Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question qui me hante
20 janvier 2017 04:37
Bonjour
Ça fait un bon moment que je me pose une question , comment les Simpsons prédisent l'avenir ? certe tout est planifié et manigancé par une secte connue mais bon certaines d'entre elles peuvent être logique comme l'élection de Donald Trump, la chute des dirigeants arabs mais d'autres un peu moins , mon cerveau n'arrive pas à accepté le comment comme la victoire de Allemagne en finale de la coupe du monde ou la blessure neymar ? Les épisodes ont ils été fait après ou avez vous une explication pour ce phénomène ?
Merci de répondre
P
20 janvier 2017 05:35
Salut, c'est comme prévoir qu'un grande sectio va passer au CP.
20 janvier 2017 07:05
Salut,

Dans le vie, si tu suis bien l'actualité, que tu sais voir ce que les gens ne voit pas, ben tu peux avoir des visions.

C'est comme tout créateur, il visionne d'abord comment sa création sera dans quelques mois ou années (il l'a visualise), il se met planifier cela et début la création.

Pour moi, c'est simplement avoir un certain don.
Citation
Je-vous-aime- a écrit:
Bonjour
Ça fait un bon moment que je me pose une question , comment les Simpsons prédisent l'avenir ? certe tout est planifié et manigancé par une secte connue mais bon certaines d'entre elles peuvent être logique comme l'élection de Donald Trump, la chute des dirigeants arabs mais d'autres un peu moins , mon cerveau n'arrive pas à accepté le comment comme la victoire de Allemagne en finale de la coupe du monde ou la blessure neymar ? Les épisodes ont ils été fait après ou avez vous une explication pour ce phénomène ?
Merci de répondre
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 janvier 2017 11:17
Te pose pas de question inutiles qui te feront pas avancer .
Mais place ta confiance en Allah ✋
C
20 janvier 2017 11:59
Ils ont prédit quoi les bonhommes jaunes?

Seul Allah connait l'avenir.

Maintenant oui il existe des coulisses que la personne lambda avec des neurones grillés par les médias ne captent pas.
Citation
Je-vous-aime- a écrit:
Bonjour
Ça fait un bon moment que je me pose une question , comment les Simpsons prédisent l'avenir ? certe tout est planifié et manigancé par une secte connue mais bon certaines d'entre elles peuvent être logique comme l'élection de Donald Trump, la chute des dirigeants arabs mais d'autres un peu moins , mon cerveau n'arrive pas à accepté le comment comme la victoire de Allemagne en finale de la coupe du monde ou la blessure neymar ? Les épisodes ont ils été fait après ou avez vous une explication pour ce phénomène ?
Merci de répondre
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
20 janvier 2017 20:19
ils ont "predit" l'élection de donald trump en 2000 ou jsais plus quand mais c'était il y a Minimum 10 ans
Citation
Chamallooww a écrit:
Ils ont prédit quoi les bonhommes jaunes?

Seul Allah connait l'avenir.

Maintenant oui il existe des coulisses que la personne lambda avec des neurones grillés par les médias ne captent pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook