Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes svp...
C
16 juillet 2012 15:19
Salam,

Peut être qu'il l'aime mais ce qui est sur c'est qu'il ne la respecte pas.
16 juillet 2012 16:10
quand on aime une personne on la respecte. tromper c'est pour les laches smoking smiley
et il n'y a aucune excuse , ni le sexe , ni les problemes , ni rien d'autre. Quand on trompe quelqu'un on le prend juste pour une grosse merde.
bien sur y'a toujours des gens pour dire "oui mais blablabla..."
donc son mec c'est imbecile , aucun respect et en plus il s'affiche smoking smiley


smoking smiley
l
16 juillet 2012 21:57
grave !!!!

bon bin jv pas me méler, jv attendre de toute façon elle va bien finir par decouvrir la vérité ....

il ne l'aime pas, si il l'aimerait il ne passerait pas du temps avec une autre, a se balader main dans la main comme des amoureux Oo'
s
16 juillet 2012 22:03
Citation
ilovecosmetics a écrit:
grave !!!!

bon bin jv pas me méler, jv attendre de toute façon elle va bien finir par decouvrir la vérité ....

il ne l'aime pas, si il l'aimerait il ne passerait pas du temps avec une autre, a se balader main dans la main comme des amoureux Oo'


tu as dit qu'il le cache pas donc elle va le voir alor,donc pas besoin c'est pas comme si il se cachai
c
16 juillet 2012 22:25
Salam rien a voir avec lamour pour vous dire mon mari me trompait mm avant le mariage avant la nuit de noce et apres aussi donc je pense que ca na rien a voir avec lamour ils sont COnS tt simplement
l
16 juillet 2012 22:49
Citation
chahrzd a écrit:
Salam rien a voir avec lamour pour vous dire mon mari me trompait mm avant le mariage avant la nuit de noce et apres aussi donc je pense que ca na rien a voir avec lamour ils sont COnS tt simplement

ils sont cons: oui oui et ouiiiiiiii !!!! mdr

et pour ton cas bin euhhhhh .....c ptetre blessant ce que je vais te dire mais vu que ton mari t'as toujours trompé il ne devait pas réellement t'aimer.l'amour avec un grand A jpeux vous dire que sa rigole pas ya pa de trucs com ça !!!

m'enfin bon.....parfois il vaut mieux etre déçue pour pouvoir repartir plus forte... et surtout se dire qu'on ne méritait pas cette personne !
16 juillet 2012 22:53
Inchallah que je tromperai jamais ma femme , mais franchement ça na rien a voir avec l'amour , c'est une question de principe , un vrai bonhomme ne trompe pas sa femme , surtout quand elle s'efforce tout les jours de te rendre heureux , honnêtement il faut vraiment pas la tromper , au niveau du sexe , ya pleins de choses dans le sexe , autant les decouvrir ensemble avec sa femme , après soit on tiens a nos principes soit non
A
16 juillet 2012 22:53
S'a na rien avoir avec l'amour et de toute manière l'amour est c'est un sentiment incertain on peut ne plus aimer du jour ou lendemain.
l
16 juillet 2012 23:01
Citation
Asad-partage a écrit:
S'a na rien avoir avec l'amour et de toute manière l'amour est c'est un sentiment incertain on peut ne plus aimer du jour ou lendemain.

donc le mariage c dangereux alors.........si le mari ne nous aime plus et a développé des sentiments pour une autre (le cas de celui dont je parle dans mon post), binnnnn ça fini en divorce sad smiley
A
16 juillet 2012 23:16
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
S'a na rien avoir avec l'amour et de toute manière l'amour est c'est un sentiment incertain on peut ne plus aimer du jour ou lendemain.

donc le mariage c dangereux alors.........si le mari ne nous aime plus et a développé des sentiments pour une autre (le cas de celui dont je parle dans mon post), binnnnn ça fini en divorce sad smiley

Pas forcément comme le disait les paroles d'un grand calife que j'avais lu ici tous les foyers ne sont pas bâti sur l'amour.
s
16 juillet 2012 23:27
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
S'a na rien avoir avec l'amour et de toute manière l'amour est c'est un sentiment incertain on peut ne plus aimer du jour ou lendemain.

donc le mariage c dangereux alors.........si le mari ne nous aime plus et a développé des sentiments pour une autre (le cas de celui dont je parle dans mon post), binnnnn ça fini en divorce sad smiley

Pas forcément comme le disait les paroles d'un grand calife que j'avais lu ici tous les foyers ne sont pas bâti sur l'amour.

non mais les femme n'envisage que par amour en générale

il peut y avoir plein de raison l'argent,avoir une vie saine etc
l
17 juillet 2012 11:41
j'en étai sure !!!!!!!!!!!!!!

mais c deguelasse de faire ça les gars sad smiley on se marie pas pour le fait d'etre "tranquille dans un foyer" !
s
17 juillet 2012 17:35
Citation
ilovecosmetics a écrit:
j'en étai sure !!!!!!!!!!!!!!

mais c deguelasse de faire ça les gars sad smiley on se marie pas pour le fait d'etre "tranquille dans un foyer" !


l'amour peut venir après,pourquoi pas

C'est le cas des 3/4 des maiage arrangé je te signale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook