Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
23 août 2019 22:38
Salam

( J’entends) une certaine retenue que j’ai du mal à nommer.
Tout simplement, Un espèce de «paradoxe » puisque j’encourage et conseille les autres et je bloque pour moi.
Citation
Sarah* a écrit:
Certaines femmes aiment la maladresse.
23 août 2019 22:43
Pour une femme, il n'y a rien de pire qu'un homme qui fixe sans retenu. C'est perçu comme un manque de considération.
Citation
moha2019 a écrit:
Moi perso je fait plus rien vu que ça sert à rien .
Avant je regardais une femme pour lui faire comprendre qu'elle plaisait (mais bien sûr pas comme un gars en manque ou un pervers qui bave devant une femme) maintenant j'ai arrêté vu que les femmes que je regarde détournent systématiquement le regard par ce que je ne leur plaît pas , donc j'ai abandonné.
a
23 août 2019 22:53
Salam

J'avou je fais pas grand chose, trop deçu peut-être je sais pas ou peur de l'être encore
Citation
Sarah* a écrit:
Questions pour les célibataires hommes qui cherchent une épouse :

Quels causes/moyens mettez-vous en œuvre pour rencontrer madame ? Comment vous y prenez-vous ?

Merci pour vos réponses.
m
23 août 2019 23:01
Comme je l'ai précisé et si tu relis bien mon message je ne les fixe pas comme un pervers , mais je jette un regards.
Et je pense que tu a tort car au contraire quand un homme te regarde c'est justement qu'il te fait remarquer qu'il a de l'intérêt pour toi et c"est le contraire d'un manque de considération.
De plus je pense que tu ne peut pas parler au nom de toute les femmes, car c'est ton avis perso, car quand c"est un très belle homme qui l'ai regarde, là ça ne les dérangent pas du tout aux femmes , bien au contraire.
Par contre quand c'est un homme qu'elles trouvent moche, là ça les agacent et limite elle le méprise miskine.
Si Leonardo di Caprio te fixe je doute que tu prenne ça pour un manque de considération "comme tu dit " ptdr

Citation
Sarah* a écrit:
Pour une femme, il n'y a rien de pire qu'un homme qui fixe sans retenu. C'est perçu comme un manque de considération.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 00:44 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
Y
23 août 2019 23:07
Connaitre sa faiblesse c le debut du chemin vers son renforcement ( cette expression sonne coe si cetai un vueux moine shaoline qui la dit hhhh)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

( J’entends) une certaine retenue que j’ai du mal à nommer.
Tout simplement, Un espèce de «paradoxe » puisque j’encourage et conseille les autres et je bloque pour moi.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
23 août 2019 23:14
Détrompe toi
Citation
moha2019 a écrit:
Comme je l'ai précisé et si tu relis bien mon message je ne fixe pas comme un pervets mais je jette un regards.
Au contraire qua.s un homme te regarde c'est justement qu'il a de l'intérêt pour toi et c"est le contraire d'un manque de considération.
De plus je pense que tu ne peut pas parler au nom de toute les femmes car c'est ton avis perso, car quand c"est un très belle homme qui l'ai regarde là ça les dérange moins aux femmes.
Par contre quand c'est un homme qu'elles trouvent moche là ça les agacent.
Si Leonardo di Caprio tefixe je doute que tu prenne ça pour un manque de considération "comme tu dit " ptdr
23 août 2019 23:23
SArah a l'air bien mashallah ....

Pk pas une rencontre avec un mahram ?

Sarah qu'en penses-tu ?
Citation
weast a écrit:
En générale pas de correspondance niveau mentalité, elles répondent pas à mes critères.

Comment je vais faire ? Je squatte le rayon pâtisserie d'un magasin où y a beaucoup de marocaines grinning smiley

En vrai je sais pas, je pense que j'ai épuisé toutes mes ressources donc si je vois une fille dehors qui me plaît je vais peut-être l'aborder perplexe
23 août 2019 23:35
Merci pour le compliment, c'est gentil.

Les muqabalas ne sont pas faites pour moi. Je n'implique la famille qu'avec le bon.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
SArah a l'air bien mashallah ....

Pk pas une rencontre avec un mahram ?

Sarah qu'en penses-tu ?
s
24 août 2019 00:23
regard principalement je lui montre que jen suis intéressé, quand je sens l alignement des planètes je trouve un prétexte pour discuté et approché et ensuite se mettre avec,ensuite il y a que internet des fois
Citation
Sarah* a écrit:
Questions pour les célibataires hommes qui cherchent une épouse :

Quels causes/moyens mettez-vous en œuvre pour rencontrer madame ? Comment vous y prenez-vous ?

Merci pour vos réponses.
24 août 2019 00:28
Oki je vois

Tu aimerais procéder comment idéalement?


Citation
Sarah* a écrit:
Merci pour le compliment, c'est gentil.

Les muqabalas ne sont pas faites pour moi. Je n'implique la famille qu'avec le bon.
s
24 août 2019 00:37
Moi qu'on le crois
Citation
Sarah* a écrit:
Oui, il y a trop de risques non négligeables.
24 août 2019 00:45
J'ai détaillé mon cas bizarroïde particulier dans l'autre post.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oki je vois

Tu aimerais procéder comment idéalement?
24 août 2019 00:47
et si le gars te donnait rdv avec sa soeur ? mdrrr

*weast me chicotte pa mdr
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai détaillé mon cas bizarroïde particulier dans l'autre post.
24 août 2019 00:58
C'est un coup monté ? ptdr

Weast rencontrera sa dulcinée au détour d'une ruelle smiling smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
et si le gars te donnait rdv avec sa soeur ? mdrrr

*weast me chicotte pa mdr
24 août 2019 01:00
na du tout mdrr j'essaye de le caser avec des filles que je trouve bien du forum
na sérieux je pense qu'il pourrait correspondre à ce que tu cherches et vis versa.
Bon ca rete un site mais jpense que comme partout il y a des gens corrects

Inchallah

Ainsi que toi aussi

*Ou vous ensemble ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
C'est un coup monté ? ptdr

Weast rencontrera sa dulcinée au détour d'une ruelle smiling smiley
24 août 2019 01:12
ptdr

Pour le peu que j'ai lu de lui, il est respectueux mais ça ira, je suis trop compliquée concernant le mode de rencontre.

Pourquoi pas vous ensemble ? (Question sérieuse)
Citation
LeilaMalibu a écrit:
na du tout mdrr j'essaye de le caser avec des filles que je trouve bien du forum
na sérieux je pense qu'il pourrait correspondre à ce que tu cherches et vis versa.
Bon ca rete un site mais jpense que comme partout il y a des gens corrects

Inchallah

Ainsi que toi aussi

*Ou vous ensemble ptdr
w
24 août 2019 06:51
Tu remets ça.. Zen

Non pas d'internet lol, en plus je veux une rifia inch'Allah tu le sais bien grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
SArah a l'air bien mashallah ....

Pk pas une rencontre avec un mahram ?

Sarah qu'en penses-tu ?
24 août 2019 08:00
Salam

Étant donné que ce n’est pas la modestie qui t’etouffe , essaie de balayer devant ta porte avant de jouer à l’académicien grammairien professant le sens des mots , cependant je dois reconnaître que l’anonymat et la bêtise humaine n’ont pas de rempart en ce qui concerne la réserve ou la Modération, dans l’appréciation de soi-même où également dans sa capacité intellectuelle, d’ou Parfois des déviations à l’emporte-pièce.
,
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Connaitre sa faiblesse c le debut du chemin vers son renforcement ( cette expression sonne coe si cetai un vueux moine shaoline qui la dit hhhh)
L
24 août 2019 09:12
Tu connais la posteuse ? C'est une amie à toi?
24 août 2019 09:31
Ton commentaire est pour qui ? (je suis la posteuse)
Citation
Lyon1981 a écrit:
Tu connais la posteuse ? C'est une amie à toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook