Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
E
21 avril 2011 20:52
Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai une petite question, particulièrement aux hommes. Mais les réponses de filles sont les bienvenues aussi !
Supposons que vous sortez avec une fille belle, intelligente, douce et très gentille depuis quelques mois. De plus, une grande complicité existe entre vous.
Mais petit problème : la fille en question ne veut pas coucher avec vous (par conviction religieuse) . En plus , ni l'un ni l'autre n'a assez de temps à consacrer à l'autre, donc les rencontres sont rares.
Ni une ni deux, vous décidez de la laisser tomber pour vous mettre avec une fille qui elle, couche avec vous ( peut-être une ex) et vous accorde plus de son temps.
Penseriez vous avoir fait le bon choix?
Le regretteriez vous? Si oui, au bout de combien de temps aurez-vous le déclic?

Merci de vos réponses :-)
K
21 avril 2011 22:46
Imaginons , qu'on te pose devant toi un gâteau de luxe , genre bocuse et on te dit , c'est le tien mais tu le mange pas !!

Eh ben toi tu as faim alors tu retourne vers tes petits gâteaux de chez carrefour , et tu mange certes pas de la qualité mais tu te fais

plaisir et après tu as plus faim .

Voila et après tu auras toujours l'image du gâteau inaccessible et tu te risquera plus avec ce genre de gâteau trop frustrant .
R
21 avril 2011 22:50
Salam :

Supposons que ce mec soit con.....perplexe................ah oui zut il l'est Oups

Sinon l'image du gâteau de karkana est bien pour schématiser thumbs up
L
21 avril 2011 22:51
Citation
Karkana a écrit:
Imaginons , qu'on te pose devant toi un gâteau de luxe , genre bocuse et on te dit , c'est le tien mais tu le mange pas !!

Eh ben toi tu as faim alors tu retourne vers tes petits gâteaux de chez carrefour , et tu mange certes pas de la qualité mais tu te fais

plaisir et après tu as plus faim .

Voila et après tu auras toujours l'image du gâteau inaccessible et tu te risquera plus avec ce genre de gâteau trop frustrant .

gâteau c'est mieux que la viande (RIFMAN)grinning smiley
n
21 avril 2011 22:53
salam

tout depent quel genre d homme c est
mais si c est un homme qui pense que a s amuser et qui recherche que a coucher a se faire plaisir
alors il choisira celle qui couche l autre c est pas interesant pour lui il peut regarder mais rien faire lui il veut +
s
21 avril 2011 23:03
Citation
Error a écrit:
Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai une petite question, particulièrement aux hommes. Mais les réponses de filles sont les bienvenues aussi !
Supposons que vous sortez avec une fille belle, intelligente, douce et très gentille depuis quelques mois. De plus, une grande complicité existe entre vous.
Mais petit problème : la fille en question ne veut pas coucher avec vous (par conviction religieuse) . En plus , ni l'un ni l'autre n'a assez de temps à consacrer à l'autre, donc les rencontres sont rares.
Ni une ni deux, vous décidez de la laisser tomber pour vous mettre avec une fille qui elle, couche avec vous ( peut-être une ex) et vous accorde plus de son temps.
Penseriez vous avoir fait le bon choix?
Le regretteriez vous? Si oui, au bout de combien de temps aurez-vous le déclic?

Merci de vos réponses :-)


si le mec va voir ailleurs c est qu il a rien compri a la vie !!:!!!!!!!!!!!!!
et qu elle merite mieu !::!!!!!!!!!!!!!!!
grinning smiley
r
21 avril 2011 23:18
Ouai déjà faut être un sale type... et n'attend pas son retour c'est mieux pour toi (si c'est de toi qu'il s'agit)
m
21 avril 2011 23:24
mais toi dans tout ça, pourquoi tu pose cette question, car jimagine que tu la connais cette reponse???

car sil reviendrai tu lacceuillera les bras ouvert????

3andak tu faiscette erreur!!!! oubli le, et arrete de te prendre la tete passe a atre chose et continu a te respecter!!!!
N
22 avril 2011 01:31
J'pense que tu n'avais pas bcp d'importance pour lui...
L
22 avril 2011 01:38
Par fierté,dignité,respect de moi même,amour de moi même ga3(oui narcissique o men ba3d? ??)...
Je l'envoie bouler s'il se permet de revenir non mai ohhh!!! T'es pas sa poupée,tu trouveras mieux inchaAllah,les hommes comme ça méritent de se marier avec des prostitués!! o bzf 3lihom!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
22 avril 2011 02:28
Citation
tcha9liba a écrit:
Par fierté,dignité,respect de moi même,amour de moi même ga3(oui narcissique o men ba3d? ??)...
Je l'envoie bouler s'il se permet de revenir non mai ohhh!!! T'es pas sa poupée,tu trouveras mieux inchaAllah,les hommes comme ça méritent de se marier avec des prostitués!! o bzf 3lihom!

salaam petite soeur
tu as raison je suis d'accord!

On revient à : Les bonnes valeurs n'ont plus aucune valeur.

ca me rappelle une citation que Chouchou (la coléreuse grinning smiley) avait mis sur le forum : 'l'homme regretta un jour d'avoir perdu un diamant alors qu'il était occupé à collectionner les simples prières sans valeur'

Mais les regrets ne te font jamais revenir en arrière.

@ la posteuse :
Rappelles toi le verset : les bons pour les bonnes ........ les mauvais pour les mauvaises .....

Si un jour tu te sens mauvaise comme lui alors acceptes son retour.


salam
m
22 avril 2011 09:49
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Par fierté,dignité,respect de moi même,amour de moi même ga3(oui narcissique o men ba3d? ??)...
Je l'envoie bouler s'il se permet de revenir non mai ohhh!!! T'es pas sa poupée,tu trouveras mieux inchaAllah,les hommes comme ça méritent de se marier avec des prostitués!! o bzf 3lihom!

salaam petite soeur
tu as raison je suis d'accord!

On revient à : Les bonnes valeurs n'ont plus aucune valeur.

ca me rappelle une citation que Chouchou (la coléreuse grinning smiley) avait mis sur le forum : 'l'homme regretta un jour d'avoir perdu un diamant alors qu'il était occupé à collectionner les simples prières sans valeur'

Mais les regrets ne te font jamais revenir en arrière.



et moi je te dirais thumbs up

@ la posteuse :
Rappelles toi le verset : les bons pour les bonnes ........ les mauvais pour les mauvaises .....

Si un jour tu te sens mauvaise comme lui alors acceptes son retour.


salam
m
22 avril 2011 10:12
Citation
tcha9liba a écrit:
Par fierté,dignité,respect de moi même,amour de moi même ga3(oui narcissique o men ba3d? ??)...
Je l'envoie bouler s'il se permet de revenir non mai ohhh!!! T'es pas sa poupée,tu trouveras mieux inchaAllah,les hommes comme ça méritent de se marier avec des prostitués!! o bzf 3lihom!


Clap Clap
m
22 avril 2011 10:19
Laisse tomber ma soeur il n'en vaut vraiment pas la peine aujourd'hui cela peut te paraitre "insurmontable" mais avec le temps tu te rendra compte que c'est tellement stupide au fond quand tu reflechis bien de s'attarder sur ce genre de mec qui ne mérite pas une seconde d'attention malheureusement le coeur parfois est tres mauvais conseilleur winking smiley Eloignes toi de lui c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner aujourd'hui c'est encore trop frais pour que tu puisse t'en rendre compte mais avec le temps et le recul tu ne pourra que te rendre compte que c'est la meilleure décision que tu as pu prendre d'ailleurs ne sombre pas ds ce cercle vicieux parce que une fois le mal fais les remords et les regrets te tortueront evil alors franchement ma soeur ecoutes tes semblables féminines qui savent de quoi elles parlent In love
u
22 avril 2011 10:36
Tu parle de toi à la 3ème personne grinning smiley

Moi je dis, que tu t'en sors bien dans l'histoire... winking smiley

Puisqu'il est assez bête pour sauter sur tout ce qui bouge Oups

Tu as très bien fait et tu fais bien thumbs up

Bye
22 avril 2011 10:40
Citation
Error a écrit:
Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai une petite question, particulièrement aux hommes. Mais les réponses de filles sont les bienvenues aussi !
Supposons que vous sortez avec une fille belle, intelligente, douce et très gentille depuis quelques mois. De plus, une grande complicité existe entre vous.
Mais petit problème : la fille en question ne veut pas coucher avec vous (par conviction religieuse) . En plus , ni l'un ni l'autre n'a assez de temps à consacrer à l'autre, donc les rencontres sont rares.
Ni une ni deux, vous décidez de la laisser tomber pour vous mettre avec une fille qui elle, couche avec vous ( peut-être une ex) et vous accorde plus de son temps.
Penseriez vous avoir fait le bon choix?
Le regretteriez vous? Si oui, au bout de combien de temps aurez-vous le déclic?

Merci de vos réponses :-)

Salam, cet histoire et ton vécu perplexe, donc tu regrette qu'il sois parti faire crac-crac avec son ex...crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 avril 2011 10:42
Citation
Karkana a écrit:
Imaginons , qu'on te pose devant toi un gâteau de luxe , genre bocuse et on te dit , c'est le tien mais tu le mange pas !!

Eh ben toi tu as faim alors tu retourne vers tes petits gâteaux de chez carrefour , et tu mange certes pas de la qualité mais tu te fais

plaisir et après tu as plus faim .

Voila et après tu auras toujours l'image du gâteau inaccessible et tu te risquera plus avec ce genre de gâteau trop frustrant .

Salam, pas mal, cela peut-être aussi, un gâteaux de chez leader price, mais on regarde, mais on touche pas, donc aller voir la concurrence...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
22 avril 2011 10:57
Toute fille intelligente ne resterait pas avec un homme qui lui met la pression pour coucher avec lui.

Soit, tu en as envie, et tu y vas.
Soit, tu n'as pas envie et tu dégages le pauvre imbécile.

A moins que tu aimerais qu'il revienne en te disant " je t'aime mais vu que tu ne veux pas coucher, alors, j'irai voir d'autres filles en attendant le mariage..."

Et là, je te trouverai ça pathétique pour toi!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
22 avril 2011 11:50
Tu ne lui plais pas assez et peut être il a tjr des sentiments pour son ex . C'est si simple que ça
Faut pas chercher à trop philosopher et trouver des "raisons logique" pour qu'il t'ait largué (oui l faute a une ex ou son penchant sexuel) c'est des foutaises tout ça pour te convaincre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/11 11:51 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
22 avril 2011 11:51
Tu veux dire que si elle lui plaisait, il aurait attendu?

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu ne lui plais pas assez . C'est si simple que ça
Faut pas chercher à trop philosopher et trouver des "raisons logique" pour qu'il t'ait largué (oui l faute a une ex ou son oenchant sexuel) c'est des foutaises tout ça pour te convaincre
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook