionnellement et socialement, conséquemment ils attendent un minimum de culture et de répartie de la part de leur future. Dire que cette catégorie est minoritaire relève de la pure spéculation personnelle, car objectivement tout dépend du cercle social que tu fréquentes.

Pour répondre plus directement à ta question, je dirais "restes toi même", n'essayes pas de jouer un rôle car en général ça se repère très vite, et lorsque tu es prise en flagrant délit c'est juste rebutant au possible pour un gars car il se dit qu'il a affaire à une tordue de première ou un cas social (c'est pas ce qui manque à Paris).

Si tu es une "hnina", tu trouveras un hnine qui te trouvera un charme fou In love

Si tu es une "m3assba", tu trouveras un taureau pour te tenir tête thumbs down (ou te donner un coup de boulegrinning smiley)

voilàBye
L
29 janvier 2013 23:25
j'ai du caractere etc et je prefere la deuxieme loool

apres un peu de caractere c pas mal
b
29 janvier 2013 23:27
Il faut croire que certaines femmes se sont vus pousser des testicules puisqu'elles savent déjà tout.
Il faudrait déjà savoir de quelle relation on parle?
Il s'agit de mariage? de séduction-consommation-division style james bond? de relation à moyen terme à la gawri?
Un homme peut revêtir plusieurs facettes à différents moments de sa vie, il peut vouloir une forte caractère mais qui sait la fermer quand il faut, une douce qui sait se montrer vicieuse en privé (miaou), une exubérante sportive et détachée, une femme fatale que t'achètes comptant avec ton portefeuille, une aventurière qui aime les voyages et les AK 47 style Lara Croft, une grosse beurette peroxydée qui ne t'en veut pas si tu la largues du jour au lendemain style Ayem ou Sofia Essaidi.
Ca dépend de plusieurs paramètres quoi qu'il en soit tous les hommes sont différents.
n
29 janvier 2013 23:41
blackhandown : pas besoin d avoir d testicules, suffisait de lire le debut du post. elle parlait de futur pretendante dc sa suppose mariage!

toi parcontre tu m'a tt l'air d avoir des testicules en guise de yeux
29 janvier 2013 23:44
Citation
nassi7a a écrit:
blackhandown : pas besoin d avoir d testicules, suffisait de lire le debut du post. elle parlait de futur pretendante dc sa suppose mariage!

toi parcontre tu m'a tt l'air d avoir des testicules en guise de yeux

ptdr
d
29 janvier 2013 23:48
Une meuf naturelle et un pe caractérielle ( qui a un minimum de cerveau ) !!!
L
29 janvier 2013 23:50
Salam A3likoum,

Ni l’un ni l’autre ! (je pense)
Finalement il faut un juste milieu des deux ! Ni trop, ni peu !
Un certain équilibre !
b
29 janvier 2013 23:54
Citation
nassi7a a écrit:
blackhandown : pas besoin d avoir d testicules, suffisait de lire le debut du post. elle parlait de futur pretendante dc sa suppose mariage!

toi parcontre tu m'a tt l'air d avoir des testicules en guise de yeux

Elle a dit future prétendante ou femme en général, donc je te renvoie à ta débilité, quant à ton "testicules à la place des yeux, lol", je suis déconfit tu m'as tué.
Allez bonne nuit.
30 janvier 2013 00:03
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

Ni l’un ni l’autre ! (je pense)
Finalement il faut un juste milieu des deux ! Ni trop, ni peu !
Un certain équilibre !

Salam 3alykom,

je partage ton avis, mais également le raisonnement de khti jasmine, car tout dépend de l'homme en question, certains aimeront une femme avec du caractère et d'autres voudront une femme plutôt naïve. Mais bien sure, d'après moi, il faut un juste milieu...

Qu'ALLAH nous guide. Amin
30 janvier 2013 00:45
avec moi la naive ca passe pas a la longue ca presence mennuira certainement .
dc une femme de poigne cest le top .
une femme idealiste au secour sauvons les meubles.
une femme qui tient sa langue en la tordant de temps a autre humm le kiffe.
la femme douce ah bon ca existe encore.

jasmine apres ton resume je pense bien que tt les yeux de males basculeront vers toi .
30 janvier 2013 01:18
Citation
boule2nerf a écrit:
avec moi la naive ca passe pas a la longue ca presence mennuira certainement .
dc une femme de poigne cest le top .
une femme idealiste au secour sauvons les meubles.
une femme qui tient sa langue en la tordant de temps a autre humm le kiffe.
la femme douce ah bon ca existe encore.

jasmine apres ton resume je pense bien que tt les yeux de males basculeront vers toi .

grinning smiley avec un regard attendri , n'est-ce pas ?
30 janvier 2013 01:21
Citation
petit-bout a écrit:
Salam,

Je ne partage pas du tout l'avis de Jasmine. En ce qui concerne mon entourage, je ne connais que des hommes à fort caractère, qui savent ce qu'ils veulent dans la vie. Ils ont tous réussi professionnellement et socialement, conséquemment ils attendent un minimum de culture et de répartie de la part de leur future. Dire que cette catégorie est minoritaire relève de la pure spéculation personnelle, car objectivement tout dépend du cercle social que tu fréquentes.

Pour répondre plus directement à ta question, je dirais "restes toi même", n'essayes pas de jouer un rôle car en général ça se repère très vite, et lorsque tu es prise en flagrant délit c'est juste rebutant au possible pour un gars car il se dit qu'il a affaire à une tordue de première ou un cas social (c'est pas ce qui manque à Paris).

Si tu es une "hnina", tu trouveras un hnine qui te trouvera un charme fou In love

Si tu es une "m3assba", tu trouveras un taureau pour te tenir tête thumbs down (ou te donner un coup de boulegrinning smiley)

voilàBye

En effet, ça dépend du cercle social, et dans le mien y'a quasi que la 1ère catégorie.

Et on peut être hnina et m3assba en même temps Cool
30 janvier 2013 09:48
oui biensur un regard attendri avec des grands yeux de biche .
s
30 janvier 2013 10:22
ça existe encore des femmes douces et naives perplexe,

Non sérieusement, je crois que toute femme a aujourd'hui un minimum de caractère.
Cela ne les empêche pas d'être douce aussi parfois.grinning smiley

Je ne pense pas que nous les hommes avons intérêt à cibler telle où telle façon d'être, ça serait un mauvais calcul.
Car une femme (c'est valable aussi pour un homme) peut très bien paraître caractériel avant de mariage et s'apaiser par la suite. A l'inverse elle peut paraître "toute hnina" avant le mariage et devenir une tornade après.
Au final on ne peut absolument pas prédire comment évoluera la personne dans sa vie de couple.

Pour répondre à ta question moi je crois que ça reste au "feeling", c'est un ensemble, comme d'autres l'ont dit sur ce forum un certain équilibre.
30 janvier 2013 10:38
Citation
Houyame a écrit:
Bonsoir

j ai une question qui me turlupine depuis un bon moment, concernant la vision qu a l homme envers une future prétendante ou envers une femme en général

1/ est ce que vous preferez les femmes de tres fort caractere, qui vous montrent pas un reel interet réciproque et qui vous font trop galérer

ou

2/ les femmes douces naives qui ne cachent pas leur sentiments et montrent explicitement leur interet pour vous

les filles peuvent repondre aussi

cdlt

Réponse b. C'est mon dernier mot.
30 janvier 2013 11:10
bijour

vous pouvez répétez la question ?

je comprends rien sad smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
30 janvier 2013 11:20
Il y en a qui mélangent gentille, douce et naïve, dont la posteuse. Une femme peut très bien être douce,

gentille, avoir du caractère et pas naïve du tout, et en général c'est le type de femmes que les hommes

aiment je pense. Faut pas confondre conne et gentille, c'est pas la même. Et faut pas mélanger

caractérielle et méchante, c'est pas la même non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook