Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question: Un homme regarde tout les jours ma ère et ceci est insupportable
l
2 octobre 2012 23:22
D'autres hommes regarde ma mère et je ne supporte pas ça,sachant que ma mère porte des jupes ou des jeans,souvent j'ai des envies folles d'aller voir les hommes qui la regardent et de les insulter,les frapper ou même les traiter de perversGrrrrCensored.Pourquoi suis-je comme ça?!SOS Surtout que quand j'en ai parlé avec ma copine elle me trouver bizarreperplexe Je supporterais encore moins qu'elle est un homme dans sa vie crying( La dernière fois un homme était dans sa voiture et a tournée le visage sur ma mère..... voila en bref je ne pourrais pas vivre avec un beau-père parce que je penserais de lui qu'il détruirais touts les liens entre ma mère et moi, en plus je ne pourrais plus faire de choses avec ma mère car elle sera tout le temps avec lui crying( a votre avis que dois-je faire??? perplexe s'il vous plait aidez-moi je ne veux pas continuez à vivre dans cette situation cela pourrirait ma vie mais aussi celle de ma mère........
PS:Mes parents sont séparés.sad smiley
J'espère que vous me répondrez vite.
2 octobre 2012 23:44
Salam
Va jeter un œil sur le post " je suis marié, je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres femmes" dans relations sentimentales, t'auras tes réponses winking smiley
2 octobre 2012 23:45
Tu dois parler à ta mère de sa tenue trop affriolante pour les hommes faibles
b
2 octobre 2012 23:46
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam
Va jeter un œil sur le post " je suis marié, je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres femmes" dans relations sentimentales, t'auras tes réponses winking smiley

ptdr est c parti pour 9 page encore lol
cette fois ci sans moi
2 octobre 2012 23:47
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam
Va jeter un œil sur le post " je suis marié, je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres femmes" dans relations sentimentales, t'auras tes réponses winking smiley

ptdr est c parti pour 9 page encore lol
cette fois ci sans moi




Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha
S
2 octobre 2012 23:50
Citation
laurywouf a écrit:
D'autres hommes regarde ma mère et je ne supporte pas ça,sachant que ma mère porte des jupes ou des jeans,souvent j'ai des envies folles d'aller voir les hommes qui la regardent et de les insulter,les frapper ou même les traiter de perversGrrrrCensored.Pourquoi suis-je comme ça?!SOS Surtout que quand j'en ai parlé avec ma copine elle me trouver bizarreperplexe Je supporterais encore moins qu'elle est un homme dans sa vie crying( La dernière fois un homme était dans sa voiture et a tournée le visage sur ma mère..... voila en bref je ne pourrais pas vivre avec un beau-père parce que je penserais de lui qu'il détruirais touts les liens entre ma mère et moi, en plus je ne pourrais plus faire de choses avec ma mère car elle sera tout le temps avec lui crying( a votre avis que dois-je faire??? perplexe s'il vous plait aidez-moi je ne veux pas continuez à vivre dans cette situation cela pourrirait ma vie mais aussi celle de ma mère........
PS:Mes parents sont séparés.sad smiley
J'espère que vous me répondrez vite.

mon chéri écoute moi toi tu a ta copine In love
laisse ta mère refaire sa vie c une femme elle a besoin d'etre aimer par un autre homme que son fils
je sais c'est plus dur a faire qu'a dire mais essaye de la laisser refaire sa vie et arete de la surprotégé c pas ton rôle
bisous je trouve sa trop mimi
A
3 octobre 2012 00:12
Au lieu de vouloir t'en prendre aux hommes tu devrais plutôt avoir une discussion avec ta mère.
L
3 octobre 2012 00:40
Citation
laurywouf a écrit:
D'autres hommes regarde ma mère et je ne supporte pas ça,sachant que ma mère porte des jupes ou des jeans,souvent j'ai des envies folles d'aller voir les hommes qui la regardent et de les insulter,les frapper ou même les traiter de perversGrrrrCensored.Pourquoi suis-je comme ça?!SOS Surtout que quand j'en ai parlé avec ma copine elle me trouver bizarreperplexe Je supporterais encore moins qu'elle est un homme dans sa vie crying( La dernière fois un homme était dans sa voiture et a tournée le visage sur ma mère..... voila en bref je ne pourrais pas vivre avec un beau-père parce que je penserais de lui qu'il détruirais touts les liens entre ma mère et moi, en plus je ne pourrais plus faire de choses avec ma mère car elle sera tout le temps avec lui crying( a votre avis que dois-je faire??? perplexe s'il vous plait aidez-moi je ne veux pas continuez à vivre dans cette situation cela pourrirait ma vie mais aussi celle de ma mère........
PS:Mes parents sont séparés.sad smiley
J'espère que vous me répondrez vite.


Sans vouloir être indiscrete, tu peux me dire tn âge stp ?
D
3 octobre 2012 00:56
ah j'avoue c'est chaud!
s
3 octobre 2012 12:06
Il faut que tu te fasse à l'idée que ta mère est une femme et que tu n es pas son petit mari mais son FILS!

Aussi pour sa tenue vestimentaire, tu peux lui parler avec douceur et lui apporter des preuves qu elle ne doit pas s habillés comme ça.

Et aussi, explique lui que tout ça te gène, et que les hommes qu elles attirent habillée comme ça risquent de ne pas être très sérieux!
Allah y hdina
3 octobre 2012 14:04
Et toi tu ne t'es pas dit que ta mere pourrait avoir le même sentiment que toi cad: qu'en ayant une petite amie, elle ne pourra plus passer autant de temps qu'avant avec toi et que celle ci va détruire tous les liens entre toi et elle?! liens qu'elle a mis plus de 20 ans à construire....elle qui a passer toute sa vie à t'elever, à t'aimer....une minette de 20 ans vient les voler en une seconde!
d
3 octobre 2012 16:58
C vrai sa dois etre dur d'avoir une mére qui s'habille comme une hum..;quelque part elle te fais passez pour un fils de hum
b
3 octobre 2012 17:25
Citation
delehha a écrit:
C vrai sa dois etre dur d'avoir une mére qui s'habille comme une hum..;quelque part elle te fais passez pour un fils de hum

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook