Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question hadith
H
25 mars 2019 20:34
Salam Aleykoum

Je suis entrain de lire le livre "Péchés et Guérison" d'Ibn Qayyim.
À la page 30 il est dit :

《 "Abu Hurayrah rapporte que le messager d'Allah a dit "Celui qui ne demande pas Allah, Il se courrouce contre lui" Cela montre que la satisfaction d'Allah réside dans le fait de l'Invoquer et de Lui obéir ; et lorsque le Seigneur est satisfait, tout bien repose dans Son agrément, de même que tout malheur et fléau réside dans le fait de Le courroucer et de Lui désobéir 》

Comment savoir la chose qui Lui a déplu ? Comment savoir le moment où on Lui a désobéi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/19 20:35 par TheHxfsx09.
A
25 mars 2019 21:37
Simplement quand tu lui désobéis et que tu oublies ta fonction 1er de cette vie qui est de l'adorer et de faire passer tout le reste au second plan, Allah est miséricordieux envers nous il peut simplement nous faire vivre puis nous faire mourir sans suite ou encore pire nous créer puis nous placer directement en enfer sans avoir de compte à rendre car nous lui appartenons, mais il a choisi de nous offrir l'opportunité du plaisir et du repos éternel comment ne pas en être reconnaissant. N'enlève jamais ce verset de ton esprit "Et Je n'ai créé les djinns et les humains que pour qu'ils M'adorent" (Coran 51/56).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook