Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes svp...
l
15 juillet 2012 20:05
Salut les gars

j'ai une question

est-ce qu'un homme qui trompe, aime réellement sa femme/fiancée/copine ??

Perso, je ne pense pas !! sinon pourquoi irait-il voir ailleurs ?

je ne parle pas des hommes qui trompent avec a chak fois des filles différentes, mais toujours avec la meme !


le mari de ma meilleure amie (ils ont 21 ans), je le vois souvent avec tjrs la meme fille.....

ils passent des moments ensemble ils se promenent main ds la main.... comme un vrai couple quoi !!!

perplexe jcrois que jv lui en parler mskina , car on diré qu'il aime l'autre plutot qu'elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/12 20:07 par ilovecosmetics.
15 juillet 2012 20:06
je suis pas un homme. mais a ce qui parait certains disent ils aiment leur femme meme s'ils la trompent...grinning smiley
mais bon c'est tres illogique Angel
f
15 juillet 2012 20:07
il ne l'aime pas
l
15 juillet 2012 20:09
Citation
shi-fu a écrit:
je suis pas un homme. mais a ce qui parait certains disent ils aiment leur femme meme s'ils la trompent...grinning smiley
mais bon c'est tres illogique Angel

trop illogique !!!
L
15 juillet 2012 20:18
Par allah un homme qui trompe sa femme avec une ou plusieurs peut importe mérite pour moi de ne jamais vivre une vie paisible est heureux pour pas dire plus par se que j ai peur les RG demain tape à ma porte mais wallah par trois fois que je ne hait des personne plus sur cet terre que les hommes ou femme qui trompe leur conjoint e pour ta question je trouve quel est ridicule car un homme qui trompe sa femme ne l aime pas ou peut être un amour fictif . On peut faire mâle à quelqu un quant aimé mais pas a se Degret ex j aime mes parent je peut leur fair du mâle avec un comportement qui ne leur plaira pas mais je ne peux on aucun cas toucher à leur fierté ou les rabaisser pour une simple raison c que je les aime Et c personne la qu il n oublié pas qu il on des sœur ou qu il auron des enfant et il verron bien si le faîte que leur mari de leur fille la trompe sa le rendra meurtri ou pas qu'Allah nous guide
m
15 juillet 2012 20:34
hello,

Bien que je suis pas un Homme, je peux dire qu'un Homme qui trompe sa femme soit disant, c'est qu'il est pervers ! si on décide un jour de se marier c'est pour être fidéle moi je dirai à 200%, car le mariage n'est pas un jeu comme certains le croit ! c'est un engagement basé sur des principes et que si un H se permet de tromper sa femme c'est qu'il a un probléme "3ino zaygha" comme le proverbe arabe dit, donc ca sera la fin
s
15 juillet 2012 20:50
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Salut les gars

j'ai une question

est-ce qu'un homme qui trompe, aime réellement sa femme/fiancée/copine ??

Perso, je ne pense pas !! sinon pourquoi irait-il voir ailleurs ?

je ne parle pas des hommes qui trompent avec a chak fois des filles différentes, mais toujours avec la meme !


le mari de ma meilleure amie (ils ont 21 ans), je le vois souvent avec tjrs la meme fille.....

ils passent des moments ensemble ils se promenent main ds la main.... comme un vrai couple quoi !!!

perplexe jcrois que jv lui en parler mskina , car on diré qu'il aime l'autre plutot qu'elle

un peu bizare en effet si il allé furé n'importe quel pouf j'aurai dit ok il l'aime ,mais la dis le a ta copine je te conseil smiling smiley
l
15 juillet 2012 22:01
OUI JE VAIS LUI DIRE !!!!!!

je le croise souvent avec cette meme fille, on dirait qu'il ne se cache meme pas !!!

on dirait vraiment un couple d'amoureux ........

en meme tps quelle idée de s'etre maré si il a des sentiments pr une autre =/

enfin bon ce ne sont pas mes histoires lol, jvoulais juste des avis pr savoir pour mon amie si son mari tient VERITABLEMENT a elle ou pas......visiblement et logiquement, non, il en aime une autre. hum
D
15 juillet 2012 22:29
salam, je suis desolé pour cette fille! car cela me choque enormement! il faut dire qu 'il vie dans le hram complet! certe parmis tout les pechés l adultere est celui le plus grave! personnelement il ne l aime pas! il pourra inventé nimporte quoi ! ce n est pas de l amour mais de la trahison, un grand manque de respect enver elle est ces parents! c est inadmissible!je te souhaite courage si tu lui en parlera! mais faut quelle sache que certe sa va lui blésseé mes il ne faut pas quelle perd controle de soit meme ! que dieu le ramene sur lee droit chemin :/
15 juillet 2012 22:49
Non il ne doit pas l'aimer.
16 juillet 2012 00:38
Honnetement ça te regarde pas , ça se fais pas c un manque de respect mais ça te regarde pas
r
16 juillet 2012 13:33
Qui te prouve que cette fille n'est pas sa soeur?

mêles toi de ta vie honnêtement.

Au pire essaie de mettre le doute à ton amie mais chut ne dis rien, tu n'as pas de témoin et tu n'es sure de rien

Son mari te connait?
D
16 juillet 2012 13:52
Amene les aux endroits fétiches, et elle verra par elle meme smiling smiley Mais ne lui dis rien, cet homme la vu qu'il s'affiche librement comme un Prince, il mérite qu'une chose c'est de se faire grillé, alors va avec elle, prennez un verre la ou tu les croises le plus souvent, et elle saura si cette fille fait partie de la famille ou pas

Pas de pitié pour les hommes tordus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 juillet 2012 14:32
Salam

Ce qui me choque c que tu puisse te poser encore la question .....Au mieux il l'aime bien, au pire il ne la respecte pas mé il ne l'aime pas !
Et pour ceux qui disent pe etre c sa soeure ou je ne sais quelle autre connerie lisez elle a dit "ils se promenent main ds la main.... comme un vrai couple" ! A moins que ce ne sois sa petite soeure de 5 ans qu'il tienne par la main je crois que ya pas de question à se poser sur la relation qu'il entretien avec cette fille......
Après

De là à lui dire apres je sais pas......c délicat.....
S
16 juillet 2012 14:37
+1 dihya

dis rien mais comme il est tjrs au meme endroit avec cette fille , ramene la sans meme la prevenir
16 juillet 2012 14:47
ça sapelle se meler de ce qui ne te regarde pas , je te conseil de ne pas te meler meme si c ta copine , et je crois que c haram
S
16 juillet 2012 14:55
Sortir avec un mec est aussi haram grinning smiley tu lui rendras service et apres ca elle comprendra peut etre qu il n y a aucune barak d Allah dans son couple
D
16 juillet 2012 14:57
Citation
shalya a écrit:
+1 dihya

dis rien mais comme il est tjrs au meme endroit avec cette fille , ramene la sans meme la prevenir

Oui voila sans la prévenir l'air de rien, si le gars s'affiche heureux avec elle s'est que c'est un bat.rd, il mérite meme pas qu'on soit clément avec lui, il pourrait au moins se soucier de sa femme, imagine c'est le beau pere qui le croise ou un autre membre de la famille, il n'a aucun respect, les gens comme ca faut leur "cracher a la gueule"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
16 juillet 2012 15:00
Ptdrrrr c est son MARI en plus ??? grinning smiley
waouuuuh j ai les boules ! vraiment ya que des hommes paumer
Allah our alem qui est cette demoiselle , je suis pas pr que tu le denonces verbalement mais soit maline grinning smiley une promenade pas loin et c est dans la pelicule grinning smiley
E
16 juillet 2012 15:14
Bonjour,

Majoritairement, pour moi, un homme qui trompe sa femme, n'a plus de sentiment pour elle ou tout simplement, ne l'aime plus.
Maintenant, il existe aussi des hommes qui aiment toujours leur femme, mais qui ont besoin de l'attention de plusieurs femmes pour être satisfait. Un exemple: une maitresse.
Il y a aussi d'autre cas, comme ceux qui recherchent ce qu'ils ont pas chez eux (l'attention, le fait qu'on ne les écoute pas, les câlin). Ou encore, au niveau sexuel.

Je trouve un peu dommage que certains ne parlent pas de leur problème de couple et préfère faire le pire: tromper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook