Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
A
27 avril 2006 16:13
C'est encore une question sur le marriage et cette fois elle est à destination des hommes.

Avez-vous peur du marriage?

Personnellement ouiiiiiii ! ça me fait très peur que ça échoue et que ça aboutisse à des problèmes ... Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Ce n'est pas une peur du marriage lui même mais d'un eventuel échec Allah ihfad

Suis-je le seul dans ce cas?
H
27 avril 2006 16:18
Je ne suis pas un homme mais moi cela ne me fait pas peur lol

RHANIA
M
27 avril 2006 16:21
sans donner de nom mais a voir certains postes, ya des hommes ki ont peur de se marier avec une certaine catégories de filleseye rolling smileyeye rolling smiley




notamment des filles de francethumbs downthumbs down
I
27 avril 2006 16:22
je suis une femme et le mariage me faisait aussi peur au début : l'engagement, la vie à deux,les enfants, les responsabilités..et quand je dis AVANT cela veut dire avant de rencontrer mon mari qui, aprés l'avoir bien connu, et aprés avoir décidé de faire notre vie ensemble, et à part quelque inquiétude au début mais on a fais les points sur les "i" ça allait beaucoup mieux et hamdollah on est tout les deux que rassuré et pour le moment, même si on est pas marié depuis longtemps, on regrette pas hihi ..winking smiley
R
27 avril 2006 16:49
Le monde occidental est un mone dans lequel les relations se font et se défont à vitesse grand V. Moi, je ne dirais pas que j' ai peur. Mais plutôt que ça me semble inutile. Du moins, au début d' une relation. Moi je vivrais bien une bonne dizaine d' années avant de penser à me lancer.

Au brésil (ou un autre pays d' amérique latine, je ne sais plus), un homme a décidé d' épouser sa compagne après 70 ans de vie commune. Quand on lui a demandé le pourquoi de ce retard. Il a dit que maintenant, il connaît la suffisament suffisament pour l' épouser.
m
27 avril 2006 16:52
Bonjour,

Veuillez éviter d'ouvrir des discussions alors qu'il y'en a déja une ouverte qui traite du même sujet.

Je vous invite à continuer le débat ici [www.yabiladi.com]

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
z
27 avril 2006 16:52
il faut just avancer, et surout il faut pas croire k on arrive grace a nos intelligence, plans....il ya toujour la main d'allah deriere. et k le haram detruit tout come le feu qui brule tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook